Veuillez patienter...

Templier

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base

La carrière de templier

Carrière Avancée de Guerrier.

Certains hommes d'armes s'associent directement à l'un des groupements religieux du Vieux Monde en ralliant un ordre militaire à l'intérieur d'une religion spécifique. Comme tels, ils prennent le titre de Chevaliers du Temple ou Chevaliers Templiers. Les Templiers peuvent entrer au service d'une déité pour une période déterminée ou, plus rarement, à vie. Parfois un chevalier se fera Templier par pénitence, afin d'expier un parjure ou la violation d'un autre commandement. Tous les ordres militaires exigent une soumission absolue et un haut niveau de prouesses martiales ; les Templiers sont aux ordres des autorités du temple et vivent dans son enceinte. Leur devoir est de protéger le temple et ses plus hauts dignitaires et de prendre des mesures en ce qui concerne les forces militaires nécessaires à la destruction des hérésies, l'organisation de guerres saintes, et le soutien de la foi contre la persécution et les attaques des infidèles.

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Halfelings, Humains, Nains, Elfe Noirs.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+30+30+1+2+8+30+2+20+20+20+20+20+20

Compétences

Dotations

  • Armure de Plates Complète
  • Bouclier
  • Hache de Cavalerie ou Fléau d'Armes
  • Lance de Cavalerie
  • Cheval de Guerre Sellé et Harnaché
  • Symbole Religieux
  • 3D6 Couronnes d'Or

Filières

Débouchés :

Retour