Veuillez patienter...

Romans et suppléments

Note moyenne : 8
Livre de Base V4
  • 1 avis
  • Livre de Règles V4
Un univers féroce d'aventures périlleuses

Vous ne pouvez pas lâcher l'affaire, hein ? Vous savez pourtant ce que vous allez découvrir. Vous les avez vus, les impitoyables, les arrogants, les damnés. Vous voudriez bien tourner les talons. La vie serait alors si belle. Vous êtes conscient que, tout en essayant de vous convaincre que vous ne convoitez que le butin, ou que vous ne savez pas résister à un bon combat, vous y foncez. Personne n'est dupe. Alors préparez votre épée, nettoyez votre pistolet et prenez garde à ce chien, bien trop féroce pour sa petite taille.

Grâce à Warhammer Fantasy Roleplay, vous retrouvez le Vieux Monde. Rassemblez votre groupe, créez vos (anti) héros et préparez-vous à vous frayer un chemin à travers la destruction, engendrée par l'ignoble...

Consulter le supplément

Kit de démarrage
  • 0 avis
  • Boite
Le kit de démarrage contient tout le nécessaire pour donner vie au monde sinistre et périlleux de Warhammer Fantasy Roleplay. Que vous jouiez pour la première fois ou que vous vous prépariez pour votre prochaine campagne épique, cette boîte est faite pour vous.

Avec plus d'une centaine de pages d'aventures, de règles et de paramètres, ainsi que des cartes, des documents, des dés personnalisés de Q WORKSHOP, des jetons Avantage, des références de règles, des personnages prêts à l'emploi, un simple écran de MJ, etc. cet ensemble est un point de départ idéal pour toute personne intéressée par WFRP.

Le livre d'aventure

Le livre d'aventures invite les joueurs de tous niveaux dans le riche terrain de jeu de la ville d'Ubersreik. Pour les débutants, l'aventure de départ,...

Consulter le supplément

Note moyenne : 9
Rough Nights & Hard Days
  • 1 avis
  • Supplément de règles et de contexte
"Rough Nights & Hard Days" propose cinq scénarios interdépendants pour Warhammer Fantasy Roleplay, écrits par le vétéran de la série, Graeme Davis. Ceux-ci peuvent être joués comme des aventures isolées ou combinées dans une campagne épique en cinq parties où les personnages sont mêlés à une âpre dispute entre deux des nobles demeures de l'Empire.

"Rough Nights & Hard Days" présente également une toute nouvelle espèce jouable et propose une variété de jeux de pubs pour amuser et dérouter les joueurs.

"Rough Nights & Hard Days" comprend :
- Une nuit agitée aux Trois Plumes (originellement publié en V1 dans le Nouvel Apocryphe) : une soirée tranquille à l'auberge au bord de la rivière s'avère très mouvementée.
- A Day at the Trails : un...

Consulter le supplément

Enemy in Shadows
  • 0 avis
  • Campagne
  • L'Ennemi Intérieur, épisode 1.
Episode 1 de la célèbre campagne de l'ennemi intérieur - version longue avec director's cut.

"En temps venus, nous sortirons de nos lieux secrets et mettrons à bas les villes de l'Empire. Le chaos couvrira ce pays et nous, les Serviteurs Élus, nous serons exaltés à SES yeux. Salut à Tzeentch, Changeur de voies ! Njawrr'thakh 'Lzimbarr Tzeentch !"

L'ennemi intérieur est la version revue et mise à jour avec le Director's Cut de l'une des campagnes de jeu de rôle les plus estimées jamais écrites. "Enemy in Shadows" présente la première partie de cette épique campagne, la séquence d'aventures Warhammer JDR qui a inspiré une génération de joueurs. Alors, rassemblez vos héros pour les emmenez depuis leurs débuts modestes en tant qu'aventuriers sans le sou, jusqu'aux...

Consulter le supplément

Enemy in Shadows Companion
  • 0 avis
  • Compagnon
  • L'Ennemi Intérieur, épisode 1.5.
Le compagnon indispensable de Enemy in Shadows et la première partie de la campagne épique de l"Ennemi Intérieur. Ce compagnon est le premier d'une série de 5 volumes de textes complémentaires à la campagne de l'Ennemi Intérieur. Il contient une multitude de matériaux supplémentaires pour non seulement développer "Enemy in Shadows", mais également pour prendre en charge toutes les parties se déroulant dans l'Empire.

Le compagnon comprend :
* Les commentaires des invités : Phil Gallagher et Graeme Davis, deux des rédacteurs originaux de la campagne de l'Ennemi Intérieur, réfléchissant à la création de l'une des plus grandes campagnes jamais écrites.
* L'Empire: un examen approfondi de l'Empire, cadre principal de la campagne de l'Ennemi Intérieur.
* Des personnages...

Consulter le supplément