Veuillez patienter...

Supplément : Les Vents de Magie (Winds of Magic - V4)

Note : Aucune note

Depuis les portails brisées aux pôles du monde, les énergies brutes du Chaos se déversent dans le monde, alimentant la sorcellerie et soutenant les entités Démoniques. C'est la magie sous sa forme pure mais instable. Grâce aux sages conseils de Teclis, le plus grand des Mages Hauts Elfes, les sorciers humains ont appris à puiser dans une seule de ses facettes pour travailler avec une forme de sorcellerie qui est relativement sûre, mais toujours capable de prouesses de grande puissance. Ces brins d'énergie magique brute isolés sont connus sous le nom de Vents de Magie.

Winds of Magic est un guide complet des pratiques et traditions enseignées par les huit collèges de magie. En plus de fournir le contexte du développement de la magie dans l'Empire, il inclut des détails sur une multitude de pratiques, de créatures et de lieux magiques.

  • Chacune des huit disciplines de magie enseignées par les collèges dispose d'une liste révisée et étendue de sorts et d'une carrière distincte pour chaque type de magicien.
  • Des règles sont fournies pour les rituels, des sorts compliqués qui peuvent être utilisés pour renforcer les sites magiques, créer des créatures magiques ou invoquer des entités puissantes mais sauvages.
  • Des détails sur l'invocation d'Elémentaux, la création de Constructions Magiques et comment développer un familier en tant que PNJ ou personnage joueur.
  • Des détails sur les propriétés des sites magiques, comme les lignes de pierres telluriques qui drainent la magie vers le Grand Vortex d'Ulthuan, et plusieurs sites associés à un vent particulier.
  • Des personnages pouvant prédire l'avenir, lire le passé ou préparer des potions magiques grâce à des règles pour les pratiques de l'Augure, de la Psychométrie et de l'Alchimie (toutes deux magique et banale).
  • Un ensemble de nouvelles carrières permettant aux personnages de se spécialiser en tant que Scryer, Alchimiste Mundane, Beadle, ou Magister Vigilant.
  • Huit des plus grands sorciers de l'Empire, de Balthazar Gelt à Elspeth von Draken, sont présentés comme des mécènes potentiels pour les personnages.
  • Plusieurs ennemis sont décrits, comme les Scribes Bleus qui cherchent à cataloguer tous les sorts existants pour la gloire de Tzeentch ; Egrimm van Horstmann, le plus grand sorcier du Chaos vivant ; et Mòna Mimn, qui souhaite transformer tout le Vieux Monde en un vaste marais.

ÉGALEMENT DISPONIBLE : L'ÉDITION COLLECTOR DE WFRP : THE WINDS OF MAGIC !

L'édition collector de Winds of Magic est un véritable grimoire, avec une couverture en faux cuir embossée avec les détails de la roue de Paranoth et les symboles des collèges de magie, passés aux rayons UV pour faire ressortir encore plus de détails et de textures, et une emprunte à la feuille d'or qui ferait la fierté des meilleures presses d'Altdorf.

Le dos de l'ouvrage est arrondi avec des moyeux en relief, et le livre rappelle le genre de tomes poussiéreux que l'on peut cacher dans le grenier pour échapper aux chasseurs de sorcières qui rôdent.


WFRP - Supplément V4 Warhammer V4.

Type : Supplément de règles.

Cet ouvrage n'a pas encore été évalué.
Authentifiez-vous pour poster un avis sur cet ouvrage.

Retour aux suppléments V4

Les avis

Information
Aucun commentaire n'a encore été publié.

TOP Suppléments V4