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Fiche de personnage

James Steiner
Nom Race Sexe Vocation Alignement
James Steiner Humain Masculin Guerrier Bon
Age Taille Poids Yeux Cheveux Expérience investie
33 ans 1m77 75 Kg Vert Mordoré 8600 XP
Carrière actuelle Cheminement professionnel
Champion Soldat : Archerie, Chasseur de primes, Assassin, Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine, Assassin, Répurgateur, Champion

Devise

Le futur est incertain mais le passé est immuable

Religion

Inconnue
  M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
Initial 4 36 45 * 3 4 7 31 1 33 37 36 33 31 40
Bonus +40 +40 +3 +3 +8 +40 +3 +30 +20 +20 +30 +40 +20
Actuel 4 76 85 6 7 15 71 4 63 57 56 63 71 60

Compétences (45)

Acrobatie, Acrobatie de combat, Camouflage des ombres, Chat de gouttière / Camouflage urbain, Combat aveugle, Contorsionniste / Contortionnisme, Corps à corps (Bagarre) / Lutte, Coups puissants, Déguisement, Déplacement silencieux (rural), Déplacement silencieux (urbain), Discrétion, Erudition, Escalade, Esquive, Evaluation, Filature, Héraldique, Humour, Intimidation, Langage Secret : Jargon des Batailles, Nomade / Camouflage rural, Orateur / Eloquence, Orientation, Parade éclair, Perception, Pistage, Pitreries, Préparation de poisons, Rechargement rapide, Sens aiguisé (Vue) / Acuité visuelle, Spécialisation : Arbalète de poing, Spécialisation : Arc long, Spécialisation : Armes à deux mains, Spécialisation : Armes articulées, Spécialisation : Armes de jet, Spécialisation : Armes de parade, Spécialisation : Armes de poing, Spécialisation : Combat à deux armes, Spécialisation : Filets / Armes paralysantes, Spécialisation : Lasso, Spécialisation : Sarbacane, Tir en puissance, Tir rapide / Sur ses gardes, Tireur d'élite / Adresse au tir.

Equipement

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Histoire

[ 1/3 réussite pour obtenir la compétence cartographie

PD 0
Grace divine 1
PF 9
PV 19/19
-2 a cause du bouclier magique de la porte de métal
PV ACTUEL 17/19

Porte bonheur consommé

Argent 82CO
Dot :
1000 pièces d'or + pierres précieuses d'une valeur totale de 5000 couronnes
=>Restants 2500 l'autre moitié à été donné au prince de Numas
-2500 - 300 donné pour la voyante
-1000 - 1000 rituel de Jacob
=2200val Co
-


MUNITIONS
Carreaux X15 (5empoisonnées)
- couteaux de lancer X2
- Flèchettes empoisonnées X5
-5 chargeurs de fléchettes (207)
///////

ARMURE (endu 7)
Tête: 3 (heaume )
Tronc: maille + plaque (2+3)
Bras droit : 2+3 (maille+plaque )
Bras gauche : 2+3 (maille+plaque )
Jambes: 3 (plaque)

DESTIN >> actuel 1 PD

3 PD de départ
-1 dépenser contre les terribles mutations chaotique
-1dans le combat contre les force du mal
+1 contre le Démon du X
-1 dans les escaliers de la honte
+1 gland des elfes.
-1 chute mortel dû à l'obs pour un poulet
+1 contre le démon du WTF
+1 sauvetage de la princesse
-1delivrance du MAL du désert
-1 femme fatale du Sud
+1 contre le démon du beurk
-1 pour changer le destin de son fils
-1 pour rattraper la petite fusée
=0 !

+grâce divine (encore indéterminée)

FOLIE >> actuel 9PF

+1PF dans la maison des violeurs
+1PF du a la curiosité insatiable de l'elfe
+4PFsuite au sommeil des baies
=coeur du désespoir(-3soc)
Annulé par le soin divin de la fille de Pavel

+1PF contre Galloran Môrthuin
+1PF du au fait d'être un de sac de frappe
+1PF contre Istordarth Môrthuin
+1PF contre les esprits de la Forêt
+1PF contre le cris qui tue du frère
+1PF contre la Sainte elfe
-2PF du au rituel elfique
+2PF du a l'échec des mages au cratère
+1PF lors de la retentative foiré des mag
+1PF vision du démon au trône
+0PF contre Sohtain Môrthuin
+1PF utilisation bébé d'horreur
-1PF soin de la prêtresse de Shallya
+1PF bal qui tourne mal
+3PF les Skavens>Elfes noirs
- 6PF =FOLIE PEUR DES SKAVENS

+1PF bain de Nulgle
+2PF démon de Nulgle
= 9PF



COMPÉTENCES HORS CARRIÈRE
-Maîtrise hallebarde
CG Skavens maîtriser
Lire et écrire
Natation
Foi des nains" : permet de relancer un test de Cl ou de FM (une seule fois par test).

COMPÉTENCES À APPRENDRE
-Contorsionnisme

CICATRICES

Plusieurs sur le corps dues à son service militaire.
Il en a reçu plein d'autres suite à son "entraînement" avec Céam
Il à le bras gauche brûlé suite au traitement de Leszek (cautérisation sur brûlure à l'acide du crachat toxique du dragon des forêts de Lustrie)

DUEL
1 James/Ludwig=Victoire Ludwig
2 James/Galloran=Victoire Galloran
3 James/ assassin Khaine =victoire James
4 James/Istordarth =Victoire Istordarth
6 James/ours mutant=Victoire James
6 James/Gladiateur "démon"= Victoire James phase 1
7 James/Gladiateur "Doom"= James Fuite phase 2
8 James/Ferinye=Victoire James
9 James/dragon-serpent=Victoire dragon-serpent
10 Fedayin/dragon-serpent =Victoire Fedayin
11 James/gardien-saurus=Victoire James
12 James/Kroxigor=Victoire James
13 James/Sohtain =Victoire James
14 James/Pavel=Victoire Pavel
15 James/Malik (Khaine) =Victoire James
16 James/Adleitha =Victoire James
17 James/Alfirin =Victoire Alfirin
18 James/Gurdir =Victoire Gurdir
V9 D7


RAPPORT INTIME
Romance 1 : Svenja (échec) viking
Romance 2 : Céam (validée) maître
Romance 3 : Adrastea (validée) jeune aventurière
Romance 4 : Amazone (validée) guerrière
Romance 5 : Sarah (validée) aubergiste
Romance 6 : Kahla (validée) baronne
Romance 7 : Tizzara (validée) chef criminels
Romance 8 : Gina (validée) ex esclaves et ?


Famille Dornthuin/Môrthuin elfes noirs
Maranith frère (l'aîné)
Istordarth frère
Galloran frère ( Le cadet)
Sohtain neveux d'Istordarth
Adrastea fille d'Istordarth

Adleitha mère
Alfirin fille
Assassin fille


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EQUIPEMENTS

ARME Bonne

- Arbalète de poings à double carreaux
(attributs percutante et perforante )


ARMES exceptionnelle

- Longue dague profilée (-2deg,+10ini)
-couteau de lancé X4

ARME futuriste

- Stacheln: pistolet à aiguilles qui sont creuses et empoisonnées. Le poison Paralyse les Humains pour 5D6 tours et tue les Slann. Après chaque tir, l'arme doit être représsurisée, ce qui prend 1 round sans bouger
2 Chargeurs complet


ARMES MAGIQUES

- Jägerschwarz: Sabre d'abordage runique venant du passé (Rune Percutante : donne au sabre l'attribut "percutant)

- Rattenmähen: Hallebarde de Sotek (arme magique en métal doré gravée de glyphes sauriennes signifiant Sotek) : Force +1. De plus contre les skavens, chaque blessure causée compte double en ce qui concerne les résultats de combat

-geheime Klinge: La dague de Magius : D'une vingtaine de centimètres, cette dague est en argent et la garde est en forme de dragon. Elle est fine et très légère et peut être facilement dissimulée. Elle donne +20 % en CC et +2 aux dégâts. De plus, elle est indétectable à la fouille.

Assaillante de Khaine : arme à deux mains. Elle donne à son porteur la compétence "réflexes de combat" qui lui permet de changer de cible (sans forcément qu'elle soit morte) à sa guise au cours d'un combat.

Arc pensant : Arc qui enchante 1d6 flèches et leur permet de ne jamais rater leur cible si le tireur réussit un test de FM ; et même quand elle est tirée dans le vide sur un test de FM/2 elle se dirigera automatiquement vers une cible se situant dans une zone de 100 mètres autour de l'archer en suivant des chemins directs (ne traverse/contourne pas les obstacles). Se recharge pour 1d6 flèches à chaque changement de lune (semaine)

ARMURES MAGIQUES =immunité au coup physique

- Couronne de barrière mentale supérieure : +30 FM contre la magie et les attaques mentales. Rune permanente. Empêche l'emploi de la magie.

- Jambières de déplacement instantanée : permettent de se positionner instantanément dans une zone à vue du personnage dans un rayon de 48 mètres. 1 charge par jour.

- gantelets d'assaut suprême : en cas de réussite critique ou de Fureur d'Ulric, accorde une attaque supplémentaire gratuite. Rune permanente.

- plastron d'onde de choc enflammée majeure : émet une onde de choc enflammée qui fait perdre l'équilibre en cas d'échec à un test de force/dextérité pour lui résister à tous les personnages entourant le porteur dans un rayon de 8 mètres et leur inflige une valeur de dégâts de 3 ; les cibles inflammables subissent des dégâts de feu supplémentaires. De plus, le lanceur lance 1d6 et en cas de 6, les victimes lancent un test d'Endurance ; en cas d'échec, ils perdent l'usage de leur jambes pendant 6 rounds et doivent faire un test de FM pour éviter de s'évanouir. 1 charge par semaine, se recharge au changement de lune.


OBJETS MAGIQUES

- Le bracelet de sort de Vision d'horreur : impose une vision infernale (screamer) à un personnage situé dans un rayon de 24 mètres, la cible se retrouve assommée pendant 1 round à moins de réussir un test de Force Mentale.
une fois qu'elle n'est plus assommée, la cible doit réussir un second test de Force Mentale sans quoi elle reçoit 1 point de Folie (une utilisation par jour et le lanceur doit lui aussi faire un test de FM pour ne pas subir un PF du à sa propre vision qu'il imagine)

- Le collier de griffes d'Ocelot : permet d'avoir une volonté plus forte (+20 FM).

- La cape en peau d'Ocelot : empathie sauvage soumise à une réussite à un test de FM.

- Anneau d'Elficité : Lorsqu'il est porté, il accorde certains avantages de l'Elficité :
* Vision Nocturne à 30 mètres,
* bonus de +5 à l'Initiative.
Le porteur bénéficie aussi d'un +10 à tous les Tests de Sociabilité concernant des personnages Elfes

- Amulette de Prévention : Elle préserve des sorts sauf attaque à distance (sur un résultat de 4 ou plus sur 1d6. )

VÊTEMENTS

- long manteau en cuir à capuche
- bottes de cuir
- pantalon de cuir
- ceinture

ÉQUIPEMENTS DE VOYAGE

- craie
- plantes 2 branches (salicée)
- une corde de 10m
- Briquet
- Gourde
- Couverture
- Gamelle
- Fiole d'huile x2

EQUIPEMENTS SPECIAUX
- masque à gaz
- griffes au gantelets (p51)
- Potions de soins 24
- Pierre à affûté
- crayon de charbon
- anneau en argent récupéré sur la dépouille de son ami (porte bonheur utiliser )
-tabar et broche De la famille Anoir.
-livre sur la religion de Sigmar
- 2 livres avec serrure

POISONS
-Antidote contre son poison
- 4 extraits de venin d'un serpent issu des contrées les plus lointaines
- Poison humanicide
- Poison elficide
- Poisons Ogricide
- Poison Verminicide

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Né 11e jour de Kaldezeit, dans une famille de paysans, de la province de Stirland, dans la Ville de Julbach. Juste à côté de Wurtbad, la capitale du Stirland. Il a vécu en tant que seul homme de la maison avec ses s½urs et sa mère, dû au fait que son père périt lorsqu'il était en bas âge. C'est bien des années plus tard que sa mère retrouva un autre homme.

Celui-ci était l'ami de son père et qui était l'un des chasseurs de la ville. Il apprit à James à se servir d'une arme blanche et d'un arc.

Depuis son plus jeune âge, il était en admiration envers l'empereur. Il décida donc de rejoindre l'armée en tant que soldat spécialisé à l'arc. C'est à partir de ce moment-là qu'il rencontra son instructeur. Celui-ci était réputé pour être l'un des plus sévères de la capitale. Grâce à ses instructions, James pût développer et améliorer ses techniques. C'est après un rude entraînement, que peu de recrues passèrent indemne et l'épreuve finale réussie. Celles-ci désignant les meilleurs recrus de la 104eme division, qu'il entra dans un bataillon en bordure du pays. Pour lui, l'honneur et la justice sont ce qu'il y a de plus important au monde.Son passé n'a pas d'importance, seul le présent en a depuis que son unité a été décimée lors d'une bataille.

C'était une grande plaine. Il y avait un ciel nuageux mais un temps sec. Un champ de bataille. Deux camps qui se faisaient face. Les deux camps chargeaient, et tandis que la mêlée faisait rage, un ordre accablant retentit, commandant de tirer une volée de flèches. Les archers refusèrent dans un premier temps, mais un coup de feu résonna, un rétif fut exécuté sommairement. Alors James était un soldat, il devait obéir aux ordres, il devait tirer sur ses propres compagnons, une douleur intense enserrait sa poitrine tandis que la chaleur d'une larme coulait sur sa joue... et le massacre était ineffable. Lorsque le combat se termina, James retrouva dans les cadavres, celui de son frère d'armes, son meilleur ami Günther Hofmann.
Son corps était ensanglanté, il se rapprocha une dernière fois près de lui et après une dernière prière mortuaire, il prit à son doigt, l'anneau qu'il portera désormais et pour toujours autour de son cou, en l'honneur de leur courage et en mémoire de leur sacrifice déloyal. En regardant vers l'horizon encore éclairé par le plein après-midi, il décida de tourner le dos à sa vie de soldat ...

Pour conserver son esprit de justice, il décida de travailler en tant que chasseur de prime. Pour commencer à faire la justice à sa manière en capturant les criminels et en les rendant aux autorités pour qu'ils puissent être jugés par les lois. Mais comme la plupart avait de quoi corrompre il décida toujours de les emmener, mais cette fois mort.

Sa vie prit une toute autre tournure suite à un élément déclencheur.
Celui-ci était son passage à une taverne près de Nuln "La Taverne Des Anciens".
Le patron l'avait embauché lui et d'autres personnes pour un travail d'escorte. Il y avait l'elfe sorcier Antory, Brag le guerrier, Ananthia l'halfeling cuisinière et chapardeuse et enfin Svenja une beauté glacial venu du nord

Malheureusement cette mission finit par virer au cauchemar. Il passèrent d'une mission d'escorte à une mission de sauvetage, suite à une mise au fer et un enlèvement. De ce fait le pisteur Klaus se rajouta au groupe et c'est avec beaucoup de difficultés qu'ils retrouvèrent celle qu'ils devaient escorter malheureusement trop tard. Elle était au mains d'un baron et sa femme corrompu par le chaos. Il y eu un combat sanglant contre eux et un elfe noir qui les accompagnait. Ce dernier était issu d'une grande famille de la noblesse elfique. En revanche ce n'était pas fini, ils avaient aussi invoqué un démon qu'il fallait affronter. Puis après une péripétie que James ne raconta jamais. Ananthia découvrit une pierre précieuse à ses yeux, qu'elle ramassa sans le dire au groupe. Il s'agissait de la première pierre, d'une prophétie maléfique dont ils n'en savaient rien à ce moment.

Depuis ce jour James n'était plus du tout le même, lui qui était joyeux et plein d'entrain était maintenant renfermé sur lui-même et peu bavard surtout envers ses camarades. Durant l'affrontement contre le démon il avait voyagé dans le Warp, en tombant dans le portail d'invocation, l'emmenant temporairement dans un autre lieu de l'espace temps. Pour avoir la preuve qu'il n'était pas devenu fou il garda le sabre d'abordage qu'il avait obtenu à ce moment-là. De plus, il avait trouvé d'étranges gantelets dont l'influence semblait néfaste sur ce dernier. Croyant que ces gantelets étaient à lui et lui avait toujours appartenu.

Après cela, James et ses camarades furent tous embauchés excepté Brag qui préféra rester à Nuln, par un elfe au nom d'Amaldrin capitaine d'un navire "la perle rare", celui-ci voulait qu'on l'aide pour une vengeance contre des elfes noirs et récupérer son épouse kidnappée, il y a des années auparavant. En revanche James le connaissait déjà. Il était présent le jour de l'enlèvement suite à son mystérieux voyage.

Suite à cet accord, le groupe s'était rendu dans les contrées du Nord, à Erengrad. Mais suite à un malentendu à cause de l'halfeling qui avait caché la pierre du chaos, ils furent de nouveau enfermés. James et ses camarades durent mettre en pause leurs mission pour retrouver leurs libertés, en détruisant la pierre. C'est ainsi que James et les autres firent la connaissance de Pavel, inquisiteur de Sigmar et de Sevatian magikhan de Hysh.

C'est tous ensemble qu'ils se rendirent sur l'île de Dvasia. Dont, d'après leurs recherches, serait le lieu pour détruire cette pierre néfaste. C'est après quelques péripéties, affrontant un doppelganger et des Skavens du clan eshin, qu'ils découvrirent la vérité à leurs dépens. En réalité ce n'était pas une île mais un titans endormi et dont la pierre était en fait son c½ur pour le réveiller.

À leur retour à Erengrad, leurs recherches leur apprirent l'existence de la prophétie des Plaines de Zhaar.
Il y avait 4 pierres et 4 titans. Chacun correspondant à l'une des 4 grandes calamités présageant la fin du monde. Plus il y en aurait de réveillé plus les conséquences seraient catastrophiques.
De plus, James découvris l'histoire de ses gantelets. Ils appartenaient à une armure forgée dans le sang par les adeptes du dieu du meutre Khaine. Pour le meilleur des assassins, le Fedayin. Dont les légendes racontent que son esprit est lié à l'armure.

Suite à cet échec, James reprit sa mission avec ses compagnons, excepté Antory qui préféra, accumuler du savoir avec son nouveau professeur. Quand au reste du groupe ils partirent en Kislev pour en apprendre plus sur la tentative d'assassinat envers son employeur Amaldrin. Là-bas James et ses compagnons firent la rencontre de Friedrich Ocelot médecin et chasseur de vampires, qui à partir de ce jour accompagna les aventuriers dans leur mission. C'est après quelques jours dans la capitale, que James ainsi que ses amis purent trouver le commanditaire. C'était un noble de la ville qui avait été corrompu, offrant même sa fille en pâture à son nouveau maître, un Elfe noir.
Celui-ci était un membre de la famille responsable de l'enlèvement de la femme du capitaine elfe et qui était aussi le frère de Celui qu'ils avaient combattu auparavant.

C'est après une lutte acharnée que James parvient à s'en sortir en usant de la ruse plutôt que de l'acier comprenant qu'il n'était pas encore de taille contre ces redoutables adversaires que sont les elfes noir. En revanche, ce jour là il sentit comme un appel venant du plastron de l'elfe noir vaincu. Il le récupéra donc et se sentit plus habillé comme si elle lui avait toujours manqué.
En tout cas, ce jour-là, ce fut une bonne prise pour nos aventuriers qui découvrirent l'emplacement de la prochaine Pierre à Athel Loren. Cette fois hors de question qu'un autre Titans se réveille !

Durant le voyage de Kislev en Bretonnie, le navire fis escale en Norsca et Svenja y resta pour de bon. A la place une nouvelle venue nous accompagnai, Yelena la fille du noble corrompu qui avait été souillée par l'elfe noir.

Pendant la traversée, James voulait devenir plus fort, beaucoup plus fort. Il fut donc entraîné des mois par Céam une elfe assassin travaillant pour Amaldrin. L'entraînement était surhumain et aurait tué n'importe qui. Mais James avait soif de puissance. Il était près à perdre son humanité si cela lui permettait de protéger ses compagnons.

Après une petite escale en Bretonnie. Il partirent pour le royaume des elfes. Une fois arrivé chez les Elfes de la forêt d'Athel Loren rien n'était simple, que ce soit ces occupants ou la forêt en elle-même. Mais c'est après de nombreux efforts, une bonne volonté et les épreuves réussitent que le groupe fut accepté par les clans locaux. Ce qui leurs permis de récupérer juste à temps, une des pierres qui était entre les mains des elfes noir. Toutefois cela n'aurait pu être possible sans le sacrifice héroïque de Veearond le second d'Amaldrin qui affronta plusieurs ennemis à la fois.
De plus, tout en récupérant la pierre Ananthia la voleuse, récupéra aussi une carte qui leur indiquai leur prochaine destination qui n'était autres que la forêt de Lustrie.

Cependant rien n'est simple dans la vie d'un aventurier et après avoir profité de l'hospitalité elfique, le groupe retourna à la civilisation des Hommes, mais rien n'était comme avant. 15 longues années s'était écoulée pour le reste du monde, malgré les quelques mois passés du côté des aventuriers et c'est après qu'ils se soient fait une raison et de nouvelles rencontres, dont Adrastea la fille de Yelena, une hybride mi elfe noir mi humaine. Ils firent même d'anciennes rencontres en retrouvant Antory qui était revenu plus instruit pour les aider dans leur mission.

Après cette découverte le temps n'était que plus précieux pour rejoindre la Lustrie. La reine éternel proposa donc au groupe de voyager grâce au racines du grand chêne pour se rendre en Lustrie et rattraper leur retard par rapport à leur ennemi. Pendant ce temps Amaldrin se rendait à Ulthuan demander des renforts auprès de ses pairs.

Une fois en Lustrie, les aventuriers firent la rencontre d'un groupe, dont le chef était un sorcier du métal du nom de Jacob. Puis il rencontrèrent Slannael un autre capitaine elfique. Étant donné que le nombre fait la force, ils s'associrent tous ensemble pour survivre à cette Jungle hostile.

C'est après plusieurs mois de voyage et de rencontres avec différents peuples, tels les fameuses Amazones, des Skavens du clans pestilence, ou encore les hommes lézards et les Slanns, que le groupe récupéra la pierre. Pour cela il durent terrasser un démon qui en était le gardien grâce à un artefact magique, l'Athradarill.

Malheureusement, ils perdirent Ananthia dans cette jungle sauvage. En contrepartie, durant leur traversée du continent ils apprirent grâce au Slanns l'emplacement de la dernière pierre, dans le territoire de Greasus Goldtooth. De plus, ils ont acquis un savoir ignoré de tous. Les secrets du Ciel et de ses astres. Ils n'étaient qu'une simple île sur cet océan qu'est le ciel et dont des navires volant permet de naviguer sur ces eaux inatteignables pour les peuples de ce monde. Enfin, ils trouvèrent le moyen de ramener la femme d'Amaldrin vivante grâce à un Rituel des Amazones. Une fois à leur côtés, elle leur expliqua la raison de son enlèvement et de sa captivité pendant autant d'années. Elle devait servir de sacrifice, son sang étant unique dû à sa lignée royale. Elle aurait ainsi servi d'ingrédients pour un rituel.

Une fois qu'ils avaient terminé tout ce qu'ils avaient à faire en Lustrie, le groupe repartit pour rejoindre le navire d'Amaldrin qui était amarré pas très loin. Mais alors, qu'il ne restait plus qu'à ramener la pierre à bord, ce fut la débandade. Ils arrivèrent au lieu de rendez-vous, mais le navire du capitaine était détruit, les survivants étaient en fuite et les elfes noirs attendaient le groupe. Il eut lieu une terrible bataille. James affronta en duel à mort un autre de ses Elfes noir et récupéra ses jambières, qui n'était autre que celle du Fedayin. Malheureusement, la victoire était impossible, la retraite était la meilleure option. Mais du moment qu'il avait la pierre rien n'était perdu, ils récupèrent donc les survivants dont Amaldrin et partirent en direction d'Ulthuan. En revanche Adrastea choisi le mauvais Camps ce jour là, en trahissant nos héros et tentant de tuer sa mère, avant de repartir avec les elfes noir.

Suite à cela le groupe partit chez les elfes d'Ulthuan où il rencontrèrent l'empereur phénix en personne, qui leur remit des présents d'une valeur incommensurable, pour avoir ramené sa fille et pour sauver le monde. Ce jour-là, les héros laissèrent les deux Pierres en leur possession chez les Elfes et se mirent d'accord, tous ensemble, pour arrêter la prophétie.

Pendant que les Elfes s'organisaient pour contrer les Elfes noir en envoyant leur flotte, le groupe reparti dans l'Empire pour prévenir L'empereur de la guerre imminente. Lorsqu'ils atteignirent Aldorf, James rencontra Pavel de nouveau ainsi que Constance une mousquetaire au service de la reine de Bretonnie.
Cependant, Pavel voyant d'un très mauvais ½il l'armure du Fedayin. Il proposa un James un duel divin. C'est après un combat épique et mémorable, l'inquisiteur de Sigmar gagna contre le Fedayin de Khaine et libéra James de sa malédiction. James se retrouva donc libre de toute influence néfaste. C'est ainsi qu'il eut un nouveau départ. Il n'était plus le champion de Khaine mais celui de Sigmar et il comptait bien lui faire honneur. En particulier au Banquet de l'Empereur qui était organisé pour nos héros et afin de mobiliser les Hommes à une guerre imminente. Mais il y a eu un drame ce jour-là. En plein c½ur de l'Empire et de sa capitale. La ville d'Aldorf fut assiégée par une Armée de Skavens. James n'eut d'autre choix que de fuir la ville avec ses compagnons, grâce au Sacrifice Héroïque de Pavel pour retenir les assaillants.

Une fois à Nuln il firent la rencontre de la baronne Kahla Anoir avec qui James se fiança lors d'un mariage arrangé afin de pouvoir profiter de sa notoriété et de sa richesse pour financer leurs expéditions. Une fois leurs halte terminées ils se rendirent à Eicheschatten. C'est là-bas que Friedrich fit ses adieux au groupe. Ce dernier avait décidé d'y rester avec Yelena et leurs futur bébé pour fonder une famille. James dû dire au revoir et lui fit la promesse de le revoir et d'essayer de parler une dernière fois à Adrastea avant de décider de son sort si il l'a rencontrait de nouveau.

Après ce départ, le groupe continua leur voyage jusqu'à la capitale naine. Cependant, la rencontre prit une toute autre tournure. Tout d'abord, ils découvrirent que Klaus n'était pas qu'un simple nain, mais le prince nain, qui était présumé mort depuis son enfance. Lui-même ignorait ses réelles origines. De plus, au lieu de récupérer la dernière pierre, ils durent prendre le risque de la laisser aux Elfes noirs, afin de sauver la princesse naine qui avait été enlevée et amenée à Marhak. Endroit où la reine Neferata et les elfes noirs conspiraient ensembles. Finalement, au lieu du royaume des Ogres, ils partirent dans le Royaume des morts.
En même temps c'était en partie de leur faute en sauvant la princesse elfique, les Elfes noir s'étaient rabattu sur la princesse naine.
Cependant, pendant qu'ils iraient sauver la princesse. Le prince Ulther Marteaux de Pierre et sa Compagnie Dragon iraient dans les terres des Ogres pour retenir les elfes noirs à la recherche de la dernière pierre du chaos grâce aux informations de la traîtresse Adrastea.

Avant leur départ, chacun profita de l'occasion d'être dans la capitale naine pour faire des recherches personnelles ou pour leur mission de sauvetage, voir d'autres activités toutes aussi utile.
Slannael prévena les Elfes du contretemps.
Klaus découvrit ses origines.
Jacob profita des technologies naines pour mettre au point un nouveau type d'armement
Les autres elfes, eux profitèrent de l'occasion pour réquisitionner des équipements elfiques qui avaient été récupérés pendant la guerre de la barbe.
Quand à James, il découvris l'existence de la forteresse des Assashins au sommet du Mont Vautour. La forteresse du Fedayin et de son clan d'assassin se tenant encore fièrement dans les terres de l'Arabie.
De plus, grâce à ses recherches James en apprit plus sur la prophétie des Plaine de Zhaar. Finalement les titans n'étaient que de simples ingrédients afin de provoquer la chute de Morrslieb sur le monde déversant ainsi des pluies de pierre distordante. Mettant ainsi à mal le Vortex d'Ulthuan.

Une fois cette halte terminée, ils firent dans un premier temps escale à Matorca. Afin de récupérer le navire de Brogar, mais James dû combattre leur Champion qui était un adepte de Khaine. Le combat faisait rage et la défaite était imminente pour lui. Mais le destin fit son ½uvre. Contre toute attente, James renonça à Sigmar pour de nouveau devenir le Fedayin de Khaine. Réduisant à néant les efforts de Pavel et des forgerons de Sigmar. Cependant, ce blasphème permit à James de vaincre son adversaire et donc de récupérer le navire tant convoité.

Grâce à cela le groupe pu prendre la Mer et rejoindre le golfe de Sultana, l'endroit où attendait la flotte des Elfes d'Ulthuan. Après avoir expliqué la situation au elfes, quatres de ces derniers acceptèrent de leur prêter main forte dans ce sauvetage. Lumiel le général de la flotte, ainsi que trois de ses guerriers d'exception Thyandel, Lórindo et Fealdor

Suite à cela, le groupe parti demander de l'aide au roi des tombes de Numas, connue pour être ennemis avec la cité de Marhak. Afin de lui demander d'envoyer ses troupes pour faire une diversion sur la cité ennemie.
Après un arrangement en pierres précieuses et un ennemi en commun. Les deux parties acceptèrent l'arrangement. Le groupe de sauvetage reprit donc ainsi la route. Le c½ur légèrement plus léger grâce à leur nouveau soutien. En revanche le voyage ne fut pas de tout repos et alors qu'ils n'étaient plus très loin du repère ennemi, Jacob du resté en arrière suite à un usage abusif de sa magie.

Une fois devant la tanière de l'ennemi tout le monde était là: James et ses compagnons, les Elfes noirs, Neferata, l'armée des morts et la princesse.

Mais nos aventuriers étaient pressés de sauver la princesse, ils décidèrent donc de commencer l'infiltration avant que la grande bataille commence. Pour cela un plan se mit en place James et Klaus s'occupaient d'escalader la parois et les autres arrivaient d'en bas. Malheureusement c'était sans compter sur le fait que tous les ennemis restaient en haut.
C'est après un combat difficile que Klaus et James réussirent à sauver la princesse. Mais alors que tout semblait terminé, ce n'était pas un mais deux vampires qui arrivaient de nulle part dont Neferata revenu plus tôt que prévu. Nos héros durent fuir en laissant derrière eux, Thyandel, Lórindol et un autre elfe qu'ils avaient rencontrés en chemin.

De retour chez les nains la princesse fut de nouveau à sa place et c'était l'heure pour le groupe de repartir à la poursuite des Elfes noir. Pendant cet arrêt James décida une fois pour toute de ne plus être manipulé par le destin et brisa son armure si puissante et finalement peut-être pas si néfaste s'il avait essayé de la dompter.
Le lendemain, le groupe partit en direction des montagnes des larmes à bord d'un locochar. Un prototype de véhicules, à la pointe de la technologie naine. Comme un Tank à vapeur mais allant beaucoup plus vite. Malheureusement Constance eut une urgence et dû se rendre auprès des siens en Bretonnie. Grâce à ce véhicule ils purent rattraper en parti, le retard qu'ils avaient sur les elfes noir.

Une fois dans le royaume des Ogres, ils retrouvèrent le groupe d'Ulther qui les attendaient. Leurs annonçant avoir déjà croisé le fer avec les elfes noirs et capturé l'un des leurs. C'est après un interrogatoire digne des plus grands inquisiteurs de l'Empire que James découvrit des informations sur L'ennemi mais pas seulement sur Les elfes noirs. Il en apprit énormément sur les Skavens. Une fois l'interrogatoire terminé et le plan de l'ennemi en parti mis à jour le groupe repartit bien décidé de récupérer la pierre et de ce débarrasser des elfes noirs envoyés. Une fois arrivé dans le secteur. Ils rencontrèrent des humains venus de contrer lointaine et après un objectif commun Ils partirent tous ensemble. Suite à celà, ils décidèrent de se débarrasser en priorité des elfes noirs pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Une fois qu'ils furent retrouver, un plan digne de leurs sournoiseries se mis en place. James et Jacob gazerent tout leurs campements ne laissant plus qu'un seul d'entre eux. Qui ne rendu son dernier souffle qu'après avoir porté un coup Fatal à l'un des étrangers.

Une fois la menace des elfes noirs terminé, ils purent enfin aller à la rencontre des Ogres mais qu'elle ne fut leurs surprise quand il découvrir l'état du grand Greasus.
Ce n'était plus qu'une abomination encore plus hideuse qu'un ogre mais pour le bien de l'écosystème actuel ils ne pouvaient pas se permettre de le tuer. Il fallait trouver une solution pour le sauver, ce qui fut le cas grâce à Jacob qui entreprit un Rituel unique ainsi que Wangdue, serviteur du Grand Sage Kalsang, artiste martial et expert en esprit, qui prêta main forte au groupe lors de ce moment décisive. Le rituel dura de longue heures et la compagnie fut confronté à de réel démon de Nurgle. Mais ils réussirent, Greasus fut délivré de la corruption de la pierre et en ressorti même plus grandiose qu'avant son maléfice. il n'était plus Gresus dents d'or, mais Greasus l'estomac d'Or. du coté du groupe il avait enfin récupéré la pierre et pouvaient repartir vers la citadelle des nains.
La veille du départ, James s'informa concernant le portail de sa vision aupres de la shaman Nyima. De plus Wangdue lui proposa de devenir son maitre quand tout sera fini, si il le souhaite,il lui apprendra à se débarrasser totalement de l'influence de l'esprit qui rôde autour de lui, ainsi qu'un art martial unique. Une nouvelle promesse de faites James reparti en direction de l'Empire.

C'est à peine arrivé à Aldorf que lui et ses compagnons furent conviés à une réunion au sommet top secrète, concernant l'avenir du monde. Sur place, toutes les découvertes de l'impossible compagnie permirent de révéler tout l'enjeu de ce qui se tramait dans l'ombre depuis des années et ce qui devait être mis en place pour empêcher cela.
Toutefois, la réunion fut écourté par une attaque ennemie. Ils furent repoussés mais ce n'était rien comparé à ce qui se passerait plus tard.

Une fois cette réunion terminé. James reparti dans le Sud, rejoindre les plaines de Zahn là où tout se conclura, car le moment était enfin Venu. L'ennemi avait joué ses dernières cartes et il était de notre devoir d'en finir avec tout ça.

Cependant, James et les autres firent une dernière halte chez les tueurs. James pu ainsi récupérer son armure, un vrai chef-d'½uvre. Jacob pu présenter sa dernière invention qu'il travaillait depuis des mois et Klaus se fiança.

Une fois ces derniers bons moment passés, ils mirent au point un plan pour neutraliser les projets ennemis. Il consistait à l'aide de dirigeables, de largué des gars toxiques sur l'ennemi, afin de se rendre au coeur même de leurs défense. Grâce à cela le groupe équipé de masque à gaz put rejoindre la position clé et mettre à mal le plan de leurs adversaires. Toutefois alors que le gaz commençait à se dissiper et l'ennemi revenir sur leurs positions. Les relations qu'ils s'étaient créé tout au long de leurs périples permis de créer une Diversion suffisamment importante pour terminer le décodage de la porte du temple et pénétré ce lieu et se mettre à couvert des forces opposantes qui allait leurs faire face. Malheureusement ce n'était pas qu'un simple édifice du passé mais bien un navire de l'espace et dont le capitaine était étrangement vêtu et armé d'armes dévastatrice. Toutefois ce dernier n'ayant peu l'envie de prendre par au conflit qui faisait rage autour de lui, décida de largué les amarres sans demander son reste et sans s'occuper des aventuriers qui se sont abriter dans son vaisseau n'imaginant pas une seconde que cette décision allait changer leurs vies à jamais et qu'ils n'auront plus l'occasion de revoir leurs monde.

C'est ainsi que la dernière bataille pour le destin du monde se termina. Alors que les survivants se reconstruisaient, James et ses amis furent séparés dans un nouveau lieu inconnu et leurs destins, plus étranges qu'ils ne l'ont jamais été.



Possibilité d'évolution de carrière
Artiste Martial avec Wangdue
Espion avec Hans
Inquisiteur avec Pavel
Assassin avec le Fedayin
Corsaire avec Adrastea
Massman avec Kahla (riche le jour justicier la nuit)


FAMILLE
Un père Dagmar mort
Une Mère Maria sûrement morte
Lorsque James à quitté sa ville
Il avait 3 s½urs
L'aînée Ophelia 30 ans
Le deuxième Ana 28 ans
La dernière Elena 17 ans (eu avec un autre mari)

Il a de ce qu'il sait deux enfants
Valera Fille de Gina Molinari la grande intendante de Verezzo
Hilbert Fils de Sarah une serveuse


CITATION

James
6 - "Le futur est incertain mais le passé lui est immuable"
5 - "Si tu n'a peur de rien. C'est que tu es fou"
4 - "Je suis prêt à me sacrifier si cela permet de préserver le monde."
3 - "Un malheur est toujours accompagné d'un désastre"
2 - "Pourquoi suis-je en vie alors que d'autres mériteraient ma place ? "
1 - "La vie est une flèche à son arc."

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Tsuna78
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09/04/2024
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