Veuillez patienter...

Langue Hermétique : Magikane Nécromantique

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base, proposé par Shadow ninja.

Le Personnage avec cette compétence peut parler, écrire et lire une Langue Hermétique. Celles-ci sont utilisées uniquement dans le cadre de la magie et ne sont jamais employées pour communiquer. (Voir la section sur les langages dans le Vieux Monde).

Le Magikane est le langage humain usuel utiliser dans le vieux monde. La plupart des parchemins sont écrits en Magikane et tous les sorciers ainsi que quelques personnages privilégier peuvent l’utiliser.

A partir de celle-ci, les passionnés de la mort-vie, créèrent leur propre langage magique ; le Magikane Nécromantique. Le Magikane Nécromantique est un langage créer à partir du Magikane et du langage des morts. Comme aucun être vivant ne peut réellement contrôlé le langage des morts, ceux-ci l’on assembler à leur propre langage magique pour pouvoir les invoquer, les utiliser et les gouverner.

Compétence de type : Intellectuelle.

Nota : Cette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.

Carrières liées

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

Divinités liées

Cette compétence est favorisée par les divinités suivantes : WJRF - Supplément Officiel Gazul , WJRF - Livre de Règles Khaine , WJRF - Livre de Règles Mórr (Morr) , WJRF - Livre de Règles Nurgle , Sarriel , WJRF - Livre de Règles Véréna

Retour à la liste