Veuillez patienter...

Templier du Loup Blanc

Source : WJDR - Supplément Officiel V2 WJDR - Tome de la Rédemption, proposé par Marcus.

La carrière de templier du loup blanc

Carrière Avancée de Guerrier.

Les Chevaliers du Loup Blanc sont les templiers d'Ulric. Il s'agit du plus vaste et le plus vieil ordre de templiers du Vieux Monde, sa création remontant à l'ère de l'Ar-Ulric Wulcan, il y a plus de deux mille ans.

Suivant une ancienne tradition teutogen, le grand prêtre doit lever et entretenir une force afin de protéger le temple d'Ulric, défendre sa religion et l'honorer en accomplissant au combat des actes de bravoure. Presque tous les temples d'Ulric, de la plus petite chapelle au grand temple de Middenheim, disposent d'au moins un ou deux Loups Blancs.

Alors que les Chevaliers Panthère sont consacrés au service du Graf, les Templiers du Loup Blanc obéissent directement à Ar-Ulric et leurs devoirs comprennent la fourniture d'effectif à la Garde du Temple de Middenheim, l'escorte du Grand Prêtre lors de ses rares visites aux temples situés hors de la Cité, et les gardes d'honnneur à l'occasion de cérémonies.

Les Templiers du loup blanc portent de lourdes armures de plaques, mais partent à la guerre tête nue. Beaucoup arborent une cape en peau de loup. Ils ont la réputation d'être impitoyables ; généralement on les craint et on les évite. Parfois ils se joignent aux Chevaliers Panthère pour monter des expéditions dans la Drakswald. Ils débusquent les Hommes-bêtes et les Mutants, ils massacrent tout ce qu'ils rencontrent (parfois ils capturent un ou deux des premiers et les ramènent pour l'arène de la Cité, le Stade Bernabau).

Leur rite de passage consiste à traquer, à tuer et à dépecer un loup à mains nues pour devenir un membre à part entière de l'ordre.

Les Loups Blancs combattent sur des chevaux de guerre bardés de rouge et brandissent des marteaux de cavalier lorsqu'ils chargent (ils n'utilisent donc pas de lances d'arçon). Quand ils sont à pied, ils reportent leur choix sur de gigantesques marteaux de guerre à l'aide desquels ils décrivent des arcs de cercle meurtriers.
En outre, ils ne portent ni bouclier, ni heaume, les premiers étant réservés aux couards et l'absence des seconds leurs permettant de montrer leurs barbes et leur longs cheveux et de pousser de tonitruants cris de guerre.

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Humains, Nains.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+30-+3+1+8+30+2+20+20+20+20+20+20

Compétences

Dotations

  • Armure de plates complète, sans casque (0 PA à la tête)
  • Marteau de cavalier
  • Marteau de guerre à deux mains
  • Symbole du culte
  • Cheval de guerre sellé et arnaché

Filières

Débouchés :

Retour