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Doctrine du culte

Source : WEB - Cité Warhammer, proposé par Tefeiri.

On s'attend à ce que tout les cultistes connaissent les croyances de base et les responsabilités d'un membre de culte. Cependant, les Initiés, les Prêtres, les Druides et les Fanatiques doivent comprendre et retenir les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, des observations spéciales, les comportements honorables et interdits, et ainsi de suite et être capable d'apprendre ces détails aux pratiquants et demandeurs intéressés.
Un initié a dû au moins retenir les exigences de son culte et ses grandes lignes comme décrit dans des Descriptions de Culte. Les prêtres doivent être capables de décrire les symboles de leur culte, les cérémonies typiques et d'autres éléments religieux, inscrire et expliquer la signification des jours saints célébrés par le culte et décrire les dispositions traditionnelles de lieux saints de culte et des temples. Dans les obligations religieuses, les personnages doivent être testés sur les Doctrines de leur Culte. Le test de Doctrine de Culte couronné de succès avec la plus grande marge indique le personnage dont l'argumentation a été la plus persuasive. (Cela peut, bien sûr, être complètement hérétique comme la doctrine de culte, mais les autres personnages, incapables de réfuter ses arguments, cèderont à sa logique dominante.).
Extrait de RODM.

Compétence de type : Intellectuelle.

Nota : Cette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.

Carrières liées

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

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