Veuillez patienter...

Pirate

Source : Inconnue, proposé par Vince.

Pirate

La carrière de pirate

Carrière de Base de Guerrier.

Les pirates sont des forbans qui parcourent les mers à la recherche de butins. Certains s'attaquent à de petites embarcations le long des côtes, d'autres s'organisent entre eux pour piller des convois impériaux voguant au large.

La communauté des pirates reste en général en marge de la société. On peut toutefois en croiser dans les auberges des ports de l'Empire, notamment dans la ville de Brionne, cité qui accueil ouvertement les pirates et ferme les yeux sur leur activités.

La vie de pirate est essentiellement basée sur le pillage des autres navires. Ce sont en général des gens désespérés qui sont souvent rejetés dans la plupart des régions civilisés et qui sont contraint de dépenser leur butin dans des endroits tels que l'île de Sartosa.

Les attaques des pirates peuvent prendre plusieurs formes. Certains se contentent des cargaisons et libère les navires et l'équipage tandis que d'autres coulent les vaisseaux massacrant ou condamnant à l'esclavage les marins qui tentent de résister.

A la différence de Brionne, Sartosa est entièrement sous le contrôle des pirates. Elle est administré bien plus sévèrement et efficacement que n'importe quelle autre cité du Vieux Monde. A l'intérieur de l'île, seul la loi des Pirates s'applique, interdisant de se battre, de voler ou de tuer... et réservant généralement la peine capitale pour ceux qui ne respecteraient pas l'ordre établi.

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Halfelings, Humains, Nains, Elfe Noirs.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+10+10+1+1+2+10+1-+10----

Compétences

Dotations

  • un large pardessus imperméable
  • des habits usés
  • un bonnet ou un chapeau à larges bords
  • une arme simple

Filières

Débouchés :

Retour