Veuillez patienter...

Danseur de Guerre

Source : WJRF - Supplément Officiel WJRF - Le Nouvel Apocryphe, proposé par Vince.

Danseur de Guerre

La carrière de danseur de guerre

Carrière Avancée de Guerrier.

De tous les elfes sylvains du Vieux Monde, les guerriers les plus craints et respectés sont les Danseurs de Guerre. Ils vivent pour la gloire de la bataille, et se vouent à atteindre les sommets des prouesses de combat. Ils sont aussi maîtres de la courtoisie et de la danse, effectuant leurs manoeuvres intrigantes avec grâce et aisance.
On trouve des danseurs de guerre dans la plupart des campements elfes des forêts du Vieux Monde. Ils préfèrent en général la compagnie de leurs propres tribus, mais vivent souvent un peu a l'écart du campement principal, révisant leurs chants et leurs passes d'armes en attendant l'action.

Un danseur de guerre peut devenir un aventurier pour beaucoup de raisons. Une vie d'aventurier offre plein d'action, et en général des occasions illimitées d'exercées leurs talents sur des adversaires variés. Ils sont plus sauvages que la plupart des elfes, et certains trouvent la vie dans les forêts trop paisible. Les danseurs de guerre considèrent l'aventure parmi les autres races comme le résultat d'une disgrâce secrète ou d'une indiscrétion, pire (évitez de faire la comparaison en présence d'un Danseur de Guerre) comme un Nain qui deviendrait Pourfendeur de Trolls. Les danseurs de guerre se distinguent par leur fierté gracieuse, leur amour du combat et leurs crêtes spectaculaires, souvent réalisées avec de la résine d'arbre.
La compétence adresse au tir ne concerne ici que les armes de jet.

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Elfes.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
+1+40+20+3+3+8+20+2+10--+20-+10