Veuillez patienter...

Roman : TUEUR DE TROLLS

Note : Note moyenne : 4

Après avoir fui les autorités de la cité impériale d'Altdorf, Felix Jaeger prêta serment, alors qu'il était saoul, de suivre le nain Gotrek Gurnisson et d'écrire sa saga pour la postérité. Au matin, dans la lumière crue du petit jour, Felix vit ses pires craintes confirmées lorsqu'il réalisa que Gotrek était un Tueur de trolls, un nain condamné à trouver une fin héroïque pour expier une faute personnelle. Leurs voyages les conduiront au cour d'incroyables aventures pour ombattre les sombres forces des Dieux du Chaos dans les entrailles d'une forteresse naine oubliée ou dans les impénétrables forêts de l'Empire.

Premier roman de la série Gotrek & Felix par William King


Type : Roman

Série : Gotrek & Felix, épisode 1.

1 héritier a déjà donné son avis sur cet ouvrage.

Note moyenne : Note moyenne : 4

Retour aux romans

Gotrek & Felix

Retrouvez tous les romans de la série « Gotrek & Felix ».

Les avis

Note moyenne : Note : 4

Toturi
Note : 4 Toturi
Allez, une bonne note quand même...
C'est le seul roman dans l'univers de Warhammer que j'ai lu, et je m’arrêterai là. Sans être mal écrit, ce n'est ni addictif (comme certains "page-turner" de la fantasy américaine ou british), ni très imaginatif.
Bref, si on ajoute à un roman moyen un prix démesuré pour une édition au prix démesuré par rapport à la qualité, ça ne vaut pas le coup.
Les licences games workshop doivent être élevées, et la traduction n'est jamais donnée, mais 10,50€ pour un poche de qualité pourrie, soyons clairs, ça ne vaut pas le coup.

Pour les fans purs, et qui ne lisent pas trop autre chose.

Lire la suite

TOP Romans