Veuillez patienter...

Roman : LA MARQUE DE L'HÉRÉSIE

Les hordes d'Archaon ravagent les frontières septentrionales d'un Empire qui, jadis solide et uni, s'enfonce désormais dans la terreur et la confusion. Entre la mort tragique du Grand Théogoniste et les rumeurs de la réincarnation de Sigmar, le peuple ignore encore quel sera son destin.
Karl Hoche, ancien soldat impérial torturé par un sombre secret, a fait vœu de traquer les forces obscures du Chaos, et compte bien se dresser contre la tempête qui s'annonce. Pourchassé par trois impitoyables répurgateurs, Karl se retrouve entraîné vers la capitale de l'Empire, Altdorf, au cœur même de la tourmente !

Second volume d'un diptyque par James Wallis


Type : Roman

Série : La Marque, épisode 2.

1 héritier a déjà donné son avis sur cet ouvrage.

Note moyenne : Note moyenne : 9

La Marque

Retrouvez tous les romans de la série « La Marque ».

Les avis

Note moyenne : Note : 9

Fenryll
Note : 9 Fenryll
J'avais beaucoup aimé le premier opus et force m'est de reconnaître que la suite est encore meilleure.

Je n'ai plus aucun doute quant au fait que James Wallis est un joueur de V1 ! Et pour ceux qui ont joué la campagne impériale, c'est un vrai plaisir que de suivre Karl Hoche sur un trajet bien connu qui l’emmène de Nuln à Altdorf, en luttant contre une secte de Tzeentch aux couleurs pourpres...

Le roman permet également d'avoir un aperçu de la mentalité et de l'organisation des répurgateurs (peut être l'un de mes prochains personnages ? ... ou un fanatique religieux à la recherche de Sigmar... :))

Si ma note n'est pas de 10, c'est entre autre lié aux nombreuses coquilles (qui vu le prix des romans devraient être évitées) et au fait que l'histoire initialement prévue en 4 tomes se limitera finalement à 2...

Lire la suite