Source : WJRF - Nains, Pierre et Acier, proposé par Loup Solitaire.
Talent Talent
Catégorie : Pratique
Le lancefeu est un canon de cuivre renforcé de bagues d'acier. Un nain doit tenir le fût qui contient le mélange inflammable et un autre le système de mise à feu. Les deux parties du lancefeu sont reliées par un tube flexible. A la mise à feu, un liquide combustible jaillit du canon et s'enflamme au contact de l'air pour devenir un rideau de flammes. Les cibles subissent 1D2 coups à F4. Les cibles inflammables subissent 1d4 blessures additionnelles à chaque toucher.
Le lancefeu est une arme très dangereuse et ses 2 servants doivent consacrer de nombreuses heures à sa pratique avant de recevoir cette compétence.
FE | E | B | PC | PL | PE |
---|---|---|---|---|---|
4 | 5 | 12 | 16 | 32 | 150 |
Nb. d'acquisition maximum : illimité.
Compétence de type "Pratique". Pour cette compétence, la théorie compte très peu, elle nécessite surtout de la pratique. Elle peut être acquise grâce à un travail acharné, à l'autodiscipline et à la motivation.
Un talent est une faculté naturelle ou une capacité spéciale confèrant des bonus ou permettant d'user de pouvoirs particuliers.
Un talent est une faculté naturelle ou une capacité spéciale confèrant des bonus ou permettant d'user de pouvoirs particuliers.
Ce talentCette compétence ne peut pas être acquise aléatoirement lors de la création d'un personnage.
Ce talent est favoriséCette compétence est favorisée par les divinités suivantes :