Veuillez patienter...

Cryptographie

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base

Compétence avancée Compétence avancée

Catégorie : Intellectuelle

Avec cette compétence, les Personnages sont capable d'inventer et de percer des codes ou des clefs de chiffrement. Ils peuvent imaginer un nouveau code sur un Test d'Intelligence réussi. Ils ont +10% pour tout Test d'Intelligence destiné à déchiffre un code inconnu. Le Maître de Jeu peut assigner un modificateur en fonction de la facilité ou de la difficulté du code.

Compétence de type "Intellectuelle". Pour cette compétence, théorie et érudition sont importantes. Il n'est pas possible de l'apprendre par soi-même. Elle peut aussi nécessiter une bonne mise en pratique.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Acquisition

Ce talentCette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.

Retour

Acquérir cette compétence

Carrières

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

Retour à la liste