Veuillez patienter...

Sorcier : Elémentaliste - Niv. 1

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base

La carrière de sorcier : elémentaliste - niv. 1

Carrière Avancée de Lettré.

Les Elémentalistes sont des Sorciers spécialisés qui s'intéressent aux forces de la nature et aux éléments de la terre, de l'air, du feu et de l'eau, si bien qu'ils sont capables de contrôler les forces de la nature dans toute son étendue. Les Elémentalistes sont limités au contrôle des quatre éléments et des êtres connus dans les Elémentaux.
En tan que Sorciers de la nature, les Elémentalistes ont une affinité avec les choses vivantes et, bien que retirés du monde, tendent à être aimables et peu irascibles. Les énergies magiques utilisées par un Elémentaliste sont fondamentalement opposées à celles des magies Démonique et Nécromantique. Un personnage ayant commencé cette Carrière ne pourra jamais devenir un Démoniste ou un Nécromant.
Trouver un maître de Magie Elémentaire n'est pas aussi facile que pour un Sorcier pur, mais c'est beaucoup plus simple que pour un Démoniste ou un Nécromant. La plupart des Elémentalistes vivent isolés, habitant près de grandes sources d'énergies naturelles (chutes d'eau, océans, volcans, hautes montagnes, etc.). Les personnages désireux d'apprendre la Magie Elémentaire doivent tout d'abord acquérir la confiance d'un maître et démontrer leur amour de la nature.

Point de Magie :
+ 4D4 pour les Humains et les Elfes
+ 2D4 pour les Halfeling et les Nains

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Halfelings, Humains, Nains, Elfe Noirs.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-----+2+10-+10-+10---