Veuillez patienter...

Maraudeur norse

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Tome de la Corruption (Le), proposé par Fenryll.

La carrière de maraudeur norse

Carrière de Base de Guerrier.

La plupart des Norses sont de farouches guerriers, experts au combat. Mais le rêve de chacun d'eux, ou presque, est d'être admis dans les rangs des plus grands guerriers du monde et de devenir des champions du Chaos, bénis par leurs dieux et portant leur marque distinctive.

Jusqu'à ce qu'ils parviennent à prouver leur valeur aux Dieux Sombres, ils ne sont que de simples Maraudeurs. En général, ces derniers constituent le gros de l'effectif des hordes du Chaos. Ils se rallient en masse à la bannière de leurs champions et soutiennent toutes leurs causes, que leur motivation soit de répondre à l'appel de leur divinité ou le simple amour de la bataille. Lorsqu'ils ne sont pas incorporés dans une grande armée, ils passent leur temps à piller les villages de l'Empire (ou du Cathay, dans le cas des Maraudeurs hungs). Ce sont des guerriers nés, endurcis par les rudes conditions de vie de leur glaciale terre natale et élevés pour faire la guerre. Ils n'ont que mépris pour tous ceux qui ne sont pas de leur caste.

Note: la carrière de Maraudeur est ouverte aux Norses, aux Kurgans et aux Hungs. Ces deux derniers étant généralement des peuples de cavaliers, la carrière de Maraudeur permet aux joueurs de choisir la compétence Équitation.
Avec la permission du MJ, tous les personnages possédant au moins une mutation peuvent accéder à la carrière de Maraudeur.

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Halfelings, Humains, Nains, Ogres.

Plan de Carrière

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
-+10-+1+1+2+10+1+10---+10-

Compétences et talents

Compétences alternatives :

Dotations

  • Dague ou deux javelines,
  • Fléau, arme à deux mains ou demi-lance,
  • Arme à une main,
  • Armure légère (casque et jambières de cuir),
  • Bouclier,
  • Tatouages

Filières

Débouchés :

Retour