Veuillez patienter...

Archer monté / Cavalier Archer

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Reine des Glaces (La)

Archer monté / Cavalier Archer

La carrière d'archer monté / cavalier archer

Carrière Avancée de Guerrier.

Les Archers montés ungols sont d'une précision diabolique et font partie des troupes de cavalerie les plus célèbres de tout le Vieux Monde. Leur adresse au cimeterre, à la lance et à l'arc de cavalerie est aiguisée par la traque des kyazaks sur la steppe Sans Fin, terre qu'ils patrouillent sans cesse sur ordre de la tsarine. Leur tactique la plus courante consiste à encercler l'ennemi et à lâcher une pluie de flèches. Tous les hommes ungols valides sur le front du Pays des Trolls sont tenus de combattre, notamment quand les maraudeurs du Chaos attaquent. Il est donc courant de trouver des femmes dans les rotas d'Archers montés du nord, tradition que les Kislevites du sud ont parfois du mal à accepter.

ATTENTION, pour entamer cette carrière, le PJ doit être Kislévite, sinon il devra aller s'initier à Kislev (préparez un scénario exprès ;) !!

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Halfelings, Humains, Nains, Elfe Noirs.

Plan de Carrière

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
-+20+30+1+2+4+30+1+20--+10+20+5

Compétences et talents

Compétences alternatives :

Dotations

  • Les Archers montés sont tous des guerriers. Ils portent une veste et des jambières de cuir qui présentent souvent des porte-bonheur faits de mèches de cheveux et de morceaux de métal frappés par la foudre. Ils sont également bien armés : lance de cavalerie (équivalent de la demi-lance), arc kislevite de cavalerie avec un carquois de 20 flèches, 20 flèches perforantes et au moins 5 flèches hurlantes et 5 flèches incendiaires. Ils montent des chevaux de guerre kislevites équipés de selles et de harnais, ainsi que de tout ce qu'il faut pour survivre dans l'oblast, comme des fontes remplies de rations, d'outres d'eau et d'une yourte.

Filières

Débouchés :

Retour