Veuillez patienter...

Nomade de la steppe Ungol

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Reine des Glaces (La), proposé par Ferendir.

La carrière de nomade de la steppe ungol

Carrière de Base de Guerrier.

D'innombrables krugs de nomades ungols (troupes de cavaliers) errent à travers les steppes gelées du Pays des Trolls. Ces tribus furent repoussées vers le nord lors de l'invasion gospodar et ont toujours sillonné cette dangereuse province depuis. C'est là qu'ils suivent leurs troupeaux de bêtes de pâturage en pâturage, traquant la chaleur de Dazh, leur protecteur, et qu'ils se posent fugacement dans des huttes portatives que l'on appelle kibitkas. C'est un peuple ardent et farouche, forgé par l'environnement cruel et les conflits incessants contre les kyazaks maraudeurs. Selon la loi kislevite, tout krug nomade est tenu de former chaque année une rota des célèbres cavaliers archers de la nation. Ces hommes patrouillent ensuite l'oblast nordique à chaque Poussée du printemps, et massacrent sans pitié les envahisseurs qui croisent leur route.

Les Ungols occupent surtout le nord du pays. Leurs communautés s'étendent jusqu'au coeur du dangereux Pays des Trolls, où ils furent repoussés par les Gospodars il y a bien longtemps. Des krugs nomades de cavaliers ungols errent à travers l'oblast, jusqu'au col du Sang Noir, certains ayant plus en commun avec les maraudeurs kyazaks qu'avec tout autre Kislevite. Il s'agit d'un peuple très spirituel à l'histoire fière et ancienne. Ils ont leur propre langue, même si elle est de moins en moins vivante. Les femmes ungols ont les mêmes droits que les hommes, certains krugs étant matriarcaux.

Conditions spéciales : Cette carrière est réservée aux Kislevites d'ethnie Ungols et membre d'un krug de nomades.

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Halfelings, Humains, Nains, Gnomes.

Plan de Carrière

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
-+10+10-+1+2+5-+5---+10-

Compétences et talents

Compétences alternatives :

Dotations

  • Les Nomades de la steppe sont aguerris à l'âpreté de leur environnement et s'équipent en conséquence.
  • Un robuste cheval kislevite avec une selle et un harnais, transportant au moins une semaine de rations, quelques outres d'eau et de koumiss, et une yourte assurent la survie du Nomade de la steppe dans les vents cinglants et les températures les plus basses.
  • La steppe accueille en outre des créatures voraces et de terribles monstres, c'est pourquoi les Nomades de la steppe se protègent à l'aide d'une veste et de jambières de cuir, et que tous portent un arc kislevite de cavalerie et un carquois d'une dizaine de flèches.

Filières

  • Entrée aléatoire seulement.

Débouchés :

Retour