Veuillez patienter...

Roman : L'AMBASSADEUR

Note : Note moyenne : 7

Loin au nord, dans les désolations glacées, une puissante armée des ténèbres se rassemble et s'apprête à descendre vers le sud pour ravager les terres civilisées de l'Empire. En ces temps de péril, le général Kaspar von Velten, retiré de la carrière militaire, est envoyé à Kislev comme ambassadeur auprès de la tzarine Katarina. Étranger aux luttes de pouvoir et aux intrigues de cour, Kaspar doit mobiliser toutes ses capacités et ses ressources afin de survivre dans cette contrée froide et hostile. Alors que l'hiver approche, parviendra-t-il à reforger la fragile alliance entre l'Empire et Kislev et à préparer leurs troupes pour la bataille avant que les hordes du Chaos ne se déversent sur les terres ?

Premier volume d´un diptyque par Graham McNeill


Type : Roman.

Série : L'Ambassadeur, épisode 1.

1 héritier a déjà donné son avis sur cet ouvrage.

Note moyenne : Note moyenne : 7

Retour aux romans

L'Ambassadeur

Retrouvez tous les romans de la série « L'Ambassadeur ».

Les avis

Note moyenne : Note : 7

SirSirax
Note : 7 SirSirax
Très bon roman portant sur le monde violent et sans pitié de Warhammer. Une écriture assez intéressante avec des retournements de situations qui le sont tout autant. Un changement de point de vu qui permet l'avancement de certaines intrigue et qui donne un certain charme à ces chapitres, mais qui peuvent un peu perdre le lecteur au début.
Comme défaut je pourrais dire que la grande proportion de descriptions dans l'histoire ralenti la lecture, surtout au début où l'on attend d'un livre qu'il nous captive et que l'on se retrouve avec de trop nombreuses descriptions.
La faible présence de scène de combat et leurs rapidité est dommage car elles sont très bonnes. Mais les goût et les couleurs alors je ne l'ai pas pris en compte dans mon jugement.

Sinon dans l'ensemble je recommande, pas besoin d'être un expert en lore pour comprendre l'histoire ou certaines référence qui sont bien mises en contexte.

Lire la suite

TOP Romans