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Chiromancie

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base

Compétence avancée Compétence avancée

Catégorie : Intellectuelle

Les Personnages ont acquis le talent de lire dans les lignes de la main, certainement en voyageant avec les gens du cirque. La chiromancie permet aux Personnages de se faire un peu d'argent, plus qu'un musicien des rues. Les chiromanciens ont un modificateurs de 10% aux Test de Quémandage. Plus pratiquement, ils peuvent acquérir des informations sur les autres personnages. Le Maître de Jeu déterminera quelles informations ils peuvent découvrir, en ayant éventuellement recours à un Test d'Intelligence pour en déterminer la précision. Le MJ devrait présenter ces informations sous une forme assez ambiguë, n'offrant des détails utiles que si les circonstances sont favorables. Ces informations peuvent concerner la personnalité, la famille ou les intentions du sujet.

Compétence de type "Intellectuelle". Pour cette compétence, théorie et érudition sont importantes. Il n'est pas possible de l'apprendre par soi-même. Elle peut aussi nécessiter une bonne mise en pratique.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Acquisition

Ce talentCette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.

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Acquérir cette compétence

Religion

Cette compétence est favorisée par les divinités suivantes :

Carrières

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

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