Veuillez patienter...

Fabrication de drogues

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base

Compétence avancée Compétence avancée

Catégorie : Intellectuelle

Les Personnages sont capable avec cette compétence de fabriquer des drogues à base de produits naturels ou chimiques. S'ils veulent acquérir les deux méthodes, ils devront acheter deux fois la Compétence. Pour réussir, un Test d'Intelligence est requis. Une drogue à base de plantes en garde les propriétés mais sous une forme plus pratique (tablettes, liquides). Elles peuvent avoir des vertus curatives ou être des poisons de type Toxines ou Stupéfiants.

Compétence de type "Intellectuelle". Pour cette compétence, théorie et érudition sont importantes. Il n'est pas possible de l'apprendre par soi-même. Elle peut aussi nécessiter une bonne mise en pratique.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Acquisition

Ce talentCette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.

Retour

Acquérir cette compétence

Religion

Cette compétence est favorisée par les divinités suivantes :

Carrières

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

Retour à la liste