Veuillez patienter...

Trappeur

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base

La carrière de trappeur

Carrière de Base de Forestier.

Les Trappeurs chassent les animaux à fourrure pour leurs peaux, marchandises précieuses dans le Vieux Monde. Leur habileté leur permet de récupérer les peaux sans les abîmer; Pour ce faire, ils ne peuvent pas abattre leurs proies comme les Chasseurs, mais doivent les prendre au piège. Cela n'empêche pas qu'ils doivent aussi savoir utiliser des armes ; vivant dans les montagnes froides et sauvages du Vieux Monde, ils doivent être capables de se protéger des créatures sauvages - sans parler des Gobelins - avec lesquelles ils partagent le territoire. Et, comme de toute façon ils vivent dans les parties du monde où les aventuriers se rendent pour trouver gloire et fortune, les Trappeurs n'ont pas à changer de profession pour se motiver.
La compétence pictographie ici ne concerne que la pictographie bûcherons.

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Halfelings, Humains, Nains, Elfe Noirs.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+10+10+1-+2+10-+10-----

Compétences

Dotations

  • Gilet en cuir
  • - Bonnet en fourrure et culotte de peau
  • Arc ou arbalète
  • Barque ou canoë pas loin
  • Corde de 10 m
  • 1D4 pièges

Filières

Débouchés :

Retour