Veuillez patienter...

Sorcier du Chaos - Niv. 2

Source : Création Personnelle, proposé par GoldenredDragon.

La carrière de sorcier du chaos - niv. 2

Carrière Avancée de Lettré.

Lorsqu'un Sorcier du Chaos avance dans les enseignements de son Maître, il se rend compte que le retour en arrière n'est plus possible, si une telle idée lui était venue auparavant. C'est à ce moment, après l'enseignement de base, que le Sorcier du Chaos devient un adorateur à part entière du Dieu qu'il sert.
Les adeptes de Tzeensh comprennent et apprennent les méthodes de corruption et d'élaboration de plans. Les adeptes de Nurgle restent les mêmes physiquement, n'étant pas encore atteints trop profondémment par la maladie qui les ronge, mais leur esprit est déjà obnubilé par le désordre et l'entropie générale. Les Sorciers de Slaanesh commencent à ce stade à avoir des déviances au niveau des plaisirs de la chair, de la nourriture, et sont plus chaleureux et charismatiques, profitant de la marque de leur dieu au mieux.

D'un point de vue extérieur, les Sorciers de Tzeensh ayant atteint ce stade parraissent calmes et reposés, souvent pensifs ou rêveurs. Ceux de Nurgle sont de plus en plus rarement vus en société et semblement tourmentés par un quelconque tic ou un rhumatisme. Ceux de Slaanesh profitent et affinent leurs techniques sociales, parrant ainsi les questions à leur sujet par des plaisanteries bien placées.

A ce niveau de connaissances, le Sorcier du Chaos est en plein changement, tant au niveau psychologique que cabalistique. C'est en quelques sortes la charnière entre le piètre Sorcier de bataille et le grand Prêtre-Sorcier du Chaos.


Un Sorcier du Chaos gagne +4D4 points de magie par niveau.
Un Sorcier du Chaos gagne +1D6 points de folie par niveau.

Marques des Dieux du Chaos: (Remplace les bonus des Marques des niveaux précédents)
Un Sorcier de Tzeensh (Niv 2) a +5 en Int et +5 en FM, greffés au profil de base.
Un Sorcier de Nurgle (Niv 2) a +1 en E et +3 en B, greffés au profil de base, ainsi qu'une maladie grave non-mortelle.
Un Sorcier de Slaanesh (Niv 2) a +10 en Soc, greffé au profil de base, ainsi que la compétence "Charisme" ajoutée à son plan de carrière.

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Elfe Noirs, Humains.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+10+10+1+1+3+20-+10+10+20+10+20-