Veuillez patienter...

Soeur du massacre

Source : Warhammer Battle WFB - Livre d'armées Elfes Noirs V8, proposé par Taldyr.

La carrière de soeur du massacre

Carrière Avancée de Guerrier.

Il existe de nombreux divertissements malsains à Naggaroth, mais aucun ne connaît autant d'affluence que les spectacles de gladiateurs. Chaque ville possède au moins un cirque dans lequel des combats à mort sont donnés, pour le plus grand plaisir d'une foule assoiffée de sang. Là, sur le sable jonché d'ossements, les gladiateurs affrontent des traîtres, des monstres et des hordes d'esclaves drogués. Contrairement à ceux qui sont envoyés dans les arènes en guise de châtiment, ceux qui choisissent cette vie comme profession y trouvent leur compte d'exaltation, et ceux qui survivent peuvent espérer se couvrir de gloire.

Les soeurs du massacre font partie d'une des guildes de gladiatrices les plus réputées, celle-ci formant les futures reines de l'arène. Au début, les soeurs n'étaient qu'une dizaine, les filles déchues d'une maison noble. Elles décidèrent de dédier leur vie à Eldrazor, le Seigneur des Lames, afin qu'il les aide à se venger. Aujourd'hui, les os des traîtres à leur famille blanchissent depuis longtemps, témoins de la vengeance accomplie, et les soeurs commandent à des milliers de guerrières expérimentées disséminées dans toutes les grandes cités et leur célébrité a atteint les rivages les plus lointains.
Quant à Eldrazor, il se félicite de sa tutelle; alors qu'il n'était autrefois qu'un dieu mineur du panthéon, sa puissance a grandi en même temps que celle de ses fidèles.

Les soeurs se battent comme elles mènent le reste de leur vie, en savourant chaque instant et chaque coup mortel sans penser au suivant. Ceux qui n'ont jamais vu les soeurs du massacre à l'oeuvre se moquent parfois de leurs soi-disant talents, et doutent que simplement l'instinct et une vivacité de serpent puissent remplacer la discipline et l'entraînement. Cette incrédulité disparaît sitôt qu'ils voient dans l'arène une soeur du massacre abattre sans difficulté une poignée de démons, ou un trio de gladiatrices saigner à mort une chimère enragée grâce à des estocades si rapides, si artistiques et si imprévisibles qu'elles semblent impossibles.

La plupart des soeurs passent toute leur vie dans l'arène, livrant des combats sanglants pour la plus grande joie de la foule.
Toutefois, pour certaines, l'excitation de ces combats vient à s'étioler. Il arrive ainsi qu'un despote chanceux soit approché par une bande de soeurs désireuses de tester leurs talents sur un véritable champ de bataille. Bien peu rejettent cette offre, car les soeurs ne demandent nul paiement ; seule l'opportunité d'affronter des ennemis dignes de ce nom les motive.

Ainsi, quelques raids d'elfes noirs sont précédés par des guerrières au rire joyeux, qui bondissent au combat avec grâce. La plupart des adversaires, habitués au choc des boucliers et au combat régimentaire, font des proies faciles. Les soeurs courent vers eux sans montrer la moindre hésitation avant de sauter au beau milieu des rangs. Quelques secondes plus tard, les soldats terrifiés et décimés prennent leurs jambes à leur cou, mais les soeurs n'en ont cure : elles sont déjà à la recherche d'un autre ennemi qui saura peut-être leur offrir plus de résistance.

Note : cette carrière est réservée aux femmes.

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Elfe Noirs.

Plan de Carrière

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
-+40+10+1+1+4+40+2+40--+10+10-

Compétences et talents

Dotations

  • Filet barbelé
  • Fouet barbelé
  • Bouclier léger
  • casque en cuivre stylisé
  • Dague
  • Symbole d'Eldrazor

Filières

Débouchés :

Retour