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Chasseur de pirates

Source : Création Personnelle, proposé par Ludwig.

La carrière de chasseur de pirates

Carrière Avancée de Guerrier.

Les Chasseurs de pirates vivent en traquant les pirates recherchés, contrebandiers et autres marins indésirables pour les remettre aux mains de la Justice. Ils s'attaquent à toutes les sortes de criminels qui sillonnent les mers, ce qui fait d'eux un maillon important de l'expansion maritime du Vieux Monde. Les récompenses sont offertes par les souverains, les guildes ou les conseils locaux, pour se débarrasser des pirates, des elfes noirs déchaînés et autres fauteurs de troubles. Occasionnellement, il arrive que des races ou des clans entiers soient décrétés hors-la-loi et mis à prix et que, pendant quelque temps, toute une région de la mer soit infestée de Chasseurs de pirates accourus des ports alentours.

Un chasseur de pirates est très souvent un militaire ou mercenaire ayant soif de justice. Son chemin est long et parsemé d?embûches : pirates, hauts elfes sur la mer, populations indigènes, monstres marins, tempêtes, maladies, faim et soif avant d'atteindre son objectif final : la cible de la traque. Il est prêt à tout pour débarrasser la mer de ces criminels, et assurer aux navires une traversée sereine.

Les Chasseurs de pirates sont des marins expérimentés capables de suivre le sillage de leurs proies sans les perdre ; car ils sont d'un caractère obstiné, dur et cynique. Ce sont des chasseurs professionnels dans le vrai sens du terme, des enquêteurs acharnés qui n'hésitent pas en dernier ressort à employer tous les moyens, s'ils justifient la fin, pour réussir. Ils se fient à leur équipage et ne recherchent la compagnie des autres qu'à partir du moment où elle sert leurs intérêts. Les gens de basse condition les considèrent avec peur et défiance, depuis que l'on sait qu'ils n'hésitent pas lancer leurs assauts dans les ports et les criques habitées quand leurs victimes leur échappent. Les autorités les voient comme un mal nécessaire, mais les accueillent froidement.

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Halfelings, Humains, Nains, Gnomes, Kenders.

Plan de Carrière

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
-+20+20+1+1+4+10+1+10+20+10+10+10+10

Compétences et talents

Dotations

  • 2D6 cartes
  • Arquebuse ou pistolet
  • Matériel d'écriture
  • Matériel de dessin
  • Munitions et poudres
  • Navire et équipage (25% des Parts d'un Navire de Commerce ou de Guerre)
  • Rapière ou fleuret
  • Télescope
  • Veste en cuir

Filières

Débouchés :

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