Veuillez patienter...

Anachorète

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Royaumes Renégats (Les), proposé par Ferendir.

La carrière d'anachorète

Carrière de Base de Forestier.

Dans le Vieux Monde, la plupart des gens se démènent pour s'assurer une existence aussi confortable que possible, mais on ne peut pas dire qu'ils mènent une vie des plus douillettes pour autant. Il existe cependant des individus pour lesquels cette pauvreté représente encore trop de richesse et qui sont déterminés à vivre de la manière la plus misérable possible. Certains espèrent expier leurs péchés ; ils forment le gros des troupes des flagellants. D'autres désirent servir leur dieu ; on les trouve habituellement dans les monastères consacrés à cette divinité. Quelques-uns se conforment à leur propre vision de la vérité. Ceux-là sont généralement condamnés comme fous, hérétiques ou cultistes par la plupart des gouvernements. Pour échapper à leur sort, beaucoup se réfugient dans les Principautés où les gouvernements ne sont pas suffisamment puissants pour leur créer des difficultés. Le fait que les Principautés soient des contrées très propices à l'abandon de tous les agréments superflus de l'existence ne fait que les rendre plus attrayantes à leurs yeux.

Certains mystiques ont le sentiment qu'ils ne peuvent véritablement suivre leur vocation que dans la solitude, loin des distractions que représentent la civilisation, la conversation et l'usage du savon. Ces individus se font Anachorètes et élisent domicile dans une caverne, au sommet d'une aiguille rocheuse, ou au fond d'une forêt. Ils ne possèdent pas grand-chose, voire rien du tout, et sont donc rarement importunés par les bandits. Néanmoins, les peaux-vertes et d'autres monstres de cet acabit peuvent quand même essayer de les attraper pour les tuer. Par conséquent, les Anachorètes deviennent rapidement habiles à se cacher et à s'enfuir.

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Halfelings, Humains, Nains, Skavens, Gnomes, Elfe Noirs, Kenders, Ogres, Orques.

Plan de Carrière

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
--+5+1+1+2+20-----+10-

Compétences et talents

Dotations

  • aucune
  • en déboucher il y aura aussi Malandrin et Mystique

Filières

Débouchés :

Retour