Veuillez patienter...

Supplément : Livre de Base V4

Des aventures sombres et périlleuses dans le Vieux Monde !

Vous ne pouvez pas lâcher l'affaire, hein ? Vous savez pourtant ce que vous allez découvrir. Vous les avez vus, les impitoyables, les arrogants, les damnés. Vous voudriez bien tourner les talons. La vie serait alors si belle. Vous êtes conscient que, tout en essayant de vous convaincre que vous ne convoitez que le butin, ou que vous ne savez pas résister à un bon combat, vous y foncez. Personne n'est dupe. Alors préparez votre épée, nettoyez votre pistolet et prenez garde à ce chien, bien trop féroce pour sa petite taille.

Grâce à Warhammer Fantasy le jeu de rôle, vous retrouvez enfin le Vieux Monde. Rassemblez votre groupe, créez vos (anti) héros et préparez-vous à vous frayer un chemin à travers la destruction, engendrée par l'ignoble corruption, les intrigants et les créatures terrifiantes.

Ce livre de règles de la quatrième édition de Warhammer Fantasy le jeu de rôle renferme tout ce dont vous avez besoin pour vivre des aventures sombres et périlleuses dans le Vieux Monde.

Le livre de base est également disponible en version collector. Cette édition limitée est présenté dans une superbe boîte à fermeture magnétique. Sur la couverture même du livre, le sceau Warhammer a été embossé. Les pages sont dorées sur tranche et un signet en tissu accompagne cet ouvrage. La boîte contient également un Certificat d'Authenticité numéroté.


WFRP - Supplément V4 Warhammer quatrième édition.

Type : Livre de Règles V4

1 héritier a déjà donné son avis sur cet ouvrage.

Note moyenne : Note moyenne : 8

Les avis

Note moyenne : Note : 8

Note : 8
Fenryll Fenryll
  • 06/03/2019
Plus de 30 ans après la sortie de Warhammer le Jeu de Rôle Fantastique et après une version 2 essayant d'intéresser les joueurs de battle en 2005, puis une tentative infructueuse pour introduire un nouveau style de jeu en 2011 avec la V3, Warhammer le jeu de rôle est de retour pour une 4e version qui renoue avec la version originale.
Oublié la tempête du chaos, fini les dés spéciaux, cette...

lire la suite