Veuillez patienter...

Supplément : Le Bestiaire

Dans ce volume vous trouverez :

  • Créatures périlleuses : Précis de recherches et d'études comparées sur les créatures du Vieux Monde, un texte interdit d'Odric de Wurtbad qui dévoile des centaines de récits et autres anecdotes au sujet des monstres du Vieux Monde.
  • Des descriptions de monstres accompagnées de différents points de vue : croyances populaires, avis des érudits et dires des intéressés.
  • Les caractéristiques de jeu de spécimens types de chaque race.
  • La Perspective d'Éradictaion de chaque monstre, indicateur de la dangerosité des créatures au combat.
  • De nouveaux talents comme Aura démoniaque et Puissance imparable.
  • De nouvelles mutations du Chaos destinées aux démons et aux adorateurs des Puissances de la Corruption.

    Le livre de règles de WJDR vous ouvre les portes d'un monde cruel où se déroulent de périlleuses aventures. Le Bestiaire du Vieux Monde ne fait qu'ajouter au danger en présentant les adversaires de l'humanité, des gobelins de la nuit aux orques sauvages en passant par les vouivres et les dragons-ogres. Ce livre indispensable détaille les créatures plus ou moins courantes du Vieux Monde car il est bourré d¹informations à l'attention des joueurs et du MJ.


    WJDR - Supplément Officiel V2 Warhammer deuxième édition.

    Type : Supplément de contexte

    1 héritier a déjà donné son avis sur cet ouvrage.

    Note moyenne : Note moyenne : 9

    TOP Suppléments

  • Les avis

    Note moyenne : Note : 9

    Note : 9
    Loup Solitaire Loup Solitaire
    • 19/01/2008
    Une excellente surprise que ce supplément! Voilà un bestiaire qui vous changera de la sempiternelle liste de profils à laquelle nous sommes habitués. Ici, nous sommes face à une étude approfondie de la faune du Vieux Monde, par un érudit quelque peu excentrique.

    L'idée géniale de ce livre a été de séparer la présentation de chaque créature selon 4 angles : les connaissances communes (ce que...

    lire la suite