Veuillez patienter...

Supplément : Les Maîtres de la Nuit

Méfiez-vous des nuits sans lunes !

Les morts-vivants tiennent une grande place dans l'imagination des mortels. Ces abominables créatures sortent de leurs tombes aux appels d'épouvantables nécromanciens pour arpenter le monde de leur pas traînant. Ils s'agitent dans les tréfonds de tumulus oubliés ou d'antiques tombeaux. Ils voltigent au cœur des brumes ondoyantes qui recouvrent les pâtures en friche ou bien hantent les ruelles, sur les lieux d'anciens crimes et de meurtres sanglants. Cependant, parmi toutes ces créatures, ces vestiges d'une vie disparue, ces êtres pourrissants, contrefaits et torturés, certains excitent notre imagination, éveillent de noirs fantasmes et exercent une terrible fascination. Ce sont les maîtres de la nuit, les vampires, les seigneurs du mal et de la cruauté, de la ruse et de la fourberie, qui traquent les mortels comme le loup chasse le mouton. Ils peuvent se montrer d'une beauté admirable, pleins de charme et de séduction, conservés à jamais dans l'éclat de leur jeunesse, mais ils peuvent également apparaître énormes, monstrueux, déformés par la corruption qui empoisonne leur sang vicié. Néanmoins, quelle que soit la forme qu'ils choisissent, ils représentent toujours une menace majeure et ne se lassent jamais de fomenter d'innombrables complots et d'élaborer de sinistres projets. Devant leur puissance et leur majesté, tous ceux qui vivent sous leur macabre influence deviennent leurs esclaves.

Les Maîtres de la Nuit lève le voile, ou plutôt le suaire, sur les vampires et révèle tout ce que vous avez toujours voulu savoir au sujet ces infâmes créatures du Vieux Monde. Dans ces pages gluantes de sang, vous trouverez :

  • Une histoire détaillée des vampires, pour faire toute la lumière sur leurs origines et leurs machinations.
  • Pour les aspirants chasseurs de vampires, des rapports d'érudits truffés de conseils aux accents savoureux.
  • Un examen minutieux des différentes formes et fonctions des vampires, répertoriant leurs forces et leurs faiblesses.
  • Une analyse des cinq lignées vampiriques majeures, ainsi que des adversaires maléfiques immédiatement utilisables.
    Un guide très complet de la Sylvanie.
  • Des conseils exhaustifs qui vous permettront de créer des antagonistes vampires et des chasseurs de vampires, ainsi que des nouvelles carrières.
  • Un bestiaire qui vous permettra de faire grossir les rangs des horreurs mortes-vivantes du Vieux Monde, avec les profils de monstres terrifiants !


    Les pages de ce volume recèlent une foule d'informations passionnantes sur les célébrités mortes-vivantes de WJDR, qui vous en apprendront beaucoup sur le caractère et la nature de ces monstres nocturnes. Armé de ce grimoire, vous pourrez élaborer des aventures complexes dont les vampires seront les principaux protagonistes ou dans lesquelles ils seront complices d'ennemis plus monstrueux encore. Alors préparez vos épieux, gardez une fiole d'eau bénite à portée de main et dites vos prières à Morr car Les Maîtres de la Nuit sont prêts à vous entraîner dans leurs jeux mortels au cœur d'une nuit rouge de sang.


    WJDR - Supplément Officiel V2 Warhammer deuxième édition.

    Type : Supplement de contexte

    1 héritier a déjà donné son avis sur cet ouvrage.

    Note moyenne : Note moyenne : 7

    TOP Suppléments

  • Les avis

    Note moyenne : Note : 7

    Note : 7
    Imrahil Imrahil
    • 14/12/2007
    Pas mal. Histoire des vampires très fournie, et depuisle tout début, description de la Sylvanie, même si, je ne peux m'empêcher de la dire, tout ce fluff sent beaucoup trop le Battle. Comment intégrer un vampire (PNJ ou PJ malgré quelques imprécisions) dans un scénar sans le rendre ennuyeux (car il est vrai qu'un vampire, c'est très balèzez...;)). Ce qu'il manque vraiment? Un vrai scénar en fin...

    lire la suite