Veuillez patienter...

Chaos Universel, Dieu du Chaos

Source : Warhammer Battle - Chaos Universel, proposé par Loxandrin.

Chaos Universel

« Dieu du Chaos »

Le chaos Universel n'est pas vraiment un dieu en ce sens qu'il n'a pas de véritable titre et n'a pas non plus de rapport avec les autres divinité d'un panthéon, on ne lui donne pas de forme non plus. Il s'agit de la forme la plus brute du chaos la plus 'pure' si l'on puis dire. Ceux qui le vénèrent sont des humains qui sont plus ou moins adeptes de tous les dieux du chaos sans aucune véritable préférence pour l'un ou l'autre mais adorant cependant la mort, la destruction, les massacre, la souffrance, bref : le chaos sous toutes les formes qu'il soit.

En fait il s'agit plus d'une religion que d'un Dieu ...

Alignement

Chaotique

Symboles

Le symbole du Chaos Universel est l'étoile à huit branches.

Zone d'influence

La plupart de ses adorateurs sont les humains qui vivent dans les steppes nordique de la Norsca et au dela ainsi, n'ayant de préférance pour aucun dieu, ils vénèrent le Chaos Universel.

Temples

Il existe de nombreux petits temples dédiés au Chaos Universel dans les steppes du Chaos mais aucun d'eux n'est véritablement très important.

Amis & Ennemis

Comme tous les religions du Chaos, le Chaos Universel est l'ennemi de tous les Dieux de l'ordre et du bien.

Jours sacrés

Aucun.

Conditions requises

Le culte de Chaos Universel est ouvert à tous les Humains adultes.
Entrer dans le culte du Chaos Universel est très difficile car il faut pour cela avoir reçu la bénédiction des 4 dieux du chaos majeurs ( Khorne, Slaanesh, Nurgle, Tzeench ) et, une fois ceci fais, on peut prétendre devenir un véritable apôtre des dieux du Chaos. Cependant, en vérité, les gens à avoir réussi cet exploit sont si peux nombreux qu'ils ont une place bien plus importante que de simple clercs. Et la plupart de ceux qui prétendent être des serviteurs du Chaos Universel le sont par défaut car ils n'ont envie de servir aucun des dieux du Chaos.

Commandements

Tous les Initiés et les Clercs de Chaos Universel doivent se conformer aux commandements suivants :
Tuer, détruire, massacrer, piller, violer ...
Il n'y a pas de commandements précis concernant le Chaos Universel, seulement répandre la désolation partout où l'on passe.

Utilisation des sorts

Les prêtres de Chaos Universel ont accès aux sorts des domaines de magie : Magie de Bataille, Magie Démonique.

Etant donné qu'il n'y a pas de véritable clercs du Chaos Universel car celui ci est plus une religion qu'un véritable Dieu, il n'y a pas non plus de sorts précis mais ces adeptes devraient pratiquer ( s'ils sont sorciers ) la magie Démonique ou de Bataille.

Compétences

Les Initiés et les Clercs de Chaos Universel peuvent choisir l'une des Compétences suivantes chaque fois qu'ils progressent d'un niveau : Bravoure, Immunité contre la peur, Immunité contre la terreur.

Ces compétences, qui se réfèrent au moral représentent la foi des guerriers envers le Chaos sous toutes ses formes et encouragent leurs efforts.

Epreuves

Pour devenir clerc du Chaos Universel il faut avoir réunir toutes les bénédictions des 4 dieux majeurs du Chaos... ce qui n'a jusqu'alors jamais été réalisé.

Grâces divines

Le Chaos Universel accorde fréquemment à ses serviteurs un bonus aux tests de Calme ou contre la peur ou la terreur.

Retour