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Immunité contre la terreur

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Nains, Pierre et Acier, proposé par Tefeiri.

Compétence avancée Compétence avancée

Catégorie : Personnelle

Les personnages qui ont confronté un grand nombre de fois des abominations excédant en horreur les pires cauchemars s'endurcissent avec le temps et deviennent insensibles à de telles expériences.

Ils gagnent un bonus de +10 à tous les tests de peur (ce bonus peut être cumulé à celui conféré par Immunité contre la peur) et un +10 à tous les tests de terreur.

Compétence de type "Personnelle". Cette compétence est liée à l'individu, son caractère et à sa pratique. Ce n'est pas ce que vous faites qui importe, mais comment vous le faites.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Acquisition

Ce talentCette compétence ne peut pas être acquise aléatoirement lors de la création d'un personnage.

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Acquérir cette compétence

Religion

Cette compétence est favorisée par les divinités suivantes :

Carrières

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

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