Veuillez patienter...

Magie noire

Source :  , proposé par Fenryll.

Talent Talent

Catégorie : Non spécifiée

Vous pouvez manipuler le Dhar (la magie noire) afin d'alimenter vos sorts. L'utilisation de la magie noire confère davantage de pouvoir, mais elle est bien plus dangereuse. Quand vous lancez un sort, vous pouvez choisir d'utiliser l'énergie du Dhar pour l'alimenter.

Quand vous effectuez votre jet d'incantation pour un sort de Magie noire, le coût en PM du sort est réduit de votre niveau de magie, avec un minimum de 1. Lancez 2D6 (même si vous avez plus de 12 PM en réserve) et considérez les doubles comme des échos du chaos affectant les effets de votre sort. Quand vous effectuez votre jet d'incantation pour un sort de Magie noire, lancez 1d10 supplémentaire et ignorez le dé qui donne le résultat le plus faible. Cependant, tous les dés sont comptabilisés pour la Malédiction de Tzeentch. Par exemple, un sorcier qui a 2 en Magie et qui jette un sort de Magie noire lance 3d10 et garde les deux meilleurs résultats pour son jet d'incantation. Toutefois, les 3 dés sont utilisés pour déterminer la Malédiction de Tzeentch. Si notre sorcier obtient trois 6, le jet d'incantation est égal à 12 (6+6), mais le sort déclenche un écho majeur du Chaos.

Vous devez utiliser la Magie noire quand vous lancez un sort lié à un Sombre savoir.

Ce talentCette compétence permet d'incanter des sorts. Consulter le grimoire.

Maximum

Nb. d'acquisition maximum : illimité.

Compétence de type "".

Un talent est une faculté naturelle ou une capacité spéciale confèrant des bonus ou permettant d'user de pouvoirs particuliers.

Un talent est une faculté naturelle ou une capacité spéciale confèrant des bonus ou permettant d'user de pouvoirs particuliers.

Acquisition

Ce talentCette compétence ne peut pas être acquise aléatoirement lors de la création d'un personnage.

Retour

Acquérir ce talentcette compétence

Carrières

Ce talent peut être acquisCette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :