Veuillez patienter...

Bannisseur de démons

Source : WJRF - Supplément Officiel WJRF - Nains, Pierre et Acier, proposé par Vince & Tefeiri.

Bannisseur de démons

La carrière de bannisseur de démons

Carrière Avancée de Guerrier.

Rares sont les Egorgeurs de Dragons qui survivent à leur rencontres avec des Dragons ou monstres apparentés. Quand c'est le cas, l'excitation de la chasse et du combat fait place au désespoir; les dieux leur refuseraient-ils toute possibilité de rachat ? Dans cette impasse, ils ne voient plus qu'une seule lueur d'espoir : ils peuvent encore défier un démon.

Il n'existe probablement qu'une poignée de tueurs de démons dans le monde à une époque donnée. Ils traquent les démonistes notoires et les sorciers du Chaos ou marchent dans les traces de Grimnni et s'enfoncent dans les terres incultes du Chaos pour ne jamais revenir. Les tueurs de démons gardent la même apparence physique que les égorgeurs de dragons, mais 1D6+4 points de folie supplémentaires viennent traduire la détérioration mentale inhérente à cette nouvelle et dernière carrière.

Aux traits psychologiques des nains (haine envers les orques, gobelins et hobgobelins, et animosité envers les elfes), les tueurs de démons ajoutent la haine des trolls, géants, dragons et démons.

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Nains.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+40-+4+3+8+40+3+30-+10+30+30-

Compétences

Dotations

  • Epée, Fléau ou Hache à Deux Mains
  • Chemise de Maille
  • Scarifications rituelles

Filières

Débouchés :

  • Aucun.

Retour