Veuillez patienter...

Tisseur d'arbres

Source : Création Personnelle, proposé par Efrir le Vengeur.

La carrière de tisseur d'arbres

Carrière Avancée de Forestier.

Carrière réservée aux elfes sylvains

Les elfes sylvains vivants dans les forêts du Vieux Monde se plaisent à habiter dans les branches des arbres, étant ainsi invisible pour leurs ennemis tout en ayant un très bon angle de vue sur eux. Pour construire leurs habitations, les elfes sylvains ne coupent pas les arbres mais les modèlent plutôt à leur façon. Dès leur plus jeune âge, certains elfes sont repérés pour leur capacité à parler aux arbres. Ceux ci deviennent, dès qu'ils ont atteint un certain âge, les tisseurs d'arbres, l'équivalent des maçons et architectes chez les humains.

Les tisseurs d'arbres parviennent à ordonner aux arbres de pousser tel qu'ils l'entendent à l'aide de chants et de mélodies particulièrement envoûtantes qu'ils font naître d'une petite flûte elfique en bois. Ils sont très appréciés parmi la communauté elfe qui les considère comme des artistes à part entière.

Les tisseurs d'arbres sont de caractère calme et rêveur mais il arrive que certains soient en mal d'aventure. Ceux ci se retrouve généralement à défendre les frontières de Loren, quelques uns vont même jusqu'à quitter la forêt pour aller répandre leur art dans tout le Vieux Monde.

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Elfes.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-----+2+10-+20+10+10+20+20+10

Compétences

Dotations

  • Petite flûte elfique en bois
  • quelques graines de chênes, de hêtres et de saule
  • 10m de corde en lière très résistante

Filières

Débouchés :

Retour