Veuillez patienter...

Ranger nain

Source : Warhammer Battle, proposé par Cimici.

La carrière de ranger nain

Carrière Avancée de Forestier.

Les rangers surveillent les passes montagneuses qui serpentent à travers les royaumes nains. Ils guettent les dangers éventuels et traquent les gobelins et les orques. Lorsqu'ils repèrent une armée en approche, ils envoient des signaux aux guetteurs de la forteresse puis, une fois leur Karak averti, ils se rassemblent pour former une unité qui va harceler l'énnemi.
Les rangers sont très peu apprécié par leur congénaires qui prétendent que cela fait trop "elfe" de vouloir chasser et rester dans les forêts.
Les rangers furent crées à cause de l'éfondrement de certaines galeries souteraines par lesquelles passaient les messagers nains. Certains des meilleurs arbaletriés on alors décidés de monter à la surface pour avoir un moyen de communication plus élaboré et plus rapide.
Avec le temps, il surent s'adapter à la vie forestière et se spécialisèrent dans la chasse. Il développèrent le lancé de hache qui s'indroduisé mieu dans la culture naine pour la chasse.
Même si quelques rangers célébres sont reconu, les anciens n'ésitent pas à dire qu'il ne faut pas passer trop de temps dehors, que ca va empêcher la barbe de pousser!...

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Nains.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+10+20+1+2+3-----+10+10-