Veuillez patienter...

Pourfendeur de Trolls

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base

Pourfendeur de Trolls

La carrière de pourfendeur de trolls

Carrière de Base de Guerrier.

Le Nain Pourfendeur de Trolls est une illustration de l'étrange psychologie qui condamne beaucoup de jeunes Nains à une existence courte et violente. Les jeunes Nains tombés en disgrâce, victime d'une déception amoureuse ou de toute autre humiliation, abandonnent leur communauté pour chercher à mourir, en traquant les bêtes les plus féroces. Beaucoup d'entre eux meurent rapidement mais les survivants, peu nombreux, deviennent membres de l'étrange secte des Pourfendeurs de Trolls.

Les Pourfendeurs de Trolls ne vivent que pour mourir et ainsi racheter la honte subie par le passé (dont il n'est ni convenable, ni sage, de s'enquérir). Ils cherchent la mort en s'engageant délibérément dans des batailles inégales ; partir seul en pays Gobelin en est un exemple. Les Trolls représentent les adversaires idéaux, car la mort du Nain devient alors une quasi-certitude.

Les Pourfendeurs de Trolls se reconnaissent aisément à leur chevelure -coiffée en pointes et colorée en orange vif- et aux nombreux tatouages qui recouvrent leur corps. Ils affectionnent également les bijoux exotiques, comme les boucles d'oreilles et les anneaux dans le nez. Il passent leur temps à vanter leurs exploits et exhiber leurs cicatrices. Ils passent souvent des excès de tables les plus impressionnants à la diète la plus complète et font une consommation abusive de stimulants.

Donnez du relief au Pourfendeur de Trolls...

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Nains.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+10+10+1-+4+10+1+10--+20--

Compétences

Dotations

  • Hache de bataille

Filières

Débouchés :

Retour