Veuillez patienter...

Romans et suppléments

LES CAVALIERS DE LA MORT
  • 0 avis
  • Roman
Deux soldats de l'Empire découvrent la réalité de la guerre en prenant part à la campagne destinée à repousser les sauvages tribus du Nord. Tandis que l'hiver touche à sa fin, leurs vies vont irrévocablement être transformées par la tourmente, quand les circonstances qui les séparent les jetteront dans des camps opposés. Le pouvoir de la corruption dans ces terres hostiles et terrifiantes est tel qu'il peut en un instant métamorphoser les meilleurs des amis en les pires des ennemis. Précipités vers un face-à-face final aux proportions cataclysmiques, ils verront le destin de leurs âmes scellé à tout jamais.

Un roman par Dan Abnett

Consulter le roman

LES ÉPÉES DE L'EMPIRE
  • 0 avis
  • Roman
Le monde cruel de Warhammer est le théâtre des ravages des serviteurs des Dieux Sombres, toujours assoiffés de sang. Nous y vivons une ère sinistre et sanglante, une ère où règnent les démons et la sorcellerie. La guerre et la mort y font rage, et la fin du monde ne saurait tarder. Mais dans le tourment des flammes et de la furie, se profile aussi le temps des héros prestigieux, des actes téméraires et de la bravoure incarnée ! Les Épées de l'Empire est un florilège corsé de nouvelles résolument tournées vers l'action, parmi lesquelles vous découvrirez une histoire de Dan Abnett, l'auteur des Fantômes de Gaunt et des Cavaliers de la Mort !

Un recueil de nouvelles fantastiques

Consulter le roman

MORT OU DAMNÉ
  • 0 avis
  • Roman
Les mercenaires de Badenov forment un groupe de combattants endurcis. Issus des quatre coins de l’Empire, c’est leur attrait pour l’or et leur soif de gloire qui les réunissent. Vampires, goules, hommes-rats et chevaliers noirs du Chaos abondent dans ce pays, mais Badenov et ses hommes sont bien décidés à se battre jusqu’à ce qu’ils soient morts ou damnés !
Découvrez la suite des aventures des mercenaires de Badenov après leurs premières pérégrinations dans « Les cloches de Nagenhof » du recueil Les Épées de l’Empire, et parcourez les terres du Vieux Monde avec les pires filous qui existent !

Un roman d’aventures fantastiques par Jonathan Green

Consulter le roman

MARK OF CHAOS
  • 0 avis
  • Roman
Les forces du Chaos menacent plus que jamais de leurs ténèbres les terres civilisées de l’Empire. Face à ces raids incessants, l’humanité doit prendre une nouvelle fois les armes dans une lutte désespérée dont l’enjeu n’est autre que sa survie même. Ses représentants se défendront jusqu’au dernier, au cœur d’une épreuve dont on fait les héros de légende ! Pris dans la tourmente de la guerre, un jeune capitaine devra faire la preuve de son courage en traquant et en éliminant un effroyable seigneur ennemi parmi les plus craints.
La novélisation du jeu vidéo de stratégie en temps réel Mark of Chaos, succès planétaire de Namco Bandaï, regorge d’action, avec en toile de fond une guerre aux proportions monumentales.

Un palpitant conte guerrier par Anthony Reynolds

Consulter le roman

Note moyenne : 5
LES GARDIENS DE LA FORÊT
  • 1 avis
  • Roman
La forêt enténébrée d'Athel Loren, demeure des elfes sylvains, terre de mystère et de danger où l'homme n'ose s'aventurer. Léovric, noble chevalier de Bretonnie, a été élevé dans la crainte de ces bois et de leurs énigmatiques occupants.Un complot d'hommes-bêtes visant à souiller les sites sacrés d'Athel Loren oblige Léovric à nouer une alliance contre nature avec Kyarno, un elfe sylvain, pour faire face à l'invasion. Si les hommes-bêtes l'emportent, non seulement les elfes et leur forêt seront corrompus à jamais, mais les esprits destructeurs de ces bois seront libérés et entraîneront la ruine de toute la Bretonnie !

Un roman d'aventures fantastiques de Graham McNeill

Consulter le roman

LES DÉFENSEURS D'ULTHUAN
  • 0 avis
  • Roman
Les hauts elfes sont depuis longtemps les protecteurs du monde de Warhammer et leur patrie d’Ulthuan est célèbre pour la puissante magie qui la ceint. En son cœur est sis un vortex magique dont les créateurs sont piégés au beau milieu d’un espace intemporel, œuvrant sans relâche sur le sortilège qui empêche le monde de devenir un Royaume du Chaos bouillonnant. Alors qu’Ulthuan est assaillie par les forces conjointes du Chaos et des elfes noirs du Roi Sorcier et de Morathi, la Matriarche Suprême, les hauts elfes n’ont plus d’autre choix que de remporter la lutte sous peine de courir au désastre.
Les Défenseurs d’Ulthuan est le premier volume d’un récit épique dépeignant la lutte entre le bien et le mal.

Un diptyque par Graham McNeill

Consulter le roman

L'EMPIRE EN FLAMMES
  • 0 avis
  • Roman
Les terres de l'Empire sont ravagées par un terrible fléau. Quand le village d'Annaliese Jager est anéanti par des mutants, elle et un prisonnier elfe blessé sont les seuls survivants. Tandis que ces deux improbables compagnons de voyage se fraient un chemin jusqu'au col du Feu Noir, Annaliese se découvre une bravoure et une foi qui inspirent tous ceux qui l'entourent. Accompagnés d'un chasseur de sorcières grisonnant et d'un guerrier nain, les héros combattent aux côtés des armées de l'Empire et des nains, sur la terre et en dessous, contre les tribus de peaux-vertes et les hordes du Chaos. Ensemble, ils doivent rassembler leur courage et aider à repousser la marée des ténèbres, ou l'Empire sera perdu.

Un palpitant conte guerrier par Anthony Reynolds

Consulter le roman

Note moyenne : 7
LE FLAMBEAU DES RANCUNES
  • 1 avis
  • Roman
Respectez vos ancêtres… Ne vous fiez jamais aux elfes… Et ayez toujours la rancune tenace !
Le roi des nains Throndin Pierrecoeur de Zhufbar est mort, victime d’une traîtrise perpétrée sur le champ de bataille… En lui succédant sur le trône, drapé de l’hermine royale, son fils Barundin ne doit pas faillir à l’honneur mais jurer vengeance par les mânes de tous ses aïeux ! Dans un palpitant récit dont le souffle épique traverse les siècles, Le Flambeau des Rancunes suit les belliqueux progrès de Barundin qui lance une offensive tout azimut contre ses ennemis dans sa quête effrénée de engeance, déterminé à faire payer très cher les torts causés à son père, tout en livrant de front une terrible guerre à outrance contre les sombres forces du Chaos...

Récit complet sur les nains par Gav...

Consulter le roman

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG
  • 0 avis
  • Roman
Le Preneur de Crânes, champion redouté de Khorne, est un guerrier solitaire doué d’une force et d’un pouvoir considérables. Il écume les Terres Désolées du Chaos en détruisant tous ceux qui se dressent entre lui et son destin. Du Sang pour le Dieu du Sang raconte l’histoire de ce monstre venu du Nord et de sa quête sanglante pour se libérer de la malédiction que lui a infligée Khorne, le Dieu du Sang. Pourra-t-on le vaincre, ou les Terres Désolées s’abreuveront-elles du sang des champions déchus ?

Un palpitant conte guerrier par C. L. Werner

Consulter le roman

LE SEIGNEUR DE LA PESTE
  • 0 avis
  • Roman
Guidé par la culpabilité et le désespoir, le dernier survivant d’une farouche tribu norse se lance dans une dangereuse quête au sein des Désolations du Chaos, des terres de magie et de démence situées au nord du monde connu. Des monstres hideux, des démons voraces et la nature corrompue menacent sa troupe à chacun de leurs pas. Quel prix doit payer un mortel pour dérober le trésor d’un dieu ?

Un récit sur les terribles guerriers Norses par C. L. Werner

Consulter le roman

LES RIVAGES BRÛLANTS
  • 0 avis
  • Roman
Contraint de fuir une vie de dettes et de débauche, l’aristocrate bretonnien Florin d’Artaud monte par ruse dans une flottille à destination des terres fabuleuses de la Lustrie. Se faisant passer pour un officier vétéran, le premier souci de Florin est de reprendre le contrôle de ses troupes et de survivre au long et dangereux trajet en bateau. Une fois arrivés dans les jungles humides de Lustrie, les mercenaires tombent sur un os. Ce qui devait être une simple chasse au trésor se transforme en une sinistre expédition à la poursuite de connaissances obscures. Mais les anciens gardiens de la jungle ne laisseront pas leurs secrets être pillés aussi facilement.

Un récit en Lustrie par Robert Earl

Consulter le roman

Note moyenne : 8
LE LIVRE DES RANCUNES
  • 1 avis
  • Roman
UNE HISTOIRE DES RANCUNES ET DU GRAND ROYAUME DES NAINS

Les nains sont une rare robuste vivant sous les Montagnes du Bord du Monde. Leur longue histoire est parsemée d'événements tragiques et de combats. Leur prospérité a excité la convoitise des peaux-vertes, hommes rats et dragons qui ont envahi leurs domaines, pillant et massacrant. Les nains se souviennent de chacun de ces affronts. Ils sont inscrits en lettres de sang dans leurs livres des rancunes, qui renferment chaque méfait accompli à l'encontre de chaque forteresse ou de la race entière. La trahison des elfes est entrée dans la légende, de même que les sanglantes Guerres Gobelines et ravages des dragons. Ils sont rappelés à chaque nain afin que chaque affront soit lavé. Ne pardonne jamais ! N'oublie jamais !

Cet ouvrage...

Consulter le roman

Note moyenne : 9
LA VIE DE SIGMAR
  • 1 avis
  • Missel
Recueil de contes relatant les hauts faits du Dieu Guerrier et Fondateur de l'Empire.

La légende de Sigmar, dieu guerrier et héros central dans la mythologie fantastique de Warhammer, est racontée pour la première fois dans ce livre.
Pour accompagner cette passionnante histoire, cet ouvrage offre également une présentation élégante et de fantastiques illustrations, ce qui ajoute une saveur authentique et de la profondeur à ce sujet mythique.

Un roman de Matt Ralphs.

Consulter le roman

ISLE DE SANG
  • 0 avis
  • Roman
Depuis des millénaires, les hauts elfes protègent l’Île de Sang et la cachent aux yeux du monde à l’aide de brouillards magiques, car ses montagnes souillées par les énergies du Chaos recèlent de terrible secrets.

???

Consulter le roman

WULFRIK
  • 0 avis
  • Roman
Émergeant de la brume, Wulfrik le Vagabond apporte où qu'il aille la destruction et la mort. Maudit par les Pouvoirs de la Ruine, le champion erre à la recherche de trophées qui apaiseront les forces du Chaos. Sa quête l'entraîne vers des terres lointaines et le voit affronter des ennemis qu'aucun mortel ne pourrait espérer défaire, mais sa lame est impitoyable, et sa détermination inébranlable. Grâce au Don des Langues, il lance à quiconque se dresse sur son chemin un défi impossible à refuser. Mais les forces des ténèbres se liguent contre Wulfrik, et il devra découvrir l'ennemi intérieur, ou son âme sera à jamais le jouet des Sombres Dieux…

Septembre 2011 • eBook

CL Werner

Consulter le roman