Veuillez patienter...

Heedenhof

Source : Web - Warhammer Old School, proposé par Urizen@waros.

Chargement en cours...

Latitude : 69.74641 | Longitude : -20.32704

Heedenhof

Ville (2 500 habitants).
Riche (4) Centre de commerce
Hochland, Empire.
Commerce, Bois.
Forces inconnues.
Ventes : - / Achats : -

 

Heedenhof est une ville du Hochland de près de 2500 habitants. Située sur la grande route de la Vieille Forêt qui relie Middenheim à Talabheim, c'est une place commerciale importante : tous les voyageurs et les marchandises qui vont et qui viennent des deux grandes cités indépendantes y transitent.

La ville de Heedenhof est une place commerciale importante et son économie repose principalement sur le commerce. Toutes les marchandises qui viennent de la Norsca, du Nordland et du Middenland, via Middenheim, ou qui viennent de la partie méridionale de l'Empire, via Talabheim se retrouvent sur la Marktplatz (la place du marché) et dans les entrepôts commerciaux du Speicherstad districk.

De ce fait, bien que la ville soit sous l'autorité du Comte Karl-Heinz von Heeden, les intérêts commerciaux dominent la vie politique de la cité. Le pouvoir émergent de la bourgeoisie marchande de la cité - notamment celui des familles rivales Pfaffen de Talabheim et Brückmann de Pferburg - et des principales guilde commerçantes balance le pouvoir de la vielle aristocratie nobiliaire.

La production de bois (chênes, platanes et autres arbres à feuilles caduques qui colonisent cette partie de la forêt), ainsi que l'ensemble des secteurs d'activité qui dépendent de ce commerce sont très importants. Les arbres des forêts aux alentours de Heedenhof sont coupés, élagués puis acheminés via la rivière Flaschgang jusqu'aux scieries situées en aval. Au terme de son voyage fluvial, à Tussenhof, le bois est débité, acheté par des courtiers, chargé sur des chalands et expédié dans tout l'Empire.

En outre, Heedenhof compte les relais de coche des compagnies de diligences de la Tour de Roc et du tunnel de Talabheim. Elles sont basées sur l'avenue principale de la ville, la HeedenStrasse. Tous les jours, des diligences arrivent et partent à destination de Talabheim ou de Middenheim. Récemment, la compagnie le vent de l'Est, basée à Hergig, qui souhaitait développer son activité dans cette partie de l'Empire, a installé une de ces officines dans la ville. D'après les rumeurs, la compagnie le Vent de l'Est aurait recours à des actes de sabotage sur les diligences des deux compagnies rivales pour réussir à s'imposer sur l'axe Middenheim/Talabheim. Pour l'instant, de telles pratiques scabreuses n'ont pu être mises en évidence.

Retour