Veuillez patienter...

Cloître rouge

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Maîtres de la Nuit (Les), proposé par Fenryll.

Chargement en cours...

Latitude : 62.7147 | Longitude : 3.10957
Village (Pop. inconnue)
Inconnue.
Sylvanie, Empire.
Source de richesse inconnue.
Forces inconnues.
Ventes : - / Achats : -

 

Il s'agit d'un ancien monastère sigmarite juché sur les contreforts des Montagnes du Bord du Monde où il échappa à la purge menée par Vlad pour débarrasser le pays de ses prêtres. Voyant cela, les moines considérèrent qu'ils étaient bénis, protégés par l'aura de sainteté de Sigmar et ils le continuèrent à le penser jusqu'à ce que Konrad arrive au pouvoir pour leur démontrer qu'ils avaient bien tort.

Ils s'étaient trompés pour deux raisons : d'abord parce qu'il existe des vampires qui peuvent fouler le sol des lieux les plus sanctifiés et ensuite parce qu'ils ne s'étaient pas rendu compte que leur piété ne pouvait les protéger des zombies créés par certains des nécromanciens favoris de Konrad. Les moines du Cloître rouge furent massacrés jusqu'au dernier, au grand ravissement de Konrad.

Par la suite, la malédiction de la Sylvanie empêcha les moines de trouver le repos qu'ils avaient tant mérité et leurs dépouilles squelettiques hantent encore ses cellules et ses couloirs tandis que la cloche du beffroi sonne les heures sans produire le moindre son audible par des oreilles mortelles.

Retour