Veuillez patienter...

Trophées de Ocelot

Geheimnisnacht, la nuit des Mystères

Information
L'utilisateur n'a remporté aucun trophé dans cette section pour le moment.

Jouer à Geheimnisnacht

Incursions dans le Vieux Monde

  • Héros légendaire
    Héros légendaire   2

    Vous avez repoussé l'invasion en mode héroïque. (Respect !)

  • Héros
    Héros   2

    Vous avez repoussé l'invasion en mode normal.

  • Apprenti héros
    Apprenti héros   1

    Vous avez repoussé l'invasion en mode débutant.

  • Forgeron
    Forgeron   9

    Runes que vous avez forgées.

  • Apprivoiseur
    Apprivoiseur   1

    Voyages que vous avez réalisés à dos de pégases (« de là haut, je peux voir ma maison ! »).

  • Sur ses 2 oreilles
    Sur ses 2 oreilles   3

    Nombre de nuits où vous avez dormi sereinement (alors que vos compagnons se battaient).

  • Ferveur ardente
    Ferveur ardente   2

    Nombre de populations que vous avez convaincues de bâtir leur propre temple.

  • Défenseur
    Défenseur   1

    Nombre de milices que vous avez entrainées à se défendre seules.

  • Haruspice
    Haruspice   2

    Nombre de visions de l'avenir que vous avez eues (et dont vous avez parfois changé le cours).

  • Grand voyageur
    Grand voyageur   7

    Nombre de déplacements longue distance réalisés en diligence (pourquoi se fatiguer).

  • Pélerin
    Pélerin   11

    Nombre de déplacements réalisés entre deux temples.

  • Voyageur
    Voyageur   98

    Nombre de déplacements réalisés vers une ville voisine.

  • Guerrier
    Guerrier   68

    Total d'hommes-bêtes, gobelins, skavens, ou mutants repoussés de vos mains (épée, hache, marteau...).

  • Receleur
    Receleur   8

    Nombre de cartes que vous avez données lors d'un partage de connaissances.

  • Voleur
    Voleur   11

    Nombre de cartes que vous avez empruntées (avec ou sans l'accord de leurs propriétaires).

  • Nécromant
    Nécromant   1

    Nombre de sorts que vous êtes allé rechercher dans la défausse.

  • Sergent
    Sergent   13

    Nombre de joueurs que vous avez mobilisés (parfois contre leurs grés).

  • Troufion
    Troufion   10

    Mobilisations auxquelles vous n'avez pas eu d'autre choix que de vous rendre.

  • Chat noir
    Chat noir   11

    Cartes invasions piochées (et pour lesquelles vos compagnons vous en veulent toujours).

Jouer à Incursions