Veuillez patienter...

Magie du Chaos : Malédiction charnelle de Slaanesh - Slaanesh

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Royaumes de la Sorcellerie (Les), proposé par Tefeiri.

Discipline

Sort de Magie du ChaosSort de Magie du Chaos, prêtres de Slaanesh, de niveau 4.

Effets

Ce sort produit un des plus hideux effets du répertoire magique. Les victimes non démoniaques ont droit à un test de contre-magie pour y échapper.
Les victimes voient immédiatement apparaître d'horribles excroissances incontrôlables, couvertes de bouches, de mains, d'yeux, de jambes et autres appendices difformes. Au début de chaque round après l'incantation, lancez 1D10 et consultez la table suivante pour déterminer les effets du sort :

1D10 effet pour ce round

1-3 Des excroissances de graisse, de tendons et de muscles apparaissent sur la victime, couvrant une zone de 1D4x1D4 mètres. Cette masse se développe dans une direction aléatoire à partir de la victime : 1D4 Direction : 1 Devant, 2 Gauche, 3 Derrière, 4 Droite

4-6 Une sorte de tentacule de 2D8 mètres jaillit de la victime. Consultez la table suivante pour déterminer dans quelle direction : (1D8 Direction : 1 nord, 2 nord-est, 3 est, 4 sud-est, 5 sud, 6 sud-ouest, 7 ouest, 8 nord ouest)

7-8 Il ne se passe rien pendant ce round

9-10 La victime et toutes ses immondes excroissances se déplacent de 2D6 mètres dans une direction aléatoire. Consultez la table précédente pour déterminer ou l'ensemble va.


Chaque créature en contact avec ses excroissances subit une attaque par round avec une CC de 49. Un coup réussi n'inflige aucun dommage, mais la victime est engloutie dans la chair et ne peut se déplacer ou accomplir d'action ; consulter les règles de noyade (WJRF p.74). Elle à droit à un test de F par round pour se libérer.

La victime d'une malédiction charnelle est incapable d'empêcher l'apparition de ces excroissances et ne peut les influencer. Chaque transformation déforme la victime de manière si imprévisible qu'elle lui inflige un coup automatique de F6, mais augmente en suite son score de blessures de 2D6 points en raison de l'augmentation de son volume corporel. Cet atroce phénomène a aussi un impact sur son état mental ; la victime gagne automatiquement 1D3 points de folie pour chaque modification. Après 6 rounds, elle doit réussir un test de FM pour tenter de reprendre le contrôle sur ce qu'il reste de son corps, sur un échec, elle peut ressayer 1D6 rounds plus tard, et continuer ainsi jusqu'à ce qu'elle se reprenne ou qu'elle meurt. Même si elle survit, les transformations ne disparaissent pas ; elles sont permanentes et ne peuvent être ni dissipées ni soignées.

Quiconque voit un compagnon subir ces terribles phénomènes est immédiatement soumis à un test de terreur et sur un échec, il gagne 1 point de folie.

Points de Magie

2D6+10 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 20.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

Voir description

Immunise contre ce sort

Test de FM

Cible

Une personne

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Champ d'action

Une personne

Durée du sort

Voir description

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Ingrédient

Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire