Veuillez patienter...

Miracles / Magie Cléricale : Guérison des poisons - Shallya

Source :  , proposé par Fenryll.

Discipline

Sort de Miracles / Magie CléricaleSort de Miracles / Magie Cléricale, prêtres de Shallya, de niveau 1.

Effets

Votre contact soigne une personne souffrant des effets d'un poison. Le poison quitte le corps du sujet et tous ses effets sont annulés. Ce sort ne peut rien pour ceux qui sont déjà morts empoisonnés ; pour eux, il est déjà trop tard.
Guérison des poisons est un sort de contact.

Points de Magie

4 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 4.

Durée du sort

Inconnue / voir effets.

Cible

Inconnue / voir effets.

Temps d'incantation

1 round.

1 demi-action.

Portée du sort

Inconnue / voir effets.

Inconnue / voir effets.

Durée du sort

Inconnue / voir effets.

Composants

Un crochet de serpent

Ingrédient (+1)

Un crochet de serpent (+1)

Miracle

Pour chaque +2 DR que vous obtenez à un Test de Prière, vous pouvez ajouter la valeur de portée, de durée ou de cible égale à celle indiquée dans la description du Miracle. Donc, un Miracle avec une portée de 50 mètres pourra être augmenté de +50 mètres supplémentaires pour chaque +2 DR obtenus.

Les Miracles avec une Portée et une Cible indiquées « Vous » peuvent uniquement cibler le Prêtre effectuant le Test de Prière, et leur portée, ou cible, ne peut jamais être augmentée. De même, si le Miracle n'a pas de durée, il n'y a aucun bénéfice à choisir d'augmenter sa Durée.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V2 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V2 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire