Source : Le Grimoire
Sort de Miracles / Magie CléricaleSort de Miracles / Magie Cléricale, prêtres de Khaine, de niveau 2.
Ce sort permet au prêtre de créer un lieu maudit, dédié au dieu Khaine, comme par exemple un temple. Cette clairière attire à elle les créatures et les adeptes du Chaos dans un rayon de 1200 mètres. Les créatures autres que chaotiques doivent réussir un test de FM pour y entrer. Les modificateurs suivants sont applicables selon leur Alignement et non leur race :
Mauvais > +20%
Neutre > 0%
Bon > -20%
Loyal > -40%
http://www.legrimoire.net
7 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 10.
Variable
Variable
Rien
Un endroit approprié (une clairière...)
1 round.
1 action complète.
Aucune
Aucune
Aucune
Un endroit approprié (une clairière...)
Variable
Un endroit approprié (une clairière ou une pièce souterraine...) et un autel consacré à Khaine
Un endroit approprié (une clairière ou une pièce souterraine...) et un autel consacré à Khaine (+1)
Pour chaque +2 DR que vous obtenez à un Test de Prière, vous pouvez ajouter la valeur de portée, de durée ou de cible égale à celle indiquée dans la description du Miracle. Donc, un Miracle avec une portée de 50 mètres pourra être augmenté de +50 mètres supplémentaires pour chaque +2 DR obtenus.
Les Miracles avec une Portée et une Cible indiquées « Vous » peuvent uniquement cibler le Prêtre effectuant le Test de Prière, et leur portée, ou cible, ne peut jamais être augmentée. De même, si le Miracle n'a pas de durée, il n'y a aucun bénéfice à choisir d'augmenter sa Durée.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.