Veuillez patienter...

Miracles / Magie Cléricale : Bénédiction de Dazh - Dazh

Source :  , proposé par Wintzomb.

Discipline

Sort de Miracles / Magie CléricaleSort de Miracles / Magie Cléricale, prêtres de Dazh, de niveau 2.

Effets

La cible touchée bénéficie des bonnes grâces de Dazh. Pour toute la durée du sort, le feu ne lui inflige que la moitié des dégâts ordinaires après les réductions habituelles (arrondir à l'entier supérieur).

Points de Magie

7 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 7.

Durée du sort

1 minute (6 rounds)

Durée du sort

1 minute (6 rounds)

Cible

Inconnue / voir effets.

Temps d'incantation

1 round.

1 demi-action.

Portée du sort

Contact (vous)

Contact (vous)

Portée du sort

Contact (vous)

Durée du sort

1 minute (6 rounds)

Composants

Une plume d'oiseau de feu

Ingrédient (+1)

Une plume d'oiseau de feu (+1)

Bénédiction

Pour chaque +2 DR que vous obtenez à un Test de Prière quand vous effectuez une Bénédiction, vous pouvez choisir l'un des bénéfices suivants :

  • Portée : +6 mètres
  • Cibles : +1
  • Durée : +6 Rounds

Si la Bénédiction en question a une Durée « Instantanée », vous ne pouvez pas augmenter la Durée. Vous pouvez choisir plusieurs fois la même option. Par exemple, si vous obtenez +4 DR sur une Bénédiction de Guérison, vous pouvez guérir trois cibles que vous touchez, deux cibles jusqu'à 6 mètres, ou une cible jusqu'à 12 mètres.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V2 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V2 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire