Source : JDR - Inspiré de rolemaster, proposé par Elketeuanetep.
Sort de Miracles / Magie CléricaleSort de Miracles / Magie Cléricale, prêtres de Aralia, de niveau 4.
Une aura brillante émane du clerc. Ce sort rend instable et détruit immédiatement tout mort vivant (excepté les liches et les vampires) et tout démon mineur qui entre en contact avec l'aura. Les morts vivants tels que les liches ou les vampires subissent 3Dd6 points de dégâts, à chaque fois qu'ils entrent en contact avec l'aura.
Les Auras peuvent être annulées par des moyens magiques (exemple, Dissipation d'Aura) et le sont automatiquement si le personnage est touché par une arme magique. Ce n'est donc pas une invulnérabilité garantie. Le personnage ne peut porter qu'une seule Aura et l'annuler lui-même dès qu'il le souhaite.
Formule :" Inalk Konis Timurin"
15 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 20.
1 heure par niveau
1 heure par niveau
Rien
Une personne
1 round.
2 actions complètes.
Personnelle
Vous
Contact (vous)
Une personne
1 heure par niveau
Une plume d'ange
Une plume d'ange (+2)
Pour chaque +2 DR que vous obtenez à un Test de Prière, vous pouvez ajouter la valeur de portée, de durée ou de cible égale à celle indiquée dans la description du Miracle. Donc, un Miracle avec une portée de 50 mètres pourra être augmenté de +50 mètres supplémentaires pour chaque +2 DR obtenus.
Les Miracles avec une Portée et une Cible indiquées « Vous » peuvent uniquement cibler le Prêtre effectuant le Test de Prière, et leur portée, ou cible, ne peut jamais être augmentée. De même, si le Miracle n'a pas de durée, il n'y a aucun bénéfice à choisir d'augmenter sa Durée.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.