Veuillez patienter...

Miracles / Magie Cléricale : Aura sacrée - Aralia

Source :  JDR - Inspiré de rolemaster, proposé par Elketeuanetep.

Discipline

Sort de Miracles / Magie CléricaleSort de Miracles / Magie Cléricale, prêtres de Aralia, de niveau 4.

Effets

Une aura brillante émane du clerc. Ce sort rend instable et détruit immédiatement tout mort vivant (excepté les liches et les vampires) et tout démon mineur qui entre en contact avec l'aura. Les morts vivants tels que les liches ou les vampires subissent 3Dd6 points de dégâts, à chaque fois qu'ils entrent en contact avec l'aura.

Les Auras peuvent être annulées par des moyens magiques (exemple, Dissipation d'Aura) et le sont automatiquement si le personnage est touché par une arme magique. Ce n'est donc pas une invulnérabilité garantie. Le personnage ne peut porter qu'une seule Aura et l'annuler lui-même dès qu'il le souhaite.

Formule :" Inalk Konis Timurin"

Points de Magie

15 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 20.

Durée du sort

1 heure par niveau

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Une personne

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

Personnelle

Vous

Champ d'action

Une personne

Durée du sort

1 heure par niveau

Composants

Une plume d'ange

Ingrédient (+2)

Une plume d'ange (+2)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire