Veuillez patienter...

Kreuzzug, Dieu Défenseur Impérial

Source : Création Personnelle, proposé par Groomsh.

« Dieu Défenseur Impérial »

D'après l'histoire, à la création de la Terre, un être divin aurait créé une montagne afin d'observer les hommes autour de lui pour pouvoir les protéger.

Mais bientôt poussèrent d'autres montagnes à l'horizon et le dieu ne pouvait plus observer que dans un champ de vision plus restreint, il prit donc la décision de s'occuper seulement des hommes abrités par ces montagnes nouvellement nés et ceux qui se réfugieraient sur le territoire quels délimités.
Plus tard ce territoire ce fit appelé l'Empire et la montagne de Kreuzzug, la Montagne Centrale.
Kreuzzug combattit longtemps contre les créature du chaos mais pas sous sa forme divine, il apparaissait aux hommes sous forme d'un homme, à pieds ou à cheval, portant une armure étincelante sous un long manteau bleu marine très foncé(presque noir) et un chapeau plat noire laissant une ombre sur son visage. On le voyait partir en courant du pied de la montagne, et on savait qu'au bout de sa direction se trouvait le chaos ou une autre force mauvaise pour la tranquillité des hommes.

Malheureusement un jour, revenant de mission il fut accueilli par le Prince du chaos: Slaanesh. Il voulait se venger et savait que Kreuzzug était bien moins puissant sous sa forme humaine et ne pouvant tout de même le tuer il le transforma en un vielle ermite grâce à une puissante malédiction.
On raconte qu'il vécu au sommet de la montagne comme un mortel.

A sa mort il devint un esprit incapable d'agir dans le monde des hommes mais on dit qu'en se rapprochant du sommet de la montagne on peut y voir un homme seul assis sur un rocher surveillant continuellement ceux pour qui il dédia sa vit sans pouvoir jamais les aider.

Alignement

Loyal

Symboles

Le symbole le plus connu et le plus répandu de Kreuzzug est un oeil dans un triangle. Il paraîtrai que de nombreuses peintures de sa forme humaine existent dans l'Empire.
Les croyants sont souvent habillés d'un long manteau bleu foncé et d'un chapeau noir (ou casque).

Zone d'influence

Kreuzzug influt sur tout l'Empire, mais on peut retrouver certains fidéles pourchassant le mal au-dela des frontières.

Temples

Les temples de Kreuzzug ressemblent à des tours de gardes assez hautes mais dont certaines fenêtres contiennent de splendides vitraux aux représentations diverses et une grande porte décorée de fer forgé et aux centre un immense symbole.

Amis & Ennemis

Kreuzzug étant un dieu loyal ses ennemis se trouvent donc parmi le chaos et le mal. Mais étant le défenseur de l'Empire il hait toutes les créatures qui empêcheraient les habitants de ce territoire de vivre paisiblement.

Jours sacrés

Les pratiquants prient pour Kreuzzug tous les Angestag, et des fêtes sont célébrées en sont honneur à Mitterfruhl et le 49eme jour de l'année en souvenir de l'année de fin de l'établissement de l'Empire.

Conditions requises

Le culte de Kreuzzug est ouvert à tous les Humains adultes.
Etre humain et loyal.
Ne pas être magicien.
Faire voeux d'anéantissement du chaos; tous les croyants font ce voeu à vie.

Commandements

Tous les Initiés et les Clercs de Kreuzzug doivent se conformer aux commandements suivants :
Les personnes qui croient en ce dieu répondent aux commandements suivants:
-Toujours se battre pour l'Empire
-Ne jamais laisser vivre une personne portant une marque chaotique
-Obéir aux lois de l'Empire et les faire respecter
-Aller exterminer le mal où qu'il soit dès qu'il pose son pieds sur le territoire Impérial.

Utilisation des sorts

Pas de magie

Compétences

Les Initiés et les Clercs de Kreuzzug peuvent choisir l'une des Compétences suivantes chaque fois qu'ils progressent d'un niveau : Bravoure, Charisme, Connaissance de la montagne, Connaissance des démons, Connaissance des morts vivants, Immunité aux maladies, Intimidation, Législations.

Epreuves

Eradiquer, seul, toutes traces du chaos dans un village ou contrer une attaque sur celui-ci.

Grâces divines

Si le personnage réussi l'épreuve, son épée devient alors une "Epée de force"(+2 en force) qui s'illumine d'une lumière blanche pure lorsque le porteur part au combat, charge, porte son jugement mortel, c'est à dire en faite chaque fois qu'il fait ou va faire un acte d'élimination d'un ennemi.
Le Personnage devient alors également un Kreuzritter.
Les Kreuzritter sont les grands élus de Kreuzzug, de dangereux croisés répurgateurs de l'Empire qui répandent la pureté de l'Empire.

Retour