Source : Création Personnelle, proposé par Neimodian.
« Dieu des Cauchemars »
Dazyrash est un nouveau Dieu issu des terres du Chaos. Sa naissance à failli être contrecarrée par l'une des rares actions conjuguées des quatres autres Dieux du Chaos: Nurgle, Khorn, Slaanesh et Tzeentch. Celà lui à valu de ne pas avoir de corps physique et de naître sous forme d'énergie chaotique pure. Il a rapidement découvert ses pouvoirs sur le subconscient, qu'il peut faire ressurgir à tout moment. Il s'est donc auto-proclamé Dieu des Cauchemars. Il est représenté sous la forme d'une créature humanoïde de grande taille possédant plusieurs tentacules.
Il est adoré pour le moment par une minorité de personnes de toutes races, principalement chez quelques guerriers du Chaos, les Skinks, les syrènes et les très rares Kenders du chaos.
Chaotique
Le symbole principal de Dazyrash une sorte de poulpe, représenté schématiquement sous forme d'un ovale à huit tentacules autour d'un oeil. Aucun autre symbole utilisé pour le représenter n'est aussi courant que celui-là. Cependant, on peut noter que tous les symboles de Dzayrash détiennent le même point commun: l'oeil, représenté de façon aussi nombreuses que diverses.
Assez peu dans les Terres du Chaos. Principalement sur le Nouveau Monde et l'Arabie.
Dazyrash n'a aucun temple pour le moment.
Dazyrash est considéré comme une menace par les quatre principaux, ce qui entraîne de légère tension avec les autres cultes du Chaos. Cependant, il y a une tolérance mutuelle entre Khorn et Dazyrash pour des raisons obscures et inconnues.
Tous les jours peuvent être sacrés, au choix du cultiste. Cependant, à chaque cauchemar, le cultiste se doit de sacrifier quelqu'un à Dazyrash.
aucune
Tous les Initiés et les Clercs de Dazyrash doivent se conformer aux commandements suivants :
Toutes les personnes portant la Marque de Dazyrash se doivent d'obéir à son seul commandement : Faire du monde un cauchemar permanent.
Les prêtres de Dazyrash ont accès aux sorts des domaines de magie : Magie Démonique, Magie Illusoire.
Ils ont également accès aux sorts suivants :
- Magie Nécromantique (Niv 1) :
Rêve des morts (Cauchemars)
Certains "Porteurs de la Marque" sont capable d'utiliser tous les sorts rattachés à la magie démonique et à l'illusionnisme.
Chaque adorateur de Dazyrash a un pouvoir plus ou moins grand sur le subconscient des autres (voir compétence " Influence Cauchemardesque")
Dazyrash peut imposer différentes épreuves selon la personne. Elle consiste souvent en une épreuve de survie en pleine mer ou de massacres de forces du Chaos ennemies. Elle peut aussi consister en une mission plus spécifique pour le Dieu.
Après ladite épreuve, l'adorateur reçoit le titre de "Porteur de la Marque", le symbole de Dazyrash autour d'un oeil et un don du chaos pour chaque épreuve accomplie. (Voir les compétence "Dons du Chaos").
Ces dons sont généralement soit "Dissimulation dans les ombres", soit des modifications physique se rapportant à l'eau (amphibie) ou à l'immatériel (voyages astraux, possession, perception de l'astral etc)