Les arcanes magiques : Magie Illusoire
Illusionniste est une spécialisation des Sorciers doués dans la Magie Illusoire qui abuse les sens. A part les types de sorts qu'ils peuvent incanter, il y a très peu de différences entre eux et les Sorciers ordinaires - du moins dans l'esprit des gens.
Les Illusionnistes créent et contrôlent des illusions. Une seule illusion peut être maintenue dans un même temps, mais elle peut être de forme multiple, comme un groupe de personnage ou de monstres, une série de répliques, ou même un village entier.
Une illusion peut agir de différentes manières au choix de son créateur et peut feindre n'importe quel effet psychologique. Ainsi, une illusion de Spectre peut causer la Terreur comme si elle était réelle. Les illusions peuvent être faites afin de réagir au toucher des armes de jets - semblant réellement blessées - mais en fait elles ne peuvent être endommagées d'aucune manière. Les illusions se dissipent si elles sont attaquées au contact ou si l'Illusionniste en incante une autre.
Les grimoires
- Action secrète (Niv. 1)
L'Enchanteur créer un double illusoire et peut effectuer d'autres actions sans être vu. - Aire de camouflage (Niv. 1)
camoufle des objets dans une zone. - Apparence fantomatique (Niv. 2)
En utilisant ce sort, l'Enchanteur peut prendre l'apparence d'une créature mort-vivante. - Apparence illusoire (Niv. 1)
L'Enchanteur peut prendre l'apparence de n'importe quelle créature bipède de moins de trois mètres de haut. - Apparition d'un génie (Magie Arabe) (Niv. 4)
un génie ... ou presque - Arcanes lunaires (Niv. 4)
Rend fou la victime de ces illusions... - Arme multiple illusoire (Niv. 1)
L'enchanteur fait apparaître des armes illusoires qui tournoient autour de lui... - Armée illusoire (Niv. 4)
L'enchanteur crée l'illusion d'une armée - Arrêt du temps (Niv. 4)
Chouette j'arrete le temps, je fais ce que je veux. Aïe, ca fait mal - Caractère illusoire (Niv. 1)
une partie du corps illusoire - Changement d'apparence (Niv. 1)
change l'apparence d'un objet - Changement de sexe (Niv. 2)
Sort particulier à utiliser - Charme (Niv. 1)
L'Enchanteur paraît encore plus charmant qu'il ne l'est. - Climat illusoire (Niv. 4)
Ce sort crée un climat illusoire, de quoi faire perdre la tête - Confusion des Plans (Niv. 4)
Evocation d'un démon illusoir - Confusion universelle (Niv. 3)
L'Enchanteur crée une grande confusion dans l'esprit de ses victimes qui ne savent plus du tout où elles se trouvent. - Constructions illusoires (Niv. 2)
L'enchanteur peut créer l'illusion d'un groupe de construction à moins de 1200 mètres de lui. - Contre magie (Niv. 4)
Annule les effets d'un sort - Destruction de l'illusion (Niv. 4)
Ce sort fait disparaitre toutes les illusions à moins de 1200 mètres de l'enchanteur - Destruction temporaire de sens (Niv. 3)
La victime perd un de ses cinq sens au choix de l'incanteur. - Décalage illusoire (Niv. 1)
L'Enchanteur créé l'illusion de se trouver décaler de sa position actuelle. - Désorientation de l'ennemi (Niv. 1)
L'Enchanteur créé une confusion dans l'esprit de l'ennemi qui ne pourra plus agir normalement et se sentira perdu. - Détachement (Niv. 1)
Apaise la cible - Disparition (Niv. 3)
L'Enchanteur peut disparaître et observer tranquillement ce qui se passe autour de lui. - Dissipation d'illusion (Niv. 2)
En utilisant ce sort, l'Enchanteur peut briser une illusion. - Ennemi illusoire (Niv. 3)
En utilisant ce sort, l'Enchanteur peut créer une image d'une ou de plusieurs créatures qui obéissent à la volonté de l'Enchanteur. - Fantasmagorie Mineure (Niv. 2)
Crée une zone illusoire - Fausse mort (Niv. 2)
Ce sort permet de se faire passer pour un mort - Forêts illusoires (Niv. 2)
L'Enchanteur peut créer l'illusion d'une forêt située àmoins de 1200 mètres de lui. - Hallucinations (Niv. 2)
L'Enchanteur peut créer l'illusion d'une créature chargeant ses ennemis - illusion illusoire (Niv. 3)
faire croie qu'une chose réel est une illusion - Illusion physique (Niv. 2)
Transformation compléte en une autre personne. - Illusion Totale (Niv. 4)
Crée une illusion totale... - Invisibilité (Niv. 1)
L'Enchanteur peut disparaître aux yeux de tous. - Jeu de cartes truqué (Niv. 1)
Permet à l'enchanteur de tricher aux cartes. - Leurre simple (Niv. 1)
Un objet illusoire - Lévitation (Niv. 1)
S'elever dans les airs.... - Message (Niv. 1)
Envoie une projection illusoire de l'enchanteur dans un lieu de son choix. - Mirage (Niv. 2)
Si l'Enchanteur se trouve dans un désert, il peut créer l'illusion d'une oasis. - Navire illusoire (Guilde de Marienburg) (Niv. 4)
des vrais faux navires - Palimpseste (Niv. 2)
Annule toutes les actions et écénements de ces dernières secondes... - Persuasion (Niv. 2)
Ce pouvoir est très proche de celui des jedi. - Prestige (Niv. 1)
Augmente temporairement la sociabilité d'un individu. - Projectiles illusoire (Niv. 1)
de quoi donner des frayeurs à la cible - Puissance illusoire (Grande Métamorphose) (Niv. 3)
L'Enchanteur peut prendre l'apparence de n'importe quelle créature de son choix. - Répliques (Niv. 1)
L'Enchanteur peut créer jusqu'à cinq images-clones de lui même. - Sommeil éternel (Niv. 3)
Vous avez lu "la Belle au Bois Dormant" ? - Substitution (Niv. 2)
L'Enchanteur échange sa place avec une autre pesronne. - subtil chagement d'avis (Niv. 2)
altere l'avis de la cible - Temps illusoire (Guilde de Marienburg) (Niv. 4)
jour, nuit, soleil, tempête, ... ? - Téléportation (Niv. 4)
Téléporte l'enchanteur - Ténèbres Illusoires (Niv. 4)
L'Illusionniste crée une illusion d'obscurité totale - Ventriloquie (Niv. 2)
Ventriloquie... - Vision de la motivation (Niv. 1)
Permet au sorcier de connaitre les motivations des actions de sa cible.
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