Veuillez patienter...

Warhammer Incursions (Débutant)

Le Vieux Monde est la proie des incursions du chaos au nord, des mutants à l'ouest, des peaux vertes à l'est et des hommes-rats au sud. Combattez l'invasion et découvrez les runes qui permettront de repousser les hordes du chaos avant qu'il ne soit trop tard...

VICTOIRE
La partie est terminée, vous êtes parvenus à forger toutes les runes !

RUNES DECOUVERTES

JOUEURS

SorcierReceleurClercRépurgateur

VITESSE D'INCURSION

2 2 2 3 3 4 4

NIVEAU DE PANIQUE

niveau niveau niveau niveau niveau niveau niveau niveau

INCURSIONS

0
0
0
0

TEMPS RESTANT

14:49Sorcier Fenryll le Sorcier a rejoint la partie.
14:49Receleur Shanys le Receleur a rejoint la partie.
14:49Clerc Slannael le Clerc a rejoint la partie.
14:49Répurgateur Bookki91330 le Répurgateur a rejoint la partie.
14:49 ******************** JOUR 1 ********************
14:49 Middenheim signale une incursion faible d'hommes-bêtes.
14:49 Karak Varn signale une incursion faible de skavens.
14:49 Karak Norn signale une incursion faible de skavens.
14:49 Erengrad signale une incursion majeure d'hommes-bêtes.
14:49 Wolfenburg signale une incursion majeure d'hommes-bêtes.
14:49 Karak Hirn signale une incursion majeure de skavens.
14:49 Quenelles signale une incursion dangereuse de mutants.
14:49 L'Anguille signale une incursion dangereuse de mutants.
14:49 Karak Ungor signale une incursion dangereuse de gobelins.
14:55Sorcier Salut à tous et merci de venir sauver l'empire ;) l'objectif est de récupérer 5 cartes de chaque couleur pour forger les runes, sans se laisser submerger. Il va donc falloir réduire les incursions des villes à 3 en priorité.
14:58Sorcier Il est important de communiquer et de se mettre d'accord sur la stratégie. Par exemple, il faudrait qu'un joueur aille défendre l'Anguille et un à Quenelles. Pour karak ungor, le clerc peut construire un temple la bas pour que quelqu'un y aille aussi.
14:59Sorcier (Idéalement pas le clerc qui pourra aller construire d'autres temples ailleurs pour faciliter nos déplacements :)
17:14Répurgateur Déplacement par la route de Altdorf à Middenheim.
17:14Répurgateur Affrontement à Middenheim. La menace a été éliminée.
17:15Répurgateur Déplacement par la route de Middenheim à Erengrad.
17:15Répurgateur Affrontement à Erengrad. Le niveau d'incursion a été réduit .
17:15Répurgateur Fin de tour du Répurgateur
17:15 INVASION 1/3 : la vitesse d'incursion s'accélère.
17:15 INVASION 2/3 : une nouvelle ville a été envahie.
17:15 Nuln signale une incursion dangereuse d'hommes-bêtes.
17:15 INVASION 3/3 : les attaques sur les premières villes frappées vont s'intensifier.
17:15 L'incursion a Wolfenburg a été contrée par le répurgateur.
17:15 L'incursion a Middenheim a été contrée par le répurgateur.
18:14Sorcier Bon donc pas de chance, on a subit une invasion, cela veut dire que les cartes des villes déjà attaquées vont ressortir.. Il faut donc vraiment protéger et réduire l'incursion dans les 3 villes + Nuln
18:16Sorcier Déplacement par la route de Altdorf à Nuln.
18:17Sorcier Déplacement par la route de Nuln à Karak Norn.
18:17Sorcier Déplacement par la route de Karak Norn à Quenelles.
18:17Sorcier Affrontement à Quenelles. Le niveau d'incursion a été réduit .
18:24Receleur Déplacement par la route de Altdorf à Nuln.
18:24Receleur Affrontement à Nuln. Le niveau d'incursion a été réduit .
18:24Receleur Affrontement à Nuln. Le niveau d'incursion a été réduit .
18:24Receleur Affrontement à Nuln. La menace a été éliminée.
18:25Receleur Fin de tour du Receleur
18:25 L'incursion a Erengrad a été contrée par le répurgateur.
18:25 Quenelles signale une augmentation des incursions de mutants.
18:29Receleur J'ai pioché la carte de de Karak-Ungor, je pourrai la donner au clerc lors de mon premier tour de jeu. Il faudra qu'on se trouve dans la même ville.
19:07Sorcier Il faut que le clerc aille défendre l'anguille ou karak ungor (il a une carte lui permettant de construire un temple la bas pour utiliser la voie expresse). Tu pourras donner ta carte bleue au repurgateur, il en a déjà 2 :)
21:40Clerc Déplacement par diligence (loup courant) de Altdorf à L'Anguille.
21:41Clerc Construction d'un temple à L'Anguille.
21:41Clerc Affrontement à L'Anguille. Le niveau d'incursion a été réduit .
21:42Clerc Ferveur ardente : construction d'un nouveau temple à Karak Ungor.
21:44Clerc Du coup, je suis allé à l'Anguille avec la diligence, j'ai fais un temple la-bas puis combattu, J'ai ensuite fait un temple a Karak Ungor. J'espère que ça ira.
21:46Clerc Déplacement par voie express de L'Anguille à Karak Ungor.
21:46Clerc Je suis allé a Karak Ungor pour finir
00:13Sorcier Fin de tour du Sorcier
00:13 L'Anguille signale une augmentation des incursions de mutants.
00:13 Nuln signale une incursion faible d'hommes-bêtes.
00:13Clerc Fin de tour du Clerc
00:13 Karak Norn signale une augmentation des incursions de skavens.
00:13 Karak Varn signale une augmentation des incursions de skavens.
00:13 ******************** JOUR 2 ********************
07:17Sorcier Cool, tu as eu du flair :) faut nettoyer ungor maintenant et retourner à l'aiguille par sécurité :) j'ai 2 cartes rouge, @shanys, on peut se retrouver à karak norn pour que je prenne les tiennes et commencer à faire du ménage dans la région :)
07:18Sorcier Affrontement à Quenelles. Le niveau d'incursion a été réduit .
07:21Sorcier Déplacement par la route de Quenelles à Karak Norn.
07:50Receleur Déplacement par la route de Nuln à Karak Norn.
07:51Receleur Partage de connaissances : le Sorcier Sorcier a reçu la carte de Remas.
07:51Receleur Partage de connaissances : le Sorcier Sorcier a reçu la carte de Karaz-a-Karak.
07:51Receleur Déplacement par diligence (loup courant) de Karak Norn à Karak Ungor.
07:52Receleur Fin de tour du Receleur
07:52 Karak Hirn signale une augmentation des incursions de skavens.
07:52 Karak Ungor est submergée par le nombre ! L'incursion se propage aux villes voisines (Karak Vlag, Kislev, Zorn Uzkul, Drakenmoor) !
07:52 Karak Vlag signale une incursion faible de gobelins.
07:52 Kislev signale une incursion faible d'hommes-bêtes.
07:52 Zorn Uzkul signale une incursion faible de gobelins.
07:52 Drakenmoor signale une incursion faible de gobelins.
07:52 Le niveau de panique a augmenté ! (1 / 8)
07:58Receleur J'ai la carte divination, qui devrait me permettre de réorganiser les incursions. Dites-moi si vous avez des préférences.
08:56Répurgateur il faut l'utiliser quand on est sur le point de supprimer une couleur
08:57Répurgateur Affrontement à Erengrad. La menace a été éliminée.
08:57Répurgateur Déplacement par la route de Erengrad à Wolfenburg.
08:57Répurgateur Affrontement à Wolfenburg. Le niveau d'incursion a été réduit .
08:57Répurgateur Affrontement à Wolfenburg. La menace a été éliminée.
08:59Sorcier Tu aurais du laisser le clerc jouer avant de finir ton tour, on pouvait éviter le débordement ;). Pour la divination ca sert aussi après une invasion pour gérer l'urgence des attaques qui vont suivre :)
08:59Répurgateur Fin de tour du Répurgateur
08:59 Zorn Uzkul signale une augmentation des incursions de gobelins.
08:59 Parravon signale une incursion faible de mutants.
08:59Répurgateur j'ai la carte population résiliente
09:03Sorcier Ça peut être intéressant pour l'anguille... A vous de voir.. Avec le sorcier je peux récupérer les sorts et les rejouer une fois, on pourra protéger 2 villes, construire un 2e temple a distance etc.
09:04Sorcier (Ah et merci pour les cartes rouge ;))
09:04Sorcier Déplacement par la route de Karak Norn à Karak Hirn.
09:04Sorcier Affrontement à Karak Hirn. Le niveau d'incursion a été réduit .
10:16Clerc Du coup, je fais combattre à Karak Ungor ?
11:22Sorcier Je pense que c'est mieux de l'avoir à 2 max au cas où on se paye une nouvelle invasion
11:25Sorcier A voir ensuite s'il faut retourner à l'anguille ou si bookki utilise sa carte...
11:39Clerc Affrontement à Karak Ungor. Le niveau d'incursion a été réduit .
11:40Clerc Fait, Dites-moi ce qui vous voulez que je fasse ensuite.
15:50Répurgateur Je l'utiliserai quand nous seron sur le point de vaincre une fois pour toute un certain type de monstre
18:07Sorcier @bookki : attention, tu ne peux l'utiliser que sur une ville qui se trouve dans la défausse. En cas d'invasion, les cartes retournent dans la pioche et tu ne peux plus les retirer tant qu'elles n'ont pas été attaquées à nouveau.
19:55Sorcier Du coup Slannael, à toi de voir... Si book n'utilise pas sa carte, la sécurité voudrait que tu retournes à l'anguille pour (re)réduire la menace et éviter un débordement en cas d'invasion... sinon tu peux nettoyer la région des terres sombres :)
21:16Clerc Je vais aller à l'anguille dans ce cas pour re réduire la menace.
21:16Clerc Déplacement par voie express de Karak Ungor à L'Anguille.
21:17Clerc Affrontement à L'Anguille. Le niveau d'incursion a été réduit .
21:17Clerc Affrontement à L'Anguille. Le niveau d'incursion a été réduit .
21:18Clerc Fin de tour du Clerc
21:18 INVASION 1/3 : la vitesse d'incursion s'accélère.
21:18 INVASION 2/3 : une nouvelle ville a été envahie.
21:18 Karak Kadrin signale une incursion dangereuse de gobelins.
21:18 INVASION 3/3 : les attaques sur les premières villes frappées vont s'intensifier.
21:18 Parravon signale une augmentation des incursions de mutants.
21:18 L'incursion a Erengrad a été contrée par le répurgateur.
21:19Clerc Mince, j'ai chopé une invasion...
00:13Sorcier Fin de tour du Sorcier
00:13 Karak Hirn signale une augmentation des incursions de skavens.
00:13 Karak Norn signale une augmentation des incursions de skavens.
00:13 ******************** JOUR 3 ********************
06:40Receleur Je peux aller à Karak Kadrin et réduire l'invasion. En passant je peux éliminer les gobelins à Drakenmoor. Y a-t-il un intérêt ?
08:55Sorcier Oui, car la carte est de nouveau dans la pioche et peut ressortir :) de mon côté je peux créer un temple et forger la rune rouge. Slannael pourra alors venir éradiquer les skavens.
08:56Clerc Des que c'est bon dites moi ou je vais !
09:34Sorcier Récupération de la carte événement Ferveur ardente.
09:34Sorcier Ferveur ardente : construction d'un nouveau temple à Karak Hirn.
09:35 La rune anti Skavens a été forgée.
09:35Sorcier Déplacement par la route de Karak Hirn à Karak Norn.
09:35Sorcier Affrontement à Karak Norn. La menace a été éliminée.
09:37Sorcier C'est fait, tu peux aller à karak hirn et taper, puis aller à karak varn pour finir d'éradiquer les skavens :)
10:56Receleur Déplacement par la route de Karak Ungor à Drakenmoor.
10:57Receleur Affrontement à Drakenmoor. La menace a été éliminée.
10:57Receleur Déplacement par la route de Drakenmoor à Karak Kadrin.
10:57Receleur Affrontement à Karak Kadrin. Le niveau d'incursion a été réduit .
10:58Receleur Fin de tour du Receleur
10:58 Zorn Uzkul signale une augmentation des incursions de gobelins.
10:58 L'Anguille signale une augmentation des incursions de mutants.
11:04Receleur Pour info, je viens de tirer "Nuit tranquille", qui permet d'éviter une phase d'incursion. Je la joue quand vous voulez.
13:19Clerc Déplacement par voie express de L'Anguille à Karak Hirn.
13:19Clerc Affrontement à Karak Hirn. La menace a été éliminée.
13:20Clerc Déplacement par la route de Karak Hirn à Karak Varn.
13:20Clerc Affrontement à Karak Varn. La menace a été éliminée.
13:20 La rune anti Skavens a été activée.
13:20Clerc Voila, c'est fait ! Bien jooué pour le coup !
15:47Clerc Fin de tour du Clerc
15:47 Karak Kadrin signale une augmentation des incursions de gobelins.
15:47 Middenheim signale une incursion faible d'hommes-bêtes.
15:59Répurgateur J'ai trois cartes bleu
16:00Répurgateur Déplacement par la route de Wolfenburg à Kislev.
16:00Répurgateur Affrontement à Kislev. La menace a été éliminée.
16:00Répurgateur Déplacement par la route de Kislev à Wolfenburg.
16:01Répurgateur Déplacement par la route de Wolfenburg à Talabheim.
16:02Répurgateur Fin de tour du Répurgateur
16:02 Quenelles signale une augmentation des incursions de mutants.
16:02 Nuln signale une augmentation des incursions d'hommes-bêtes.
16:02Répurgateur J'ai maintenant 4 cartes bleu
17:56Receleur Demain je t'en donne un cinquième. Tu pourras faire la rune.
20:55Clerc J'ai 4 cartes Noires et une bleue. vous dites ce que vous voulez que j'en fasse ^^.
21:40Receleur J'ai aussi une carte noire. Si tu passe à Karak Kadrin demain matin, je de donne la carte noire, et je fonce à Talabheim pour donner la bleue à Book.
00:13Sorcier Fin de tour du Sorcier
00:13 L'incursion a Wolfenburg a été contrée par le répurgateur.
00:13 L'incursion a Karak Varn a été arrêtée grâce à l'activation de la rune.
00:13 ******************** JOUR 4 ********************
09:15Receleur @Slannael : tu passes à Karak Kadrin alors ?
10:13Sorcier Sinon j'ai la carte noire d'altdorf, je peux retrouver slaanael là bas et lui donner ma carte, comme ça il peut forger la rune ce tour ci
10:14Sorcier Et du coup tu peux aller donner ta carte bleue a bookki qui pourra également aller à aldorf pour forger sa rune :)
10:37Receleur Ca marche. Je pouvais faire les deux dans le même tour, mais comme-çà je peux réduire les verts à Karak Kadrin avant de donner la carte à Booki.
10:37Receleur Affrontement à Karak Kadrin. Le niveau d'incursion a été réduit .
10:38Receleur Déplacement par la route de Karak Kadrin à Bechaffen.
10:38Receleur Déplacement par la route de Bechaffen à Talabheim.
10:39Receleur Partage de connaissances : le Répurgateur Répurgateur a reçu la carte de Marienbourg.
10:42Sorcier Yep, toi tu pouvais faire les 2, mais ça aurait éloigné Slannael des temples... comme ça on peut forger les deux runes ce tour ci :)
10:43Sorcier Déplacement par la route de Karak Norn à Nuln.
10:43Sorcier Déplacement par la route de Nuln à Altdorf.
10:45Sorcier @Slannael, tu peux passer par karak hirn pour utiliser le temple / la voie express et me rejoindre à Altdorf puis récupérer ma carte noire et forger la rune dans la foulée ;)
10:45Sorcier Il nous restera deux actions à bookki et moi et on pourra même aller à middenheim et nuln pour éradiquer les noirs ;)
13:14Clerc Déplacement par la route de Karak Varn à Karak Hirn.
13:15Clerc Déplacement par voie express de Karak Hirn à Altdorf.
13:15Clerc Je suis a Altdorf. File moi ta carte noire.
13:16Clerc et je forgerais la rune dans la foulé
13:16Clerc Partage de connaissances : le Sorcier Sorcier a donné la carte de Altdorf.
13:17Clerc J'ai les 5 cartes mais pour le moment, je ne peux pas forger la rune
13:17Clerc Il y a un délai peut-etre ?
13:17Clerc je vais déco reco pour voir
13:18 La rune anti Hommes-bêtes a été forgée.
13:18Clerc Ok, c'est bon la Rune a bien été forgé
15:51Clerc J'ai une carte bleue si besoin
16:41Répurgateur Déplacement par la route de Talabheim à Altdorf.
16:42 La rune anti Mutants a été forgée.
16:42Répurgateur Voila
16:43Répurgateur Déplacement par voie express de Altdorf à L'Anguille.
16:43Répurgateur Affrontement à L'Anguille. La menace a été éliminée.
16:43Répurgateur Fin de tour du Répurgateur
16:43 Karak Ungor signale une augmentation des incursions de gobelins.
16:43 L'incursion a Lyonesse a été contrée par le répurgateur.
17:20Clerc Fin de tour du Clerc
17:20 L'incursion a Luccini a été arrêtée grâce à l'activation de la rune.
17:20 Eicheschatten signale une incursion faible d'hommes-bêtes.
17:42Sorcier Dommage on aurait pu éradiquer les hommes betes et activer la rune.. tant pis.. Du coup je vais aller côté terres sombres
17:42Sorcier Déplacement par voie express de Altdorf à Karak Ungor.
17:42Sorcier Affrontement à Karak Ungor. Le niveau d'incursion a été réduit .
17:42Sorcier Fin de tour du Sorcier
17:42 INVASION 1/3 : la vitesse d'incursion s'accélère.
17:42 INVASION 2/3 : une nouvelle ville a été envahie.
17:42 Bechaffen signale une incursion dangereuse d'hommes-bêtes.
17:42 INVASION 3/3 : les attaques sur les premières villes frappées vont s'intensifier.
17:42 L'incursion a Luccini a été arrêtée grâce à l'activation de la rune.
17:42 Karak Ungor signale une augmentation des incursions de gobelins.
17:42 L'incursion a Karak Hirn a été arrêtée grâce à l'activation de la rune.
18:45Receleur Je joue nuit tranquille et je termine mon tour.
18:45Receleur Nuit tranquille : le prochain joueur qui termine son tour ne déclenche pas de nouvelles incursions.
18:45Receleur Fin de tour du Receleur
18:45 Nuit tranquille, aucune incursion n'a été signalée.
00:13 ******************** JOUR 5 ********************
09:02Receleur Pour ceux que ça intéresse, j'ai deux cartes vertes.
09:16Clerc Et moi, bleu, vert et rouge. Je suis à votre dispo.
10:57Sorcier Pas de carte verte chez moi :( je vais réduire les incursions à Karak Ungor et Zorn Uzkul et vous laisse vous arranger pour la rune :) (n'hésitez pas à utiliser divination et population résiliente, je pourrais les récupérer et les relancer)
10:57Sorcier Affrontement à Karak Ungor. Le niveau d'incursion a été réduit .
10:57Sorcier Déplacement par la route de Karak Ungor à Zorn Uzkul.
10:57Sorcier Affrontement à Zorn Uzkul. Le niveau d'incursion a été réduit .
11:15Clerc Qui récupère les cartes vertes ?
11:33Sorcier Pour le moment c'est Shanys qui en a le plus, mais qui peut aussi les donner le plus facilement.. en 2e c'est toi qui en a le plus pour le moment ;)
11:33Sorcier Récupération de la carte événement Nuit tranquille.
11:33Sorcier Nuit tranquille : le prochain joueur qui termine son tour ne déclenche pas de nouvelles incursions.
11:34Sorcier Fin de tour du Sorcier
11:34 Nuit tranquille, aucune incursion n'a été signalée.
11:35Sorcier Pas pioché de carte verte :( .. Par contre j'ai un pégase si quelqu'un a besoin de se déplacer
11:41Receleur @Booki : As-tu des cartes vertes ?
11:53Receleur Mais si personne n'a trois cartes vertes, j'attends pour donner les miennes.
13:12Clerc J'en ai qu'une de verte ^^. Je rejoins Shanys ou on attend et on combat des incursions?
13:34Receleur Pour l'instant, ca ne sert à rien. L'idée est que je donne deux cartes à quelqu'un qui en a déjà trois.
13:34Receleur Sinon, en attendant, je vais casser du gobelin.
13:45Sorcier En mode facile et normal, vous pouvez voir les cartes des autres joueurs en cliquant sur les avatars (en mode héroïque par contre on ne peut pas ;))
13:45Sorcier Effectivement, il vaut mieux attendre la fin de ce tour et voir qui pioche des cartes vertes (on en a 3, il y en a 3 dans la défausse, il en reste 6 à piocher :)). Et si jamais Shanys en pioche 2, ça sera au clerc de donner la sienne :)
13:48Sorcier Du coup il vaut peut être mieux sécuriser Bechaffen et Quennelles et essayer de vous regrouper / vous rapprocher des temples.. sachant qu'on a plus que 2 tours pour forger la rune avant de plus avoir assez de cartes dans la pioche.
13:52Sorcier On peut aussi prendre le risque de laisser déborder (on est large en panique) et vous venez à Zorn Uzkul pour, au besoin, pouvoir échanger la carte de slannael plus facilement ? (au pire, je peux en "pégaser" un quelque part ;))
17:12Receleur Je viens à Zorn, en dégommant au passage.
17:12Receleur Déplacement par la route de Talabheim à Bechaffen.
17:12Receleur Affrontement à Bechaffen. La menace a été éliminée.
17:12Receleur Déplacement par la route de Bechaffen à Karak Kadrin.
17:12Receleur Affrontement à Karak Kadrin. Le niveau d'incursion a été réduit .
17:13Receleur Fin de tour du Receleur
17:13 Zorn Uzkul signale une augmentation des incursions de gobelins.
17:13 Wolfenburg signale une incursion faible d'hommes-bêtes.
17:13 Parravon signale une augmentation des incursions de mutants.
17:13Receleur J'ai une troisième carte verte.
18:38Clerc Déplacement de Altdorf à Quenelles.
18:38Clerc Construction d'un temple à Quenelles.
18:38Clerc Affrontement à Quenelles. La menace a été éliminée.
18:38Clerc Déplacement par la route de Quenelles à Parravon.
18:39Clerc Fin de tour du Clerc
18:39 L'incursion a Karak Varn a été arrêtée grâce à l'activation de la rune.
18:39 Karak Kadrin signale une augmentation des incursions de gobelins.
18:39 Bechaffen signale une incursion faible d'hommes-bêtes.
00:14Répurgateur Fin de tour du Répurgateur
00:14 L'incursion a Karak Norn a été arrêtée grâce à l'activation de la rune.
00:14 Eicheschatten signale une augmentation des incursions d'hommes-bêtes.
00:14 Quenelles signale une incursion faible de mutants.
00:14 ******************** JOUR 6 ********************
07:41Receleur @Slannael : Je vais à Zom Uzkul et tu pourras me passer ta carte.
07:41Receleur Affrontement à Karak Kadrin. Le niveau d'incursion a été réduit .
07:41Receleur Déplacement par la route de Karak Kadrin à Drakenmoor.
07:42Receleur Déplacement par la route de Drakenmoor à Zorn Uzkul.
07:42Receleur Affrontement à Zorn Uzkul. Le niveau d'incursion a été réduit .
07:43Receleur @Fenryll : comment je fais pour me défausser de cartes avant de terminer mon tour ?
09:02Clerc Déplacement de Parravon à Zorn Uzkul.
09:03Clerc Partage de connaissances : le Receleur Receleur a reçu la carte de Zorn Uzkul.
13:14Clerc Est-ce que je fais un temple à Zorn Uzkul ?
14:14Sorcier @Shanys : quand tu arrives sur la page, si tu as plus de 7 cartes, il doit te demander de te défausser des cartes en trop (s'il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre, dis-moi avec quel navigateur tu te connectes que je puisse tester)
14:14Sorcier Mais tu peux aussi utiliser ta carte divination pour limiter les risques sur les prochaines fin de tours :)
17:24Sorcier Déplacement par diligence (loup courant) de Zorn Uzkul à Parravon.
17:24Sorcier Affrontement à Parravon. La menace a été éliminée.
17:24Sorcier Déplacement par la route de Parravon à Quenelles.
17:24Sorcier Affrontement à Quenelles. La menace a été éliminée.
17:24 La rune anti Mutants a été activée.
17:25Sorcier Pas très utile, mais comme j'ai rien de mieux à faire, ça me permettra peut être de piocher une carte verte :)
17:25Sorcier Fin de tour du Sorcier
17:25 L'incursion a Lyonesse a été arrêtée grâce à l'activation de la rune.
17:25 Erengrad signale une incursion faible d'hommes-bêtes.
17:25 Nuln signale une augmentation des incursions d'hommes-bêtes.
17:28Sorcier Bingo ! Azgorth... bon c'est la plus au sud, mais je peux m'y rendre en pégase...
17:28Sorcier @slannael, du coup essaye peut-être de t'en rapprocher aussi, comme ça demain tu y construis un temple et Shanys peut venir, prendre ma carte et forger la dernière rune :)
17:29Sorcier Et si entre temps elle pioche une verte, elle aura juste à aller à Karak Ungor, et si c'est toi qui en pioche une, bah on avise pour que vous puissiez échanger facilement.
17:31Sorcier Voire encore... je te "pégase" toi jusqu'à azgorth pour créer le temple là bas ce tour-ci et on utilise Shanys et moi la voie express pour s'y rejoindre
21:43Receleur C'est bon, j'ai vu comment il faut défausser.
21:44Receleur Je joue la carte incursion et je termine mon tour. Si j'ai une verte je vais à Karak Ungor, sinon ce sera Azgorth.
21:44Receleur Divination : les prochaines incursions ont été révélées.
21:46Receleur Fin de tour du Receleur
21:46 Middenheim signale une augmentation des incursions d'hommes-bêtes.
21:46 Aarnau signale une incursion faible d'hommes-bêtes.
21:46 L'incursion a L'Anguille a été arrêtée grâce à l'activation de la rune.
21:47Receleur J'ai pioché deux cartes vertes, du coup, j'en ai 6. Demain je fonce à Karak Ungor.
21:48Receleur Prochaines incursion, deux bleues, puis deux vertes.
22:08Clerc Affrontement à Zorn Uzkul. Le niveau d'incursion a été réduit .
22:08Clerc Affrontement à Zorn Uzkul. La menace a été éliminée.
22:09Clerc Fin de tour du Clerc
22:09 INVASION 1/3 : la vitesse d'incursion s'accélère.
22:09 INVASION 2/3 : une nouvelle ville a été envahie.
22:09 L'incursion a Remas a été arrêtée grâce à l'activation de la rune.
22:09 INVASION 3/3 : les attaques sur les premières villes frappées vont s'intensifier.
22:09 L'incursion a Karak Hirn a été arrêtée grâce à l'activation de la rune.
22:09 L'incursion a Remas a été arrêtée grâce à l'activation de la rune.
22:09 Karak Kadrin signale une augmentation des incursions de gobelins.
00:14Répurgateur Fin de tour du Répurgateur
00:14 Zorn Uzkul signale une incursion faible de gobelins.
00:14 Middenheim signale une augmentation des incursions d'hommes-bêtes.
00:14 L'incursion a L'Anguille a été arrêtée grâce à l'activation de la rune.
00:14 ******************** JOUR 7 ********************
06:04Sorcier Super, on te laisse finir alors (ne terminez pas vos tours avant que shanys ait forgé la rune, sinon c'est perdu, il reste plus assez de cartes à piocher ;)).
06:05Sorcier C'est une jolie victoire sur le fil en tout cas, bravo et merci a tous ! (Enfin faut encore forger la rune :))
08:12Receleur Déplacement par la route de Zorn Uzkul à Karak Ungor.
08:13 La rune anti Gobelins a été forgée.
08:13 Vous êtes parvenus à forger toutes les runes !
08:13 La partie est terminée, vous avez gagné !