10:55 Fenryll le Répurgateur a rejoint la partie.
10:55 Ocelot le Sorcier a rejoint la partie.
10:55 Tsuna78 le Receleur a rejoint la partie.
10:55 Kalecgos le Pourfendeur a rejoint la partie.
10:55 ******************** JOUR 1 ********************
10:55 Karak Vlag signale une incursion faible de gobelins.
10:55 Nuln signale une incursion faible d'hommes-bêtes.
10:55 Bilbali signale une incursion majeure de mutants.
10:55 Bordeleaux signale une incursion dangereuse de mutants.
10:55 Karak Azul signale une incursion dangereuse de skavens.
10:55 Karak Hirn signale une incursion dangereuse de skavens.
10:57 Bonjour ex sauveur du monde. Une fois encore celui ci est en danger et c'est à nous héros de le sauver. Je nous souhaite bonne chance et que Sigmar veille sur nous
10:59 Salutations ! En difficile, on ne voit pas les cartes des autres... J'ai Erengrad (noire) et Karak Azul (rouge)
11:10 Je propose que le pourfendeur aille défendre karak hirn puis karak azul au prochain tour.. Je peux me rapprocher des verts ou des bleus.. A voir selon vos cartes, on va avoir besoin d'en défausser pour créer des temples et circuler plus vite..
11:24 Je croyais que C'etait un bug de mon tel moi j'ai eicheschatten et Zorn Uzkul
13:18 Pourquoi avoir fait cette particularité ?
14:16 C'est dans le jeu d'origine, en mode héroïque ils conseillent de jouer mains fermées pour favoriser la communication (et sans doute ajouter un peu de difficulté)
14:32 J'ai Drakenmoor (Vert) et Nuit Tranquille
14:34 J'irai bien construire un temple à Drakenmoor.
15:19 Oh ! Me voici professionnel en éradication de vermine ! Pour ma part j'ai les cartes suivantes : Couronne (bleu) et Pinacle d'argent (vert). Je suis disposé à aller aider les nains si le plan est ok pour tous
15:36 Je pense que tu peux y aller, oui.
15:55 Vous voulez que je fasse quoi ?
17:21 Affrontement à
Karak Hirn. La menace a été éliminée.
17:21 Une bonne chose de faite
19:58 Fin de tour du Sorcier
19:58 INVASION 1/3 : la vitesse d'incursion s'accélère.
19:58 INVASION 2/3 : une nouvelle ville a été envahie.
19:58 Luccini signale une incursion dangereuse de skavens.
19:58 INVASION 3/3 : les attaques sur les premières villes frappées vont s'intensifier.
19:58 Zharr Naggrund signale une augmentation des incursions de gobelins.
19:58 L'incursion a
Nuln a été contrée par le répurgateur.
20:16 Ca commence fort, et à ce niveau on va en avoir tous les jours je pense... Je vais aller contenir à brionne, pour le moment c'est là que je serais le plus efficace..
20:18 Fin de tour du Répurgateur
20:18 Karak Azul
est submergée par le nombre ! L'incursion se propage aux villes voisines (Karaz-a-Karak, Barak Varr, Crookback) !
20:18 Barak Varr signale une incursion faible de skavens.
20:18 Crookback signale une incursion faible de gobelins.
20:18 Le niveau de panique a augmenté ! (1 / 8)
20:18 Luccini
est submergée par le nombre ! L'incursion se propage aux villes voisines (Remas, Sartosa) !
20:18 Remas signale une incursion faible de skavens.
20:18 Sartosa signale une incursion faible de skavens.
20:18 Le niveau de panique a augmenté ! (2 / 8)
20:30 Fin de tour du Receleur
20:30 Karak Hirn signale une incursion faible de skavens.
20:30 Karak Vlag signale une augmentation des incursions de gobelins.
20:33 J'ai eu sartosa et Parravon
20:33 J'ai eu sartosa et Parravon
20:46 J'ai Drakenmoor (Vert) et Nuit Tranquille et Karak Vlag (vert)
20:59 Demain, je fais un peu de ménage dans l'est après avoir construit le temple.
22:24 Demain je ne serais pas beaucoup disponible car je serais à la paris manga
00:16 Fin de tour du Pourfendeur
00:16 L'incursion a
Bilbali a été contrée par le répurgateur.
00:16 ******************** JOUR 2 ********************
10:16 Je peux construire un temple à brionne et venir aider à contenir les verts si tu fais le temple de ton côté...
12:00 Je peux nettoyer Karak Azur pour éviter des débordements supplémentaires dans la zone, mais la Tilée restera dans la tourmente
12:55 Il vaut mieux que je nettoie un peu le Désert Foudroyé ou la Porte de Zharr ?
13:44 Je peux dépenser une carte ici pour créer un temple, puis en dépenser une pour aller à karak azul. Le pourfendeur pourrait alors aller à luccinni?
13:45 @ocelot : portes de zharr, c'est là qu'il y a risque de débordement ;)
15:34 ça m'arrangerai de réduire Luccini et savoir Karak Azur sécurisé, pourquoi pas
17:28 Sinon le repurgateur peux crée temple et aller à rumas et le pourfendeur à azur
17:30 Et moi je peux rejoindre l'est grâce au temple
17:50 @tsuna : dans ce cas là luccini reste menacé. Mieux vaut que tu t'occupes des mutants et on se charge des skavens avec kal. Je construit le temple de toute façon, tu pas l'utiliser au prochain tour au besoin ;)
17:51 Construction d'un temple à
Brionne.
17:52 Affrontement à
Karak Azul. Le niveau d'incursion a été réduit
.
17:52 Affrontement à
Karak Azul. Le niveau d'incursion a été réduit
.
17:54 Et voilà... L'eau tu peux te rendre à Luccini. Au fait, j'ai deux cartes noires..
17:54 Erf, Kal tu peux te rendre à Luccini (maudit correcteur ;))
19:49 Affrontement à
Bordeleaux. Le niveau d'incursion a été réduit
.
19:49 Affrontement à
Bordeleaux. Le niveau d'incursion a été réduit
.
19:50 Fen j'ai un problème bilbabi n'est pas dans mon chemin
19:55 Affrontement à
Luccini. La menace a été éliminée.
19:56 Luccini, dératisée !
20:45 @tsuna : j'ai pas de quoi corriger sous la main, j'ai joué ton déplacement directement en base, il te reste une action et je corrigerais le bug demain..
20:55 Affrontement à
Bilbali. Le niveau d'incursion a été réduit
.
20:55 Oki merci
00:14 Fin de tour du Répurgateur
00:14 INVASION 1/3 : la vitesse d'incursion s'accélère.
00:14 INVASION 2/3 : une nouvelle ville a été envahie.
00:14 INVASION 3/3 : les attaques sur les premières villes frappées vont s'intensifier.
00:14 Karak Hirn signale une augmentation des incursions de skavens.
00:14 Karak Vlag signale une augmentation des incursions de gobelins.
00:14 Fin de tour du Sorcier
00:14 Zharr Naggrund signale une augmentation des incursions de gobelins.
00:14 Bilbali signale une augmentation des incursions de mutants.
00:14 Fin de tour du Receleur
00:14 Luccini signale une incursion faible de skavens.
00:14 Pinacle d'Argent
est submergée par le nombre ! L'incursion se propage aux villes voisines (Désert foudroyé, Crookback, Drakenmoor, Karaz-a-Karak) !
00:14 L'incursion a
Crookback a été contrée par le répurgateur.
00:14 Drakenmoor signale une incursion faible de gobelins.
00:14 L'incursion a
Karaz-a-Karak a été contrée par le répurgateur.
00:14 Le niveau de panique a augmenté ! (3 / 8)
00:14 Fin de tour du Pourfendeur
00:14 Nuln signale une augmentation des incursions d'hommes-bêtes.
00:14 ******************** JOUR 3 ********************
07:39 J'ai 2 bleu 2 verte une noir une rouge pour ceux que sa intéresse
08:31 @ocelot : si tu t'occupes de karak vlag, je peux me rendre au désert et contrôler toute la région pour éviter les débordements :)
08:33 @tsuna : j'ai 2 noires, je recupererais sans doute la tienne mais plus tard. A voir avec les autres pour donner tes bleus et rouge à quelqu'un qui en aura déjà 2 ou 3..
10:32 (le bug de route entre Bordeleaux et Bilbali est normalement résolu... la route d'origine reliait Bilbali à Mousillon. La carte avait été modifiée, mais pas le code (les capitaines de bateaux faisaient donc n'importe quoi.. bref, c'est résolu ;))
11:26 Affrontement à
Karak Vlag. Le niveau d'incursion a été réduit
.
11:28 Ok, je prends ça pour un oui ;)
11:29 Huhu :p
11:29 Affrontement à
Karak Azul. La menace a été éliminée.
11:29 Ton idée est bonne, je suis !
11:30 J'ai 2 vertes et 1 rouge.
11:30 Je viendrai prendre celles du Receleur.
11:31 En utilisant le réseau des temples, après avoir éliminé la menace à Karak Vlag
11:31 J'ai une nuit tranquille que je peux réutiliser, d'ailleurs.
11:31 En position ! Les gobelins sont sous contrôle :) (j'ai nettoyé Karak Azul avant de bouger, on devrait être tranquille pendant quelques tours de ce côté)
11:34 Il n'y a plus de menace immédiate. Est-ce que vous voulez qu'on termine nos tours avec Ocelot avant que vous ne jouiez pour ajuster vos actions en fonction ?
12:32 Je veux bien car moi j'ai rien à faire en particulier
12:49 Fin de tour du Sorcier
12:49 Karak Azul signale une incursion faible de skavens.
12:49 Bordeleaux signale une augmentation des incursions de mutants.
12:50 J'ai maintenant 2 rouges, 2 verts, 1 bleue
12:51 J'ai 3 vertes, et une bleu, une noire et une rouge
13:03 On pourrais se rejoindre pour que je te donne mes 2 vertes stv
13:33 Fin de tour du Répurgateur
13:33 Mousillon signale une incursion faible de mutants.
13:34 3 cartes noires + divination.
13:35 Ça serait intéressant effectivement si Kal peut te rejoindre pour récupérer tes 2 cartes vertes. Comme ça demain il forge la rune et on peut faire un méga ménage chez les gobelins
13:39 Par contre comme vous ne pourrez pas forger ce tour-ci, il vaut peut être mieux juste vous rapprocher et faire l'échange demain pour pas devoir défausser trop de cartes ?
13:40 Genre Kal va à Brionne et Tsuna réduit la menace à Bilbali et Bordeleaux ce tour-ci, puis va à Brionne aussi ?
14:48 L'idée est bonne !
15:35 Ça me va
15:35 Affrontement à
Bilbali. Le niveau d'incursion a été réduit
.
15:35 Affrontement à
Bilbali. La menace a été éliminée.
15:48 Oups, tu devais passer par Bordeleaux avant Bilbali, Tsuna !
15:56 Et merde..
16:45 Oui, l'idée c'était de réduire un peu les deux, mais tu pourras toujours laisser Kal s'occuper de Bordeleaux demain et donner une première carte aujourd'hui (ex : Kal pourra prendre la 2nd carte si pas piochée, forger la rune aller à bordeleaux et taper)
16:46 et ça permet a tsuna de garder 4 actions au prochain tour pour venir me donner sa/ses cartes noires s'il en pioche une 2nd d'ici là ;)
20:59 Partage de connaissances : le Pourfendeur
a reçu la carte de
Azgorth.
00:14 Fin de tour du Receleur
00:14 Magritta signale une incursion faible de mutants.
00:14 Fin de tour du Pourfendeur
00:14 INVASION 1/3 : la vitesse d'incursion s'accélère.
00:14 INVASION 2/3 : une nouvelle ville a été envahie.
00:14 Bechaffen signale une incursion dangereuse d'hommes-bêtes.
00:14 INVASION 3/3 : les attaques sur les premières villes frappées vont s'intensifier.
00:14 Karak Hirn signale une augmentation des incursions de skavens.
00:14 ******************** JOUR 4 ********************
08:10 Ca commence à devenir sérieux, on va pouvoir utiliser nuit tranquille et divination pour que le sorcier les récupère :) premier objectif aujourd'hui, forger la rune verte.
08:12 Si ensuite Ocelot vire la menace a karak vlag je pense pouvoir gérer les gobelins et vous laisser gérer les autres incursions (toujours 3 cartes noires de mon côté si j'en pioche une de plus on verra pour que tsuna m'apporte la sienne :))
08:27 J'ai 2 noir maintenant et ferveur ardente
08:40 Kalec tu veux ma verte ou t'en a 5
09:58 Ah ben quand tu as terminé avec Kal, si tu peux venir à Drakenmoor, je te rejoins pour que tu me donnes tes 2 noires, je forge et je reviens dans le désert pour garder la maîtrise des gobelins :)
11:29 Ferveur ardente ! Ca, c'est cool !
11:29 Je verrai bien un temple à Karak Izor, non ?
11:50 Dès que la rune verte est forgée, je pourrai faire le ménage sur deux cités.
11:59 Moi je dit si on se concentre on peux exterminer les gobelin et être tranquille de ce côté là selon les divination
12:03 Je peux utiliser la Diligences des 4 Saisons pour aller rapidement à Zharr Naggrund, par exemple
12:09 Il me reste une verte à obtenir, mais je suis déjà à 7 cartes
13:30 Bah c'est pas grave je te la donne et tu retire une noir si tu en a
13:30 Car on en aura plus besoin
13:31 Partage de connaissances : le Pourfendeur
a reçu la carte de
Zorn Uzkul.
13:37 Tant que je suis là, les gobelins ne sont pas une menace. On a une invasion par jour en moyenne, il faut clairement sécuriser Karak Hirn et Bechaffen..
13:38 Si on construit un temple à Karak Hirn, Kal pourra y aller après avoir forgé sa rune et Ocelot pourra gérer Bechaffen (dans ce cas, laisse tomber Karak Vlag pour avoir assez d'actions). Ca sera plus pertinent de nettoyer les noires, il n'y a que 3 villes.
15:03 Partage de connaissances : le Répurgateur
a reçu la carte de
Eicheschatten.
15:03 Partage de connaissances : le Répurgateur
a reçu la carte de
Kislev.
15:06 La rune anti Hommes-bêtes a été forgée.
15:06 Affrontement à
Drakenmoor. La menace a été éliminée.
15:10 Une bonne chose de faite ! Et les gobelins sont toujours sous mon contrôle, mouah ah ah ! (vous n'entendez que ma voix... ;))
15:13 Du coup ça vous va si on ouvre un temple à Karak Hirn pour que Kal puisse y aller après avoir forgé sa rune ? (et Ocelot pourra repiocher la carte s'il nous en faut un autre à Luccini ou ailleurs)
15:14 Et Ocelot tu t'occuperais de Bechaffen ce tour-ci avec la toute nouvelle rune anti hommes bêtes que tsuna et moi venons de t'offrir ;)
15:14 Ferveur ardente : construction d'un nouveau temple à
Karak Hirn.
15:16 Je prends ça pour un oui :p
15:27 Tu peux^^. C'est la ou je comptais le mettre de toute façon. Par contre fait pas attention à la déco
15:46 Let's fight!
15:49 Affrontement à
Bechaffen. La menace a été éliminée.
15:50 J'ai 2 Rouges, 1 Bleue et Nuit tranquille, pour info
16:19 Il me reste Karaz-a-karak (carte rouge, si tu passes dans le coin ou que je peux refiler à tsuna pour qu'il te l'apporte au besoin) et divination. Qui a du bleu ?
16:21 Il me reste 2 bleu et 1 rouge
16:35 La rune anti Gobelins a été forgée.
17:03 Tu sais que t'aurais pus économiser 2 action en utilisant le déplacement par temple ?
17:04 C'est con du coup tu peux même pas attaquer
17:11 :'(
17:12 Divination : les prochaines incursions ont été révélées.
17:14 Prochaines incursions : Bechaffen (0), Mousillon (1), Eicheschatten (1), Magritta (1), Karak Vlag (2) et Nuln (2). On est tranquille pour les 2 premières pioches...
17:16 Mais on va sans doute se prendre une nouvelle invasion et ce qui aura pour effet de mélanger tout ce qui est déjà sorti (et on si on a du bol, commencer par le vert)... peut être une nuit tranquille ou tu veux la garder pour quand ça sera vraiment chaud ?
17:18 Effectivement c'est une belle erreur ...
17:23 Bouuuh ! T'as plus qu'à te faire une crête orange et aller taper du troll pour expier :p Mais c'est pas (trop) grave, ça arrive et on est plutôt confortable quand même. Il reste 3/4 tours, 2 runes à forger et on est pas débordés d'incursions :)
17:26 :') j' avais créé ce temple spécialement pour toi
17:26 Nuit tranquille, alors ?
17:49 Bah en fait je ne sais pas si c'est utile ou pas...
17:51 on peut éventuellement déjà finir un tour ou deux (on sait ce qu'on va piocher comme incursions), pour voir si on a droit à une invasion tout de suite ou pas et en fonction tu la joues ou pas ?
17:52 pour le coup, même si tu peux la jouer 2 fois, elle sera toujours plus efficace quand on sera au niveau 4 des incursions :)
17:55 Oui enfin faut espérer finir avant. Qui met fin à son tour du coup ?
18:23 Fin de tour du Répurgateur
18:23 Bechaffen signale une incursion faible d'hommes-bêtes.
18:23 Mousillon signale une augmentation des incursions de mutants.
18:23 Eicheschatten signale une augmentation des incursions d'hommes-bêtes.
18:24 1 carte rouge (ça m'en fait 2 au total) et une noire..
18:25 Fin de tour du Receleur
18:25 Magritta signale une augmentation des incursions de mutants.
18:25 Karak Vlag signale une augmentation des incursions de gobelins.
18:25 Nuln signale une augmentation des incursions d'hommes-bêtes.
18:25 J'ai 3 bleu et 2 rouge
21:18 Ocelot a 2 rouges également, s'il en pioche une autre tu pourras lui donner les tiennes et te concentrer sur les bleues ;) (et sinon on verra si je peux en récupérer ou lui en donner pour faire 3 + tes 2)
22:03 Fin de tour du Sorcier
22:03 INVASION 1/3 : la vitesse d'incursion s'accélère.
22:03 INVASION 2/3 : une nouvelle ville a été envahie.
22:03 Miragliano signale une incursion dangereuse de skavens.
22:03 INVASION 3/3 : les attaques sur les premières villes frappées vont s'intensifier.
22:03 Karak Vlag
est submergée par le nombre ! L'incursion se propage aux villes voisines (Karak Ungor, Praag, Zorn Uzkul) !
22:03 Karak Ungor signale une incursion faible de gobelins.
22:03 Praag signale une incursion faible d'hommes-bêtes.
22:03 Zorn Uzkul signale une incursion faible de gobelins.
22:03 Le niveau de panique a augmenté ! (4 / 8)
22:03 Mousillon signale une augmentation des incursions de mutants.
22:03 Oups :X
22:05 J'ai tiré 1 Noire
22:18 Tu utilise la nuit tranquille ou pas du coup
22:36 Pour le pourfendeur ? Mmmh... Qu'en penses-tu ? Et les autres ?
22:55 Ça peut être pas mal de la jouer oui, on est en risque sur Nuln, Miragliano et Karak Hirn... Mousillon et Karak Vlag viennent de sortir et pour les autres verts, je fais barrage..
23:02 Nuit tranquille : le prochain joueur qui termine son tour ne déclenche pas de nouvelles incursions.
23:20 Bon demain inventaire de ce qu'on a comme carte et faudra voire quoi sécurisé entre Vlag nuln horn moussaillon et miragliano
00:15 Fin de tour du Pourfendeur
00:15 Nuit tranquille, aucune incursion n'a été signalée.
00:15 ******************** JOUR 5 ********************
08:14 Moi j'ai donc 2 rouge et 3 bleu
08:15 2 cartes rouges pour moi (+1 noire), dont karaz a karak ou je peux me rendre pour que quelqu'un prenne la carte et que je revienne dans le désert...
09:34 Je me retrouve avec 4 cartes, Couronne (bleu), Karak Norn (rouge), Praag (noire), Portes de Zharr (verte). Je peux éventuellement débarrasser les skavens de Karak Hirn et les peaux vertes du pinacle d'argent
10:09 Pour moi : 2 vertes, 2 rouges (Luccini et Karak Vlag), 1 noire, 1 bleue (Lyonesse)
10:17 Le Receleur peut aller récupérer Karaz-A-Karak du Repurgateur, puis Karak Varn du Sorcier, puis Karak Norn du Pourfendeur. Ca se fera en 2 voire 3 tours, par contre.
10:22 Sinon, je peux aller nettoyer un peu Moussillon ( de un, seulement)
13:32 Je pense que tu devrais plutôt faire hirn nuln ou hirn miraglano
13:36 Et peut être recrée un temple à lyonesse. Comme ça on se rejoint et je te donne mes rouge et tu me donne ta bleu et celui qui a couronne me la donne àpres
14:24 Trop de cités à 3. Faut faire le ménage
14:45 Mousillon vient de sortir, c'est celui qui risque le moins pour le moment. Ocelot pourrais s'occuper de Nuln, tsuna de Karak Vlag, et Kal de Karak Hirn puis aller à Miragliano (même s'il ne peut pas le défendre ce tour-ci) ?
14:46 Ou alors avec l'action qui reste à Ocelot tu peux piocher la ferveur et faire un temple à Miragliano comme ça Kal peut protéger les deux villes (s'il pense à utiliser la voie express cette fois-ci :p)
15:58 Excellente idée ça !
16:01 Affrontement à
Nuln. La menace a été éliminée.
16:02 Récupération de la carte événement Ferveur ardente.
16:03 Ferveur ardente : construction d'un nouveau temple à
Miragliano.
16:03 Une bonne chose de faite !
17:01 Affrontement à
Karak Vlag. La menace a été éliminée.
17:01 Juste faut qu'après qu'on ne soit pas que sur la défensif
17:14 Affrontement à
Karak Hirn. La menace a été éliminée.
17:14 Affrontement à
Miragliano. La menace a été éliminée.
17:15 Il me reste une action de disponible (c'est fou ce que les chevaux de Sigmar sont rapides ...)
17:21 Moi aussi il m'en reste 1
17:35 @tsuna : tu aurais pu taper karak ungor en passant... a voir où vous pourriez vous déplacer pour anticiper le prochain tour... attendez peut être qu'ocelot et moi terminions nos tours pour voir où aller ?
17:36 Fin de tour du Répurgateur
17:36 Bechaffen signale une augmentation des incursions d'hommes-bêtes.
17:36 Karak Hirn signale une incursion faible de skavens.
17:36 Magritta signale une augmentation des incursions de mutants.
17:37 Bonne nouvelle, j'ai pioché 2 carte rouge ! @tsuna : garde m'en une des tiennes et on se retrouve à Drakenmoor demain ;)
17:38 carte rouges* (avec les s c'est mieux ;)). Et oui parce que du coup ça m'en fait 4, donc une de plus demain et je peux forger la rune :)
17:39 Donc tu peux te rapprocher du temple et Kal peut éventuellement aller Brionne pour se rapprocher des mutants ? ou alors attendez peut être la fin du tour d'Ocelot pour voir s'il y a mieux à faire :)
17:45 Fin de tour du Sorcier
17:45 INVASION 1/3 : la vitesse d'incursion s'accélère.
17:45 INVASION 2/3 : une nouvelle ville a été envahie.
17:45 Karak Izor signale une incursion dangereuse de skavens.
17:45 INVASION 3/3 : les attaques sur les premières villes frappées vont s'intensifier.
17:45 Karak Hirn signale une augmentation des incursions de skavens.
17:45 Magritta
est submergée par le nombre ! L'incursion se propage aux villes voisines (Bilbali, Brionne, Tobaro) !
17:45 Bilbali signale une incursion faible de mutants.
17:45 Brionne signale une incursion faible de mutants.
17:45 Tobaro signale une incursion faible de skavens.
17:45 Le niveau de panique a augmenté ! (5 / 8)
17:45 Karak Izor
est submergée par le nombre ! L'incursion se propage aux villes voisines (Barak Varr, Karak Hirn, Remas) !
17:45 Barak Varr signale une augmentation des incursions de skavens.
17:45 Karak Hirn signale une augmentation des incursions de skavens.
17:45 Remas signale une augmentation des incursions de skavens.
17:45 Le niveau de panique a augmenté ! (6 / 8)
17:46 On a notre réponse ! :X
17:47 J'ai tiré une bleue supplémentaire
17:47 Ca m'en fait 2
17:48 Bon si on survit ce soir. Je donne ma rouge et mes 3 bleu si tu me rejoins comme sa on forge la rune et on a gagner
17:50 Aïe... c'est chaud... mais y a moyen de finir demain si on passe les 2 prochaines attaques, on se retrouve tous les 3 à Drakenmoor et on tape dans les cartes du receleur :)
17:50 Enfin si je met fin à mon tour on se bouffe 4 donc je pense que c'est mort
17:51 Fin de tour du Receleur
17:51 Karak Vlag signale une incursion faible de gobelins.
17:51 Bechaffen signale une augmentation des incursions d'hommes-bêtes.
17:51 Mousillon
est submergée par le nombre ! L'incursion se propage aux villes voisines (Bordeleaux, Couronne, Gisoreux, Lyonesse) !
17:51 Bordeleaux signale une augmentation des incursions de mutants.
17:51 Couronne signale une incursion faible de mutants.
17:51 Gisoreux signale une incursion faible de mutants.
17:51 Lyonesse signale une incursion faible de mutants.
17:51 Le niveau de panique a augmenté ! (7 / 8)
17:51 Miragliano signale une incursion faible de skavens.
17:52 Bon j'ai 4 bleu 2 rouge Et Pégase. Soit je ramène le sorcier soit ! J'envoie le Nain défendre UNE ville
17:53 Lol, c'est chaud, c'est chaud ! :)
17:54 Est ce que si je l'envoi à hirn sa tue en même temps ? Comme sa avec sa dernière action il tue la ville d'à côté ?
17:54 Alors attends... il faut qu'on regarde quelles villes viennent d'être tirées depuis l'invasion pour savoir celles qui reste en risque de débordement pour expédier le nain là bas...
17:55 non il faut qu'on ait la rune rouge pour que ça tue sans qu'il ait besoin de dépenser d'action, mais je crois que Hirn est déjà sortie...
17:59 Voilà les villes qu'on a tiré depuis l'invasion : Karak Hirn, Magritta, Zharr Naggrund, Karak Izor, Karak Vlag, Bechaffen, Mousillon et Miragliano.
17:59 Elle est sortie, oui
18:00 Je vous laisse vérifier si je dis pas de bêtises, mais à priori la seule ville à 3 incursions qui ne soit pas encore sortie, c'est Bordeleaux... c'est donc là qu'il faudrait pégaser le pourfendeur pour qu'il sécurise la zone...
18:01 (y a aussi le pinacle, mais il est sous contrôle avec le répurgateur)
18:04 (La menace à Bordeleaux a augmenté avec le débordement de Brionne, mais la carte n'a pas encore été piochée)
18:06 A priori (à confirmer), il faudrait envoyer Kal à Bordeleaux vec le pégase pour qu'il utilise sa dernière action là bas... et si on est encore vivant quand il termine son tour, on devrait l'emporter :)
18:33 Du coup on valide bordeleau ?
18:33 Du coup on valide bordeleau ?
18:33 Du coup on valide bordeleau ?
18:33 Du coup on valide bordeleau ?
18:33 Du coup on valide bordeleau ?
18:33 Du coup on valide bordeleau ?
19:11 Ca me semble le plus judicieux, oui. Ca me semble le plus judicieux, oui. Ca me semble... :p
19:50 Affrontement à
Bordeleaux. La menace a été éliminée.
19:55 Maintenant prions pour pas mourir
20:47 Finis ton toooouuuuur ! Haaaaaa ! :p
20:56 Ce suspens est insoutenable... :)
20:59 Fin de tour du Pourfendeur
20:59 Nuln signale une incursion faible d'hommes-bêtes.
20:59 Eicheschatten signale une augmentation des incursions d'hommes-bêtes.
20:59 Et voilà !
20:59 Vivants !! on est vivants !!! :)
21:02 Donc si on m**** pas trop demain, Ocelot va à Altdorf (1), puis à Drakenmoor (2), reçoit les cartes bleues de tsuna et forge la rune (3) ; tsuna va à drakenmoor (1) et donne ses 3 cartes bleues à Ocelot (2, 3, 4) ...
21:02 ... et je viens à Drakenmoor (1), récupère une carte rouge de tsuna (2) et forge la rune (3) ... et là c'est champagne ;)
21:08 (et Kal, du coup carte blanche, tu tapes ce que tu veux où tu veux, mais surtout tu termines pas ton tour ;))
21:20 On peux gagner en héroïque du premier coup
22:12 :D
23:13 Je pense me diriger dans un premier temps vers Mousillon, lutter contre le duc écarlate
00:18 ******************** JOUR 6 ********************
07:54 Partage de connaissances : le Receleur
a donné la carte de
Sartosa.
07:55 La rune anti Skavens a été forgée.
07:57 @ocelot la victoire est entre tes mains, laisse tsuna te donner ses cartes, il faut que tu gardes une action pour forger la rune (ça serait dommage de lui prendre les cartes et de plus pouvoir forger ;))
08:33 Tres ^^
09:44 Prêt !
10:41 Partage de connaissances : le Sorcier
a reçu la carte de
Gisoreux.
10:41 Partage de connaissances : le Sorcier
a reçu la carte de
Quenelles.
10:41 Partage de connaissances : le Sorcier
a reçu la carte de
Parravon.
10:54 La rune anti Mutants a été forgée.
10:54 Vous êtes parvenus à forger toutes les runes !
10:54 La partie est terminée, vous avez gagné !