Veuillez patienter...

L'ordre des Chevaliers du Corbeau (Mórr)

Dieu tutélaire : Mórr
Chapitre principal : Remas, Tilée (Essen et Siegfriedhof dans l'Empire)
Grand maître : Bassiano Dutra
Couleurs : noir

La Tilée, où la présence du culte de Mórr est très forte, est la patrie d'une association de chasseurs de vampires qui se sont donné le nom de Confrérie du Suaire. Ses membres ont établi des chapitres de leur confrérie dans plusieurs autres nations, y compris l'Empire où ils se sont basés à Essen (Sylvanie) et Siegfriedhof (Stirland). Le chapitre impérial de cette branche officieuse du culte, qui opère sans accréditation du clergé de Mórr, se donne le titre de Noble et Chevaleresque Ordre du Repos Mérité, mais se membres sont plus connus sous le nom de Chevaliers du Corbeau, à cause de l'emblème dont ils décorent leurs armures. Ils se consacrent à la destruction de tous les morts-vivants, quel que soit l'endroit où l'on peut les trouver, mais un certain nombre d'entre eux se sont spécifiquement voués à l'éradication des vampires. Ils accueillent à bras ouverts tous les véritables ennemis des morts-vivants, que ceux-ci soient de formation militaire ou académique. 

L'ordre

Les membres de la Confrérie possèdent un avantage certain sur les chasseurs de vampires indépendants car ils disposent d'informations exactes sur la nature de leurs ennemis et de leurs points faibles. La Confrérie compte de nombreux érudits qui ne combattent pas mais consacrent leur existence à la collecte de toutes sortes de renseignements relatifs aux mort-vivants, tels que les endroits où l'on peut les trouver ou la meilleure manière de les vaincre. Ses rangs regroupent également des alchimistes, des herboristes et des ingénieurs qui s'emploient à trouver de nouveaux moyens de combattre ces créatures. 

Malheureusement, leurs efforts sont parfois entravés par les méandres de la politique interne du culte officiel. En effet, certains adeptes de l'Ordre du Suaire considèrent les activités de la Confrérie comme une perte de temps, au mieux, ou une hérésie, au pire (quelques uns de ses membres ont par exemple suggéré qu'il serait bon d'adopter la pratique païenne de la crémation pour empêcher les cadavres de ses relever). Cette proposition à soulevé un certain nombre de manoeuvres politiques au sein du culte visant à livrer ceux qui en étaient les auteurs à l'examen des répurgateurs ; dans la hiérarchie des cultes de Mórr, certains commencent déjà à prétendre que la Confrérie n'existe pas. 

Les chevaliers

La Confrérie du Suaire croit qu'il faut mener le combat jusqu'à l'ennemi. Ses meilleurs guerriers sont regroupés au sein d'un ordre, les chevaliers du Corbeau, dont le mandat est très clair : éliminer les squelettes, zombies et ombres qui arpentent la terre et exterminer les nécromanciens et vampires qui les invoquent. Contrairement à l'ordre des Gardes Noirs, les chevaliers du Corbeau sont impitoyables et agressifs ; ils partent à la rencontre de leurs ennemi plutôt que d'attendre qu'il ne vienne à eux. Actuellement, beaucoup de ces chevaliers sont stationnés dans la ville de Siegfriedhof, au Stirland, sur la frontière sylvanienne. Jusqu'à présent, leur action s'est limitée à des raids, mais avec leur nombre et leur renseignements grandissant, ils sont sur le point de lancer une croisade visant à prendre une bonne fois pour toutes cette terre austère aux noirs seigneurs qui s'en sont emparé. 

Source : WJDR - Supplément Officiel V2 V2 - Les Maîtres de la Nuit
En cache depuis le 24/08/2020